Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, J"ouvre ce fil afin que l"ontpuisse réunir le maximum d"adresses indispensables pour faire ses courses (Linges, chaussures, nourriture...), essentiellement pour les nouveaux arrivants au Quebec mais aussi ceux déjà installés ! Pour ma part, et je suis accro de l"entrepôt Dynamite de Boucherville (Habilles pour femmes) et celui d"Aldo pour les chaussures dans la même ville ! D"autres adresses, balancez les ici !! Sonia Modifié 18 décembre 2011 par montreal_homesick Citer
Ramy Chawky Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Pour moi ce serait le site des circulaires des grands magasins: http://circulaires.com/ Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Merci Ramy, avec ton site on a la totale, mais j ai préciser, les entrpots ainsi que les adresses ou l ont pouvait faire des affaires Genre entrepôt de meubles... Bonne soirée Citer
Messages recommandés