Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Le Caribou déchaîné en reprise à 14 hres, avec jimmy(voix sensuelle) et Petit Prince(accent français craquant)peanut Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Peanut Je transgresse l'interdit, je surfe en A NO NI ME ! NB, accent du plateau de langres mélangé à celui de Paris hihihi et qui préfère l'accent chantant du Sud et la voix de Barry White , à choisir entre tes 2 propositions ! PS : Laurent t'a payé combien pour faire la promo ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Le Caribou déchaîné en reprise à 14 hres, avec jimmy(voix sensuelle) et Petit Prince(accent français craquant) Dommage j'étais un autre Quelle téteuse cette Peanut T'as tant que ça à te faire pardonner ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 waouh! l'accent du sud, je craque moi aussi!) Parfois, je demande à ti-bibi de l'imiter...pourquoi est-il né à Paris et pas à Marseille, peuchèreuhhhhhh?PBarry White? tu as trop écouté d'Ally McBeal toi?)peanut qui se demande à quoi ça doit ressembler Barry White avec l'accent du sud??)P.S.:nicoco, une bonne fois pour toute, je ne suis pas téteuse, je suis fine!) Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 l'accent du sud, je craque moi aussi!) Parfois, je demande à ti-bibi de l'imiter...pourquoi est-il né à Paris et pas à Marseille, peuchèreuhhhhhh?PHihihi Nicoco, je confirme, Peanut est fine, bon ok les mocassins pas terribles mais pour l'accent, parfait.Euh, ze craque aussi pour l'accent québécois mais faut pas le dire Pis j'ai bien hâte d'écouter le tien d'accent, enfin j'veux dire ta voix puisque là-bas, c'est moi qui aurai l'accent exotique hihi PS : Nicoco, c'est interdit aux anonymes ici Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 T'es fine, je pensais que c'était par opposition à "T'es épaisse". De toute façon une légende urbaine dit que les Québécois sont hypocrites (je me disais que c'était moi qui aurait dû être contre PP et non Jimmy ). Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 ah là là!!!nicoco, je suis déçue... nicocotte ne t'a pas bien enseigné toutes les nuances du langage québécois!;opattention mon petit nicoco, je pourrais te sortir une légende urbaine sur les français moi aussi...;oppeanut innocente comme l'enfant qui vient de naître...;o) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 attention mon petit nicoco, je pourrais te sortir une légende urbaine sur les français moi aussi...;op Ils ont tendance à faire acroire aux Québécoises qu'elles sont géniales, c'est ça ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 non ça, c'est une vérité de la Palice!)euh... c'est moins fin comme légende urbaine, mais comme je suis fine moi(;oP), je ne te le dirais pas!peanut Citer
Messages recommandés