Habitués siso18 Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 salut a tout les formistes. j’espère que vous patientez comme moi car je sais que c'est dure l'attente.enfin j'ai pu télécharger un nouveau manuel d'immigration son titre est: immigrer.com-News techniques- je voulais le partager avec tout le monde,il y'a tout les nouveauté et il est très intéressant.bon lectureimmigrer.com-News techniques.pdf Citer
windy Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Oui effectivement l'attente est dure, mais il faut patienter. Merci pour le fichier. Bon courage Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 salut a tout les formistes. j’espère que vous patientez comme moi car je sais que c'est dure l'attente.enfin j'ai pu télécharger un nouveau manuel d'immigration son titre est: immigrer.com-News techniques- je voulais le partager avec tout le monde,il y'a tout les nouveauté et il est très intéressant.bon lecture Cela ne me rassure pas quand il est suggéré de payer les frais de 2012, soit 406$ pour éviter le blocage du dossier. Citer
Messages recommandés