Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment publié un Topic pour vérifier si mon dossier est complet et je souhaite à présent savoir si le service Express d'Algérie Poste EMS est vraiment efficace pour ce genre d'envoi.

Parlez-moi des coûts, délais et suivi.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

ems non ups oui! delais rapide cout à voir cela depend du poids etc...............

Posté(e)

Bonjour,

moi personnellement j'ai envoyer mon dossier via EMS ,le délais est de 15jours maximum et ça ma coûté 1800da ,donc je te le conseille car ça marche très très bien .

• Habitués
Posté(e)

Je viens de contacter un agent d'UPS et il m'a dit que les tarifs pour un courrier ne dépassant pas 0.5 kg est d'envron 5 600 DZD et le délais est de 10 Jours. Donc je préfère EMS à 1 800 DA pour deux semaines.

• Habitués
Posté(e)

b.jour,vaut mieux l envoyer avec dhl ou fedex c plus serieux,boh ca coute 5600 da si le colis < 0.5 kg,en plus il ne depasse pas 48 h, mais par ems c fesaible mais tes tjr dans l algerie alors pout ton bien je vous consei pas d uliliser ems.

autre chose que j ai pas encore compris pasque j aivait un petit probleme pour le paiement des fraies ;

esque par card de credit quand il retire les fraie vous reçoi vraiment un e-mail de confirmation que l opération et faite!!!

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment publié un Topic pour vérifier si mon dossier est complet et je souhaite à présent savoir si le service Express d'Algérie Poste EMS est vraiment efficace pour ce genre d'envoi.

Parlez-moi des coûts, délais et suivi.

Merci.

moi personnellement je suis client de fedex, avec 5600 DA environ pour un délai max de 4 jours

autre chose que j ai pas encore compris pasque j aivait un petit probleme pour le paiement des fraies ;

esque par card de credit quand il retire les fraie vous reçoi vraiment un e-mail de confirmation que l opération et faite!!!

bonne chance.

vous allez recevoir un sms sur votre cell phone. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

avec UPS le courrier est arrivé après 48 heures. ça ma couté 5600 DA

• Habitués
Posté(e)

C'est bon je vais opter pour FedEx a 5 616 DZD pour un délais de 48H

J’espère qu'il sera pas perdu comme celui de Tom Hanks .................. lol

• Habitués
Posté(e)

C'est bon je vais opter pour FedEx a 5 616 DZD pour un délais de 48H

J’espère qu'il sera pas perdu comme celui de Tom Hanks .................. lol

non, ils te donneront un numéro pour le suivi sur fedex.fr

• Habitués
Posté(e)

Je viens de contacter un agent d'UPS et il m'a dit que les tarifs pour un courrier ne dépassant pas 0.5 kg est d'envron 5 600 DZD et le délais est de 10 Jours. Donc je préfère EMS à 1 800 DA pour deux semaines.

bonjour,

personnellement j'ai envoyé mon dossier par EMS pour 1800,00 et ça prie 15 jours.

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé mon dossier via EMS (à la grande poste d'Alger) en 2008

* coût : 1800 DA / 250 grs

* délai d'envoi : 1 semaine

Posté(e)

chers amis je voudrais savoir comment vous avez payé' les frais du traitement federal en tant q'algerien car aparement tout a changer

si qlq est en ligne qu'il face un signe pour discuter ,merci

• Habitués
Posté(e)

chers amis je voudrais savoir comment vous avez payé' les frais du traitement federal en tant q'algerien car aparement tout a changer

si qlq est en ligne qu'il face un signe pour discuter ,merci

une petite récapitulation pour le paiement des frais de la demande fédérale pour les résidents en Algérie

Avant janvier 2011 :

les candidats faisaient le chèque approprié (chèque de banque certifié en dinars algériens) via la banque BEA puis partir à l'ambassa du du Canada à ben Aknoun (Alger) pour effectuer le paiement, l'ambassade encaisse le chèque et remet deux reçus au candidat, l'un d'eux (le balnc) devrait être joint au reste du dossier de demande et envoyé au bureau de traitement à Paris

Après janvier 2011:

le paiement se fait en euro soit en France (par virement bancaire) ou via une banque algérienne qui fait ce genre de transaction par virement bancaire pour motif de payer des frais de visa

(donc faut voir avec ta banque en Algérie là ou tu as ouvert un compte en devises)

Mode de paiement:

En Euros

• Par virement bancaire, sur le compte suivant :
    Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir d’un pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP
    Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

• Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur.

• Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

le lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra&view=d