Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 mercredi 19 mai, il y a la finale de l'UEFA: Marseille (France) - Valence (Espagne). j'ai pas le cable et en temps normal je bosse a l'heure de la diffusion (14:45 heure montreal) alors j'aimerais savoir si qq'un sait un endroit ou on a une chance que ce match soit retransmis ? de preference dans le centre ville. Je suis pret a decaler mon heure de lunch pour voir ce match !! Je ne suis pas un grand supporter de l'OM mais plutot du foot francais en general et je suis en manque de finale (2000, championnat d'europe). Toutes les idees sont les bienvenues... syweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 possibilité au Istori, a coté du futureshop sur st cath ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Gôteborg !!Je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 T'es en forme Soso dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 C'est vrai que c'est un festival la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 C'est vrai que c'est un festival la !!!! mais non Manu !! le festival c'est pas Marseille, c'est Cannes !!! quoi j'ai rien compris ?? zazie.....scusez moi c'était trop tentant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 tu connais la suite.......67001 ou 67002 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Suis peut-être en forme, mais surtout super stress !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Coucou,Tu peux voir ce match cet après-midi à l'Union Française, 429 Viger Est, ils vont faire une diffusion sur grand écran à partir de 14h30 je crois.Bon match!!Ladyb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Je reçois le bulletin de l'union régulièrement donc voici entre autre le prog pour le foot tout ca:Ça bouge à l'UF !! Mercredi 19 mai 2004 À partir de 14h00Venez suivre la retransmission de la finale de la Coupe de l'UEFA entrel'Olympique de Marseille et le FC de Valence À partir de 18h00Conférence sur les ententes franco-québécoises en matière de retraite--------------------------------------------------------------------------------Jeudi 20 mai 2004 À partir de 15h00Retransmission du Match du centenaire de la FIFA France - Brésil suivi de6 @ 8"Spécial Disco" Prochain 6 @ 8: Jeudi 27 mai 2004 "Spécial New Wave"--------------------------------------------------------------------------------Mercredi 26 mai 2004 À partir de 14h00Venez suivre la retransmission de la finale de la ligue des ChampionsAS Monaco - FC Porto--------------------------------------------------------------------------------Vendredi 28 mai À partir de 14h30Venez suivre la retransmission du match amical préparatoire à l'Euro 2004France - Andorre--------------------------------------------------------------------------------Samedi 29 mai 2004 À partir de 19h00Soirée spéciale Bal Guinguette!!! Venez danser sur les rythmes de musettes!!!--------------------------------------------------------------------------------Dimanche 6 juin À 13h00Grand tournoi de tarot.Inscrivez-vous vite... Date limite d'inscription le mercredi 26 mai à 17h00.Des prix à gagner !!!--------------------------------------------------------------------------------Euro 2004 Du 12 juin au 4 juillet, l'UF se met aux couleurs de l'équipe de France!Venez assister à la retransmission de tous les matchs de l'Euro!Tous derrière les Bleus! Pour connaître le calendrier complet des matchs consultez le www.unionfrancaise.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 excellent, merci, je vais y faire un saut !par contre j'ai pas reussis a voir leur site: http://cam.org/~unionfr allez les bleus (clair) syweb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 ok, zut, je viens de lire ton msg en entier avec la nouvelle url www.unionfrancaise.ca syweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés