Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour les forumistes.....Dans cette jungle des opérateurs... d'aprés-vous...Quel est le meilleur tarif, la meilleur carte, opérateur, etc.. pour téléphoner de france à Québec...Et idem, mais cette fois dans le sens inverse...Québec - > France merci pour vos réponses .. fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Si t'as un abonnement Free Haut-Débit (avec une Freebox comme modem - elle va sacrément me manquer ! -), la minute est à 3 centimes d'Euros de la France vers le Canada (ligne fixe)C'est tout ce que je sais, mais je trouve ça pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Il y a eu des réponses à des questions proches des tiennes la semaine dernière... je ne me souviens plus du titre exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...5&hl=telerabaisIl y avait une super méga carte aussi mais ça remone à loin ce post... et d'ailleurs c'était kif-kif avec Télérabais si tu téléphones pendant les heures creuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Nicoco je propose qu on te nomme archiviste en titre du forum et que Laurence et Laurent se cotise pour te retribuer en consequence....( A titre d info un vrai archiviste ici ca peut gagner jusqu a 80 K $ / an...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Merci a tous pour vos info fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Me semble qu'E.T. avait un truc lui pour pas payer cher lollllll Il y a aussi la possibilité d'avoir un forfait avec France Télécom qui réduit un peu le coût moyennant un tit abonnement. A voir avec eux. Je sais que cela baissait de 50% le prix habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 France Telecom moins cher j'ai un doute...Si vous tenez à comparer : http://www.budgetelecom.comMais ils ne mettent pas ceux qui moins cher de chez moins cher Baloo ??? Me payer ??? Mais je donnerai mon corps pour immigrer.com !!! C'est juste que personne en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Ben y a bien cahouète qui ferait des expériences dessus ceci dit nicoco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 coucou fabelo!)Pour le québec, il y a le système YAK.Il suffit de faire le 10 15 945 avant le numéro de téléphone et pour la France, ça revient à 7 sous la minute et 5 sous pour le reste du Canada.C'est le système que j'utilise présentement et j'en suis très satisfaite.peanut gratteuse à ses heures!)P.S.: nicoco, on ne veut pas que tu le donnes, on veut que tu paies pour... dans ce cas, il pourrait y avoir du monde intéressé...je ne parle pas pour moi là!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 En fait c'est 9 ¢ la minute cahouète. C'est aussi celui-là que j'utilise pour appeler de la maison en France et c'est bien pratique. Y a aussi les cartes Vox qui te donnent des 600 et qqes min les we, moins de temps si c en semaine et ce, pour 10$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 ah ben mon petit Pom tu t'es fait avoir!!!je paie vraiment 7 sous la minute ici!peanut qui trouve que Pom n'est pas assez gratteux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 euhhh viens d'aller sur leur site pour vérifier le tarif vers la france et c'est bien 9¢ qu'ils m'indiquent en faisant le 10/15/945.http://temp.yak.com/fr/long_distance_rates.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 ouaaaaaaaah!(je viens d'aller consulter un ancien compte de téléphone et Pom avait raison!(peanut qui ne sait pas ce qui la déçoit le plus: que Pom ait eu raison ou qu'elle s'est fait "crosser" de 2 sous la minute??;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Peut-être c moins cher de Québec, parce que de Montréal c vraiment 9 cents la minute et 27 cent par cellulaire........quand mieux qu,avec bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 pfffffff!mais il y a 2 ans, c'était bien 7 sous la minute!( ils auraient pu m'avertir non?peanut qui fait yeurk pour le système yak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Tu sauras qu'en tant que divinité suprême, j'ai TOUJOURS raison!!! Quoi qu'elles ont toutes à doûter de ma parole donc, ma moitié incluse... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 c'est le propre de la blonde de douter de son chum... comme ça, il se sent coupable sans avoir rien fait...et donc, il ne fait rien de mal!) héhéhé!peanut qui analyse la phychologie masculine(ça prend 5 minutes gros max! hihihi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 C'est bien connu: Dieu est Français, mais sa femme Québécoise.....et comme c'est la femme qui mène alors........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 voilà un gars d'expérience qui parle... prenez en de la graine les autres!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés