Habitués Hougo0 Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 salut mes vous, mon cousin de 20 ans , voudrait faire une demande d immigration il va obtenir son diplôme d'ici deux ans, je voulais savoir si il peut déjà faire sa demande d'immigration avant d obtenir son diplôme? d'ici la il aura accumule plus d un an d expérience de travail aussi. en general dans le pays ou il vit ça prend trois ans pour obtenir le visa, c est pour ce la qu il veut commencer a le faire des maintenant. merci pour votre réponse, Hougo Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Salut; en fait c'est ce que j'ai fait! baih j'ai dépose ma Demande de Certificat de Sélection du Quebec en septembre 2009 et j'était encore etudiant, et je viens de terminer mes etudes 1er cycle en juillet 2011 vous voyez! et j'ai joins mon diplome a mon dossier et les points attribués a mon niveau de scolarité s'ajouteront nchallah. du fait que le delai est très long pour moi! ça prend 3 ans; Bon courage. Citer
Messages recommandés