charif1982 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 salut tlm jai envoyer mon dossier juillet 2008 et je viens de recevoir un courrier par poste en me disant d'envoyer un courrier a une adresse mail qu'il mon écrit sur le courrier citant mon pronom et mon nom et mon num de doss..........ect pour avoir une datte a mon entrevue ca fait du bien d'avoir se courrier quand même esqu'il ya des gens qui peuvent me dire plus de ca et genre combien de temps il me fraudé attendre pour avoir mon entrevue merci Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Le courrier demande de t identifier afin que le SIQ t assigne a un RDV pour une entrevue !! Mais normalement tu devrais aussi le recevoir par mail, c plus rapide ! vérifie tes spam ! Fais le vite et écris leur !! Sonia Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 c'est quoi, en fait, le contenu exact du courrier ? Citer
charif1982 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) 18 décembre 2011 salut ven en fait le contenu du courrier je lé pas sur moi la létre mai en gros ca me demande d'ecrire sur un mail mon nom et prenom et num de dosssier .....ect pour que joré une date d'entrevue je me demander genre combien de temp j'ettendrer encore pour avoir mon redevous Citer
Messages recommandés