Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Ben oui, mais après c'est toi qui choisi de vivre là-bas, tu n'y es pas obligé donc c'est compréhensible qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils veulent profiter de nous en nous taxant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut bien que quelqu'un prenne en charge les frais des agents qui traitent les dossier et les coûts de programmes d'intégration (recherche emploi pour étrangers etc....). Je trouve normal que ça soit l'immigré qui assumé d'autant plus que les frais ont baissé en 2006 au lieu d'augmenter contrairement à certains pays qui sont eux de vrais profiteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai également reçu l'AR du fédéral ! Mon dossier est envoyé au bureau des VISA de Paris pour la suite et fin du traitement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !!!!!

je viens de recevoir par la poste mon dossier complet : 'Auth declined' ! merci les supers prestations du crédit agricole !

Le débit n'a pas été autorisé car que je n'ai pas l'autorisation de prélèvement à l'étranger au-delà de 1200 € par transaction (même si j'ai bien l'argent sur mon compte...) et comme là il y en a pour 2380$.... retour à la case départ et on perd 1 mois (au mini...). J'ai appelé furax le crédit agricole cet pm pour demander le pkoi du comment en passant qu'ils étaient en tord... mais non, c'est moi la gourde qui n'est pas vérifié cette simple formalité ! je suis triste.... et vais devoir encore "racler" 15€ pour la poste + 10 € pour le service supplémentaire au crédit agricole (bah oui, du coup j'ai demandé une autorisation pour 3000$). Si j'avais vérifié ce point, j'aurais l'AR depuis le 27 janvier.... bouououououououuouuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage, c'est pas grave ! Pourquoi tu dis un mois minimum ? A partir de quand cette option est mise en place ? Tu peux pas le renvoyer début de semaine prochaine ? Allez zen ! Dis toi que ton histoire pourra aider des futurs immigrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu l'AR du fédéral ! Mon dossier est envoyé au bureau des VISA de Paris pour la suite et fin du traitement de mon dossier.

bienvenuae au club en plus tu es prioritaie ça ira trés vite

je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !!!!!

je viens de recevoir par la poste mon dossier complet : 'Auth declined' ! merci les supers prestations du crédit agricole !

Le débit n'a pas été autorisé car que je n'ai pas l'autorisation de prélèvement à l'étranger au-delà de 1200 € par transaction (même si j'ai bien l'argent sur mon compte...) et comme là il y en a pour 2380$.... retour à la case départ et on perd 1 mois (au mini...). J'ai appelé furax le crédit agricole cet pm pour demander le pkoi du comment en passant qu'ils étaient en tord... mais non, c'est moi la gourde qui n'est pas vérifié cette simple formalité ! je suis triste.... et vais devoir encore "racler" 15€ pour la poste + 10 € pour le service supplémentaire au crédit agricole (bah oui, du coup j'ai demandé une autorisation pour 3000$). Si j'avais vérifié ce point, j'aurais l'AR depuis le 27 janvier.... bouououououououuouuuuuuuuuuuuuu

courage ça va aller maintenant vérifie que tout le dossier est bien complet avant de le renvoyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !!!!!

je viens de recevoir par la poste mon dossier complet : 'Auth declined' ! merci les supers prestations du crédit agricole !

Le débit n'a pas été autorisé car que je n'ai pas l'autorisation de prélèvement à l'étranger au-delà de 1200 € par transaction (même si j'ai bien l'argent sur mon compte...) et comme là il y en a pour 2380$.... retour à la case départ et on perd 1 mois (au mini...). J'ai appelé furax le crédit agricole cet pm pour demander le pkoi du comment en passant qu'ils étaient en tord... mais non, c'est moi la gourde qui n'est pas vérifié cette simple formalité ! je suis triste.... et vais devoir encore "racler" 15€ pour la poste + 10 € pour le service supplémentaire au crédit agricole (bah oui, du coup j'ai demandé une autorisation pour 3000$). Si j'avais vérifié ce point, j'aurais l'AR depuis le 27 janvier.... bouououououououuouuuuuuuuuuuuuu

positive ce n'est qu'une erreur de parcours qui heureusement sauvera beaucoup d'autre gens pour la precieuse précision !imagine que le dossier soit rejetté pour une raison X allez courage ca ira on se leve et on recommence avec tenacité bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIH ! Je vais le prendre comme cela ! Hormis ma dépression actuelle (depuis le passage du facteur) et mes différents appels et courriers banque/ambassade.... je vais essayer de dîner sans trop y penser ! demain, dés l’aube ;), j'ouvre un fil sur immigrer.com et cymico pour prévenir les andouilles comme moi !!!!!

biz aux chanceux et bon courage aux imbéciles !a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nabilsherbrooke, si je récapitule bien :

- envoie du dossier le 06/12

- prélevèment le 19/01

- pseudo AR le 23/01

Ton dossier n'est pas prioritaire - Ton dossier n'est pas envoyé à Paris mais à Rome (vu ton lieu de résidence) ?

Nouvelle toute fraîche ! J'ai été prélevé !

oui c'est exacte !!!

mon dossier va être transmis de Sydney a Rome parce que je vie a Rome et ce n'est pas un dossier prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOUAIH ! Je vais le prendre comme cela ! Hormis ma dépression actuelle (depuis le passage du facteur) et mes différents appels et courriers banque/ambassade.... je vais essayer de dîner sans trop y penser ! demain, dés l’aube :wink:, j'ouvre un fil sur immigrer.com et cymico pour prévenir les andouilles comme moi !!!!!

biz aux chanceux et bon courage aux imbéciles !a plus tard

Allez courage c'est effectivement pas cool ce qui t'arrives, mais comment tu avaisfais ton paiement t'etais pas allevoir ta banque avant

pour leur expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai également reçu l'AR du fédéral ! Mon dossier est envoyé au bureau des VISA de Paris pour la suite et fin du traitement de mon dossier.

Maintenant reste a savoir si les dossiers envoyes a Paris par Sydney vont etre prioritaire sur les dossiers envoyes directement a Paris fin novembre.

Car pour l'instant personne ayant deposes son dossier en Novembre a Paris n'a recu d'ARF!!

On va bien voir si tu recois ton IVM avant ou apres eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOUAIH ! Je vais le prendre comme cela ! Hormis ma dépression actuelle (depuis le passage du facteur) et mes différents appels et courriers banque/ambassade.... je vais essayer de dîner sans trop y penser ! demain, dés l’aube :wink:, j'ouvre un fil sur immigrer.com et cymico pour prévenir les andouilles comme moi !!!!!

biz aux chanceux et bon courage aux imbéciles !a plus tard

Allez courage c'est effectivement pas cool ce qui t'arrives, mais comment tu avaisfais ton paiement t'etais pas allevoir ta banque avant

pour leur expliquer?

bonjour à tous!!

dis moi ta banque ne pouvait-elle pas signaler le problème au moment de la transaction??? c'est un comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIH ! Je vais le prendre comme cela ! Hormis ma dépression actuelle (depuis le passage du facteur) et mes différents appels et courriers banque/ambassade.... je vais essayer de dîner sans trop y penser ! demain, dés l’aube :wink:, j'ouvre un fil sur immigrer.com et cymico pour prévenir les andouilles comme moi !!!!!

biz aux chanceux et bon courage aux imbéciles !a plus tard

Allez courage c'est effectivement pas cool ce qui t'arrives, mais comment tu avaisfais ton paiement t'etais pas allevoir ta banque avant

pour leur expliquer?

bonjour à tous!!

dis moi ta banque ne pouvait-elle pas signaler le problème au moment de la transaction??? c'est un comble...

mais j'aurais aimé ! sauf que la banque, d'après elle, ne voit pas les demandes dans ces cas là ! avec un peu de recul, je me dis, tout de même, que l'ambassade (ou la bque) aurait au moins pu m'envoyer un e-mail pour m'avertir qu'il y avait un pb ! surtout que l'argent est bien sur mon compte ! Aggggrrrrrr : j'ai renvoyé mon dossier hier par la poste en "suppliant" l'ambassade de bien vouloir retirer dans les 45 jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Faby et Seb

Est ce que sur votre demande retournéé il y'avait un numero de dossier colé parce que sur le mien il y'a un numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, le dossier medical est parti ce matin, y'a plus qu'a attendre maintenant.

Parait que les analyses etaient bonnes, ca rassure :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Faby et Seb

Est ce que sur votre demande retournéé il y'avait un numero de dossier colé parce que sur le mien il y'a un numero.

oui oui j'avais un Numéro du type B0582...., pourquoi, toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez encore de moi sur ce fil, ou je cours me réfugier du côté des Fébruaristes ?

Cool DC ! maintenant, y'a plus ka : réserver les billets, faire les valises, faire les cartons, faire l'état des lieux, trouver un hôtel en attendant d'embarquer, trouver un container (pour toi j'imagine que se sera uniquement un truck), trouver un nouveau logement, trouver une école pour les enfants, .... non mais tu crois que c le club med ? Biz et chapo ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, ça encore, ça v aller, je suis à 10 heures de route, je vais pouvoir y aller faire un tour avant pour trouver une maison, tranquillement, et j'ai la chance d'avoir des amis sur place.

En plus j'ai 2 mois de congés à partir de mai pour tout préparer avant de m'installer, no stress. Un ptit côté club Med quand même, si :cool::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Faby moi y'avait ce de type de numero commenant par une lettre. J'ai renvoyé ma demande aujourdh'ui par la poste pourvu que cette fois ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement