Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Alors aujourd'hui c'est officiel! Il sera de retour au Canada le 30 décembre! Le jour de sa fête! Le 31 sera notre anniversaire d'un an de mariage! Je suis tellement contente que tout cette attente sois enfin terminé! Je vous enverrais des photos, c'est promis! Je vais continuer de venir voir comment ca se passe pour les autres forumistes qui attendent toujours! Ne lâcher pas!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Alors aujourd'hui c'est officiel! Il sera de retour au Canada le 30 décembre! Le jour de sa fête! Le 31 sera notre anniversaire d'un an de mariage! Je suis tellement contente que tout cette attente sois enfin terminé! Je vous enverrais des photos, c'est promis! Je vais continuer de venir voir comment ca se passe pour les autres forumistes qui attendent toujours! Ne lâcher pas!

felicitations a vous deux beaucoup de bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et beaucoup de bonheur!!!

Sa fait plaisir de lire des réussites comme ça

Posté(e)

C'est encore plus génial finalement! Mon mari a trouver un billet pour le 24 décembre! Alors il sera VRAIMENT notre cadeau de Noel à mon fils et moi!!!! C'est tellement génial!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!392368_10150481490372451_529417450_8546348_512385124_n.jpg

• Habitués
Posté(e)

C'est encore plus génial finalement! Mon mari a trouver un billet pour le 24 décembre! Alors il sera VRAIMENT notre cadeau de Noel à mon fils et moi!!!! C'est tellement génial!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Marynouche et quel beau bébé, ca fait plaisir de voir tout ce bonheur qui arrive dans la vie des gens.

Bonne soirée!

Posté(e)

C'est encore plus génial finalement! Mon mari a trouver un billet pour le 24 décembre! Alors il sera VRAIMENT notre cadeau de Noel à mon fils et moi!!!! C'est tellement génial!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Marynouche et quel beau bébé, ca fait plaisir de voir tout ce bonheur qui arrive dans la vie des gens.

Bonne soirée!

Merci beaucoup Carolaine et un grand Félicitation a vous deux aussi! C'est tellement génial ces bonnes nouvelles! Quand ton mari arrive t-il?

• Habitués
Posté(e)

Bonne soirée!

Merci beaucoup Carolaine et un grand Félicitation a vous deux aussi! C'est tellement génial ces bonnes nouvelles! Quand ton mari arrive t-il?

Merci Marynouche, mon mari arrivera seulement en février. Mais bon il sera la pour mon anniversaire. C'est pas bien grave d'attendre un mois de plus quand on a la réponse. :biggrin2:

Bonne soirée! :give_rose:

Bonne s

Posté(e)

Moi je ne sais pas comment tu fais! Personnellement on dirais que depuis que je sais qu'il a son visa c'Est encore plus pressant de le retrouver, d'être avec lui et tout!

• Habitués
Posté(e)

Moi je ne sais pas comment tu fais! Personnellement on dirais que depuis que je sais qu'il a son visa c'Est encore plus pressant de le retrouver, d'être avec lui et tout!

Nous l'avons espéré pendant 10 ans ce jour là, alors ce n'est pas un mois de plus qui va nous faire souffrir. Nous sommes un couple très patient et persévérent ;-)

• Habitués
Posté(e)

un beaux bebé .felicitations a vous 2

• Habitués
Posté(e)

Nous l'avons espéré pendant 10 ans ce jour là, alors ce n'est pas un mois de plus qui va nous faire souffrir. Nous sommes un couple très patient et persévérent ;-)

je suis contente pour vous deux ...moi le mien arrivera sois fin fev ou début mars ...mais je suis sur et certaine qu'il sera la pour mon anniversaire en mars ...beaucoup de bonheur a tous les couples qui seront réunis pour la nouvelle année 2012 ....

Posté(e)

Bonjour !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. En tous cas félicitation à vous ! Je partage ta joie car mon mari aura lui aussi son visa très très bientôt, dans quelques jours !

En fait, je voulais répondre à ton post car de notre côté, c'est par téléphone qu'on a appris la nouvelle (contrairement par courriel).

Il ont dit à mon mari de venir récupérer son visa début janvier à l'ambassade de Rabat. Par contre, nous n'avons pas reçu encore d'avis écrit par la poste (la BRUNE je suppose) et sur CIC il n'y a pas non plus de mises à jour depuis bel lurette...

Bref, je me demandais si l'absence d'avis postal était normal après le coup de fil de l'ambassade pour nous annoncer cette bonne nouvelle ?

Encore félicitation et bonne chance pour la suite :-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. En tous cas félicitation à vous ! Je partage ta joie car mon mari aura lui aussi son visa très très bientôt, dans quelques jours !

En fait, je voulais répondre à ton post car de notre côté, c'est par téléphone qu'on a appris la nouvelle (contrairement par courriel).

Il ont dit à mon mari de venir récupérer son visa début janvier à l'ambassade de Rabat. Par contre, nous n'avons pas reçu encore d'avis écrit par la poste (la BRUNE je suppose) et sur CIC il n'y a pas non plus de mises à jour depuis bel lurette...

Bref, je me demandais si l'absence d'avis postal était normal après le coup de fil de l'ambassade pour nous annoncer cette bonne nouvelle ?

Encore félicitation et bonne chance pour la suite :-)

A Rabat, il fonctionne autrement. Eux il contact la personne par téléphone et lui donne un rendez-vous pour se présenter a l'ambassade pour apposer le visa.. La Brune est plus au niveau des autres ambassade car ils s'occupent de la résidence de plusieurs pays autre que le leur comparativement a Rabat qui s'occupe du Maroc seulement.

Bonne soirée

Modifié par laysa
Posté(e)

C'est le grand jour! Je vais chercher mon mari à l'aéroport ce soir! Je suis tellement excité et fébrile! Je ne me contient plus! Je vous écrirais dans quelque jours et je vous enverrais quelques photos! Joyeux Noel et Bonne année a tous et toutes!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est le grand jour! Je vais chercher mon mari à l'aéroport ce soir! Je suis tellement excité et fébrile! Je ne me contient plus! Je vous écrirais dans quelque jours et je vous enverrais quelques photos! Joyeux Noel et Bonne année a tous et toutes!!!

Je suis bien contente pour toi Marynouche,

Profite bien de cet instant magique lorsque tu ton mari arrivera à l'aéroport. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joyeuses fêtes.

Bonne journée! :give_rose:

Posté(e)

Salut à vous.

J'ai obtenu ma brune le 16 novembre et l'ambassade a reçu mon passeport le 12 decembre.

Est il possible que d'ici le 31 décembre j'obtienne le visas?