Aller au contenu

une question qui nous mène vers un cul-de-sac !


fant0me

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ,

parfois je pense mais c'est brouillé , des idées qui partent si vite et je capte rien, peut être parce que je suis stressé et je me concentre pas, mais en entrant au toilette et dés que je m’assois sur le bol , là, je pense trop clairement et des idées bizarre qui m'arrivent , des questions qui me tracasse et j'aimerai tellement avoir une réponse !!

à 2h30 je me lève , je m'en vais faire mes tit besoin et j'ai une super question et super envie de la poser sur ce forum pour savoir ce qu'ils pensent les gens parce que c'est une question délicate pour l'humanité voilà :

imaginez si le fantasme sexuelle entre l'homme et la femme n’existait pas , imaginez si le désire n’existait pas, l'envie et la rage de l'homme et de la femme pour avoir ce besoin indispensable pour tout les humains ?? vous allez me dire qu'il y'aura pas de nous , d'accord une solution dans ce cas là :

,on fait sa par un pète voilà tu t'approche de ta femme et tu pète ( qui pu pas lol ) et voilà tu va te reproduire en disant a ta femme voilà chérie c'est fait , je t'aime bonne nuit ! .

je sais pas mais j'aimerai avoir des réponse , j'aimerai savoir comment le monde devient sans cela car a un moment donné j'ai crue que le TOUT marche juste a cause de ça, alors j'aimerai savoir, que pensent les gens !

SVP ce n'est pas un sujet pour avoir quoi que ce soit ou bien pour se faire niaiser les gens , alors si vous trouvez aucune réponse , confirmer juste ma folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sorts de ce corps belzébuth :girl_devil::rofl:

Et toi, ********, ce n'est pas une bonne idée de créer un nouveau pseudo pour l'occasion.... :sleep:

Je rappelle à tous que l'utilisation de multi-pseudos est interdite sur le forum et peut valoir un bannissement définitif immédiat.

Pour l'heure, ce sera un congé de forum de 3 jours pour *******.

Le sujet de ce fil étant très très en-dessous de la qualité généralement attendue, je ferme immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement