Habitués Benoit73 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bon voyage Alain! Benoit original ou pas.... Citer
Habitués apacha Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 bon voyage et bon vent et que la lutte et solidarité continuent apacha Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 BON VOYAGE!!!! (c'est évident qu'il va être bon, ce voyage! ) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Très bon voyage Alain !!!!!!!!Et bon courage aussi (car t'as une grande liste à faire !!! )Bye !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Je doute pas que tu feras un super voyage...........c'est une fois rendu à la maison que ce sera moins drôle après avoir lu le mail de Mylène. Bon voyage Alain. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour Bonne arrivée !Laurence Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Je te souhaite un très beau voyage Alain. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Il va être invité à Fréquence Caribou même s'il est Québécois ? Ben dans un sens il émigre Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Merci pour vos souhaits!Mais j'en veux encore! Dans 8h30, je pars d'ici... j'ai besoin encore de d'autres "bon voyage" !hehehheJe vous rapporte quelque chose de là-bas? Selon le nombre de réponse, il est possible que je limite les quantités (par exemple une cuillerée à café de poudre sauce poutine pour chacun)Je vous aimeeeeeeeAlain PS Ca me fera plaisir de témoigner à propos de quoi que ce soit, sur Fréquence Caribou ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 PS Ca me fera plaisir de témoigner à propos de quoi que ce soit, sur Fréquence Caribou ) Je me demande si c'est une bonne idée, même si les Québécois sont réputés pour leur simplicité tu risques peut-être de prendre la grosse tête Faut envoyer Mylène au charbon plutôt Citer
Messages recommandés