Habitués Mustafaya Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour En ce qui concerne le formulaire ( contrat d'autonomie financière)a la section B Quel est le montant que je dois prescrire sur le formulaire étant donné que j'immigre seul? 26 000 dollars d’après vous sont ils suffisants aux yeux de l'agent d'immigration pour un travailleur autonome? Sans compter les 100 000 dollars exigés déjà!!! Ce qui ont déjà remplis ce formulaire pourront me conseiller. merci. Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de réponses??? Ou sont ils les autonomes? Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Alors ils sont disparus les autonomes Ou alors sa fait dodo dans ce coin Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 OK!!! -JE VOUS AI COMPRIS Citer
Messages recommandés