Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011


Messages recommandés

oui Faby moi y'avait ce de type de numero commenant par une lettre. J'ai renvoyé ma demande aujourdh'ui par la poste pourvu que cette fois ça passe.

tu as également renvoyé tel quel, c'est à dire ton dossier qu'il ton renvoyé avec toutes les annotations dessus ? et dans l'ordre qu'ils l'ont renvoyé également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai également reçu l'AR du fédéral ! Mon dossier est envoyé au bureau des VISA de Paris pour la suite et fin du traitement de mon dossier.

Maintenant reste a savoir si les dossiers envoyes a Paris par Sydney vont etre prioritaire sur les dossiers envoyes directement a Paris fin novembre.

Car pour l'instant personne ayant deposes son dossier en Novembre a Paris n'a recu d'ARF!!

On va bien voir si tu recois ton IVM avant ou apres eux.

Ben de mon avis, aucune priorité sur les dossiers envoyés directement à Paris, par contre, faut espérer que ca raccourcisse les délais de traitement ... De ce que j'ai vu dans la aprtie délai, ils sont aux dossiers d'Aout !

Ce serait un peu pas juste du tout s'ils étaient prioritaires en fait ...

non je refais un dossier! avec quelque mise à jour. et toi tu renvoyé le dossier tel quel.

Pas cool du tout pour toi non plus ... Allez courage ! Ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, ça encore, ça v aller, je suis à 10 heures de route, je vais pouvoir y aller faire un tour avant pour trouver une maison, tranquillement, et j'ai la chance d'avoir des amis sur place.

En plus j'ai 2 mois de congés à partir de mai pour tout préparer avant de m'installer, no stress. Un ptit côté club Med quand même, si :cool::biggrin2:

ChrisDC on va finir par te detester LOL, un dossier prioritaire, une sante de fer et 2 mois de conge par an!!Je change de branche demain je vais me faire recruter a la police pour faire avancer mon dossier vitesse grand V:)

En tout cas comme le dit Faby et seb c'est vrai qu'une fois le visa en main on croit que le plus dur est fait mais la phase installation peut etre aussi un peu delicate.

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Faby et Seb

Est ce que sur votre demande retournéé il y'avait un numero de dossier colé parce que sur le mien il y'a un numero.

oui oui j'avais un Numéro du type B0582...., pourquoi, toi aussi ?

Moi je pense que si tu as un numero de dossier c'est deja bon signe, ils vont mettre a jour ton dossier et transmettre a Paris.

Si il faut tu ne va pas perdre beaucoup de temps, attendons de voir.

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOn, ben ca se confirme, le fait d'envoyer son dossier à Sydney accelere l'arrovée de l'AR. J'ai bien dit la réception de l'AR, hein ! pas du dossier en général ^^

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à propos de ces fameuses étiquettes postales, y a-t-il une norme définie pour leurs dimensions ????

J'ai des étiquettes 7.5 * 3.5 cm, il me semble que ça devrait faire l'affaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à propos de ces fameuses étiquettes postales, y a-t-il une norme définie pour leurs dimensions ????

J'ai des étiquettes 7.5 * 3.5 cm, il me semble que ça devrait faire l'affaire, non ?

Ben, moi j'ai mis ce que j'ai réussi à récupérer. Je ne me suis pas amusée à les mesurer alors je te dirais oui, ca fera l'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Claire ! je n'ai pas envie de courir dans les papeteries à 30 km de chez moi pour deux malheureuses étiquettes !

Je me dis que tant que l'adresse est bien lisible, ça devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Claire ! je n'ai pas envie de courir dans les papeteries à 30 km de chez moi pour deux malheureuses étiquettes !

Je me dis que tant que l'adresse est bien lisible, ça devrait aller !

Je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je félicite tous ceux qui ont reçus leurs ARF + IVM lakouba pour nous tous

J'espere que les bonnes nouvelles continuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à propos de ces fameuses étiquettes postales, y a-t-il une norme définie pour leurs dimensions ????

J'ai des étiquettes 7.5 * 3.5 cm, il me semble que ça devrait faire l'affaire, non ?

ca va y aller

moi aussi j'ai envoyé des etiquettes de cette dimension 3.5*6.5 cm (en plus rececler :-) ) et ca a marchè

c'est le dernier soussier

bonne attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à propos de ces fameuses étiquettes postales, y a-t-il une norme définie pour leurs dimensions ????

J'ai des étiquettes 7.5 * 3.5 cm, il me semble que ça devrait faire l'affaire, non ?

ca va y aller

moi aussi j'ai envoyé des etiquettes de cette dimension 3.5*6.5 cm (en plus rececler :-) ) et ca a marchè

c'est le dernier soussier

bonne attente!!!

l'attente n'est jamais bonne LOL :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement pour nous avec la nouvelle procédure (dépôt fédéral directement au Sydney) on a pas un thermomètre pour savoir a quel niveau on ai ???

les nouvelles délais??? seulement le temps va nous faire découvrir c'est mieux où pire qu'avant !!!

pour les anciens ils sont à 9 mois maintenant pour avoir l' ARF. ( prioritaires exclus)

croisant les doigts

Dépôt faderal 06/12/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement pour nous avec la nouvelle procédure (dépôt fédéral directement au Sydney) on a pas un thermomètre pour savoir a quel niveau on ai ???

les nouvelles délais??? seulement le temps va nous faire découvrir c'est mieux où pire qu'avant !!!

pour les anciens ils sont à 9 mois maintenant pour avoir l' ARF. ( prioritaires exclus)

croisant les doigts

Dépôt faderal 06/12/2011

Pour l'instant si on compare entre Paris et Sydney , les gens ayant envoyes leur dossier en decembre a Sydney recoivent beaucoup plus rapidement leur AR.

Pour les gens ayant deposes leur dossier federal a Paris en Septembre ils recoivent au bout de 5 mois (donc en ce momet) leur IVM en premier et ensuite leur AR.

Visiblement c'est encourageant de recevoir tout d'un coup apres 5 mois d'attente.

Mais bon si tu as prevu un depart en Juillet 2013 je pense que tu es large!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que a part ChrisDC personne ayant depose son federal en decembre n'a recu d'IVM

Yep !! :cool:

Ils ont mon dossier médical depuis le 17 février maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va pas tarder a arriver

Je pense que a part ChrisDC personne ayant depose son federal en decembre n'a recu d'IVM

Yep !! :cool:

Ils ont mon dossier médical depuis le 17 février maintenant...

ouais ca va pas tarder a arriver pour toi, faut attendre que la pluie d'IVM recue par les septembristes se calme et tu seras le prochain for sure! :smile:

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney depuis le 13 janvier mais là je n'ai encore rien reçu ni prélevé.

Pensez vous qu'il ya un problème avec mon dossier, dois-je m'inquiéter ?

merci d'avance pour vos réponses svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sylvie tinkiete pas ca ne saurai tarder tu sai on recoit l ar normalement entre 1 a 4 mois voir 5 souvent alors soit patiente tauras de leur nouvell bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement