elmehdi Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour je viens d'avoir une date pour l'entrevue , c'est le 29/01/2012 a l'embassade de canada Je me prépare !!! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 félicitation, bonne préparation Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 félicitations elmehdi et nchalla CSQ en poche khouya..stp c'est quoi le numero de votre dossier ? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 félicitation. bon courageune petite question svp : l'entrevue est a l'ambassade du Canada maintenant ?? je pensais que c'étais dans un hotel ( je me souviens plus le nom ) Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 félicitation. bon courage une petite question svp : l'entrevue est a l'ambassade du Canada maintenant ?? je pensais que c'étais dans un hotel ( je me souviens plus le nom ) Hotel Bellevedère à Tunis Capital Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 oui c'est Hotel bellvedere, or Mr Elmehdi a dit qu'il avait l'entrevue a l’ambassade ?? Citer
thafath31 Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 non Mr l'informaticien les entrevue mnt se tienne a l'embrassade du canada au berge du lac Tunis prés de l'embrassade des USA. autre foix s'ete a l'hotel belveder au centre ville de Tunis mais mnt c'est plus loin de la ville a l'embrassade du canada au berge du lacTunis prés de l'embrassade des USA. il faudra prendre un taxi juste un question Mr shix88 cette citation Quand un pays ne change pas, Il faut changer de Pays. (citation Matoub Lounes) d'ou es que tu l'a piquer lollll Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 félicitation. bon courage une petite question svp : l'entrevue est a l'ambassade du Canada maintenant ?? je pensais que c'étais dans un hotel ( je me souviens plus le nom ) salut a tout le monde moi de meme je pense que c'est a l'hotel Elbelvedere ??n'est ce pas ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection il y a 4 missions pour le 1er trimestre Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection oui c'est une bonne nouvelle Modifié 12 décembre 2011 par imed hsini Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection il y a 4 missions pour le 1er trimestre salut pouvez-vous me donner le lien ou je peut le trouver ? merci a l'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection il y a 4 missions pour le 1er trimestre salut pouvez-vous me donner le lien ou je peut le trouver ? merci a l'avance Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 très bonne nouvelle! donc ils ont repris les missions de sélection il y a 4 missions pour le 1er trimestre salut pouvez-vous me donner le lien ou je peut le trouver ? merci a l'avance Merci bien Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour, pouviez vous me dire c'est quoi ces missions ?? a quoi consistent t'elles ?? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour, pouviez vous me dire c'est quoi ces missions ?? a quoi consistent t'elles ?? Bonjour, je suppose que t'as pas encore envoyé ta DCSQ, dès le depot de ton dossier tu recevras un numéro de dossier puis tu sera dans l'attente de passer une entrevue (Algériens passent leur entrevues en Tunisie) donc ces missions consistent à sélectionner les demandeurs de CSQ Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour, pouviez vous me dire c'est quoi ces missions ?? a quoi consistent t'elles ?? Bonjour, je suppose que t'as pas encore envoyé ta DCSQ, dès le depot de ton dossier tu recevras un numéro de dossier puis tu sera dans l'attente de passer une entrevue (Algériens passent leur entrevues en Tunisie) donc ces missions consistent à sélectionner les demandeurs de CSQ Merci Beaucoup pour cette information Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 bonjour, pouviez vous me dire c'est quoi ces missions ?? a quoi consistent t'elles ?? Bonjour, je suppose que t'as pas encore envoyé ta DCSQ, dès le depot de ton dossier tu recevras un numéro de dossier puis tu sera dans l'attente de passer une entrevue (Algériens passent leur entrevues en Tunisie) donc ces missions consistent à sélectionner les demandeurs de CSQ Merci Beaucoup pour cette information de rien l'ami et bonne chance Citer
elmehdi Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) N° dossier QA000042xxx Je confirme que c'est a l'ambassade de canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Modifié 14 décembre 2011 par elmehdi Citer
Messages recommandés