Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le Caribou déchaîné en reprise à 14 hres, avec jimmy(voix sensuelle) et Petit Prince(accent français craquant)

peanut

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Peanut rolleyes.gif

Je transgresse l'interdit, je surfe en A NO NI ME ! ph34r.gif

NB, accent du plateau de langres mélangé à celui de Paris hihihi et qui préfère l'accent chantant du Sud et la voix de Barry White smile.gif, à choisir entre tes 2 propositions ! smile.gif

PS : Laurent t'a payé combien pour faire la promo ? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Le Caribou déchaîné en reprise à 14 hres, avec jimmy(voix sensuelle) et Petit Prince(accent français craquant)

Dommage j'étais un autre dry.gif

Quelle téteuse cette Peanut blink.gif

T'as tant que ça à te faire pardonner ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

waouh!

l'accent du sud, je craque moi aussi!:o) Parfois, je demande à ti-bibi de l'imiter...pourquoi est-il né à Paris et pas à Marseille, peuchèreuhhhhhh?ohmy.gifP

Barry White? tu as trop écouté d'Ally McBeal toi?ohmy.gif)

peanut qui se demande à quoi ça doit ressembler Barry White avec l'accent du sud??ohmy.gif)

P.S.:nicoco, une bonne fois pour toute, je ne suis pas téteuse, je suis fine!:o)

Posté(e)

l'accent du sud, je craque moi aussi!:o) Parfois, je demande à ti-bibi de l'imiter...pourquoi est-il né à Paris et pas à Marseille, peuchèreuhhhhhh?P

Hihihi Nicoco, je confirme, Peanut est fine, bon ok les mocassins pas terribles mais pour l'accent, parfait.

Euh, ze craque aussi pour l'accent québécois mais faut pas le dire tongue.gif

Pis j'ai bien hâte d'écouter le tien d'accent, enfin j'veux dire ta voix puisque là-bas, c'est moi qui aurai l'accent exotique hihi cool.gif

PS : Nicoco, c'est interdit aux anonymes ici ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

T'es fine, je pensais que c'était par opposition à "T'es épaisse".

De toute façon une légende urbaine dit que les Québécois sont hypocrites (je me disais que c'était moi qui aurait dû être contre PP et non Jimmy tongue.gif ).

• Habitués
Posté(e)

ah là là!!!

nicoco, je suis déçue... nicocotte ne t'a pas bien enseigné toutes les nuances du langage québécois!;op

attention mon petit nicoco, je pourrais te sortir une légende urbaine sur les français moi aussi...;op

peanut innocente comme l'enfant qui vient de naître...;o)

• Habitués
Posté(e)
attention mon petit nicoco, je pourrais te sortir une légende urbaine sur les français moi aussi...;op

Ils ont tendance à faire acroire aux Québécoises qu'elles sont géniales, c'est ça ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

non ça, c'est une vérité de la Palice!:o)

euh... c'est moins fin comme légende urbaine, mais comme je suis fine moi(;oP), je ne te le dirais pas!

peanut