Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bravo et felicitations a l'avance Jess, plus rien ne peut donner le contraire. Ce sont vos passeports avec visas dessus et vos CRP. Alors tu arrives quand?

Mi2, pour toi aussi ca ne saura tarder

Chicharito, pareil pour toi

Rollins, Louly, donnez de vos nouvelles

Lilita, the big, Toulia, Whamette et les autres donnez de vos nouvelles aussi, aumoins une rencontre ici ca fera du bien de discuter en face autour d'un cafe et partager nos experiences. A mon avis Ca destress et ca aide a aller de l'avant.

A tous bon dimanche

Bisous dores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Pressy, comment ça se passe là-bas? ce serait chouette pour ceux qui sont déjà installés de se rencontrer là-bas, histoire d'échanger un peu, l'installation étant encore récente, ça peut aider :)

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Pressy!!!!

alors on ne sait pas encore, le "paquet" est arrivé à Maurice hier soir. Là il est presque 7h du matin, je vais travailler. Dès qu'il arrivera à DHL, on saura. C'est le DHL de ma ville qui récupera le "paquet" et nous on ira chercher directement là-bas, enfin mon époux! J'espère que ce s'ra pour aujourd'hui... Je vous tiens au courant...

si c'est bien les passeports et qu'il n'y a pas de souci, on quittera Maurice le 16 juillet...on a déjà réservé pour les billets qui sont ultra chers lol à cette epoque... on a jusqu'à vendredi pour confirmer pour ces billets. Le 16 c'est départ à 22h pour le france ensuite pour londre ensuite pour canada... je ne me souviens plus très bien des heures pour ces escales...

aller bonne journee à tous. ahhh en passant j'ai plus accès à mon ecas! biz à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Jess, hâte que tu nous confirmes que ce sont bien les passeports! :)

le 16 juillet c'est... demain! enfin, façon de parler lol. Ça se précise!

par contre je pense qu'il y a un vol direct pour Montréal depuis Paris, sans devoir passer par Londres, histoire d'économiser quelques sous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JESSIE,

MOI AUSSI M'INVITE AU FIL JUSTE POUR CONNAITRE LA SUITE DE L'EPISODE, EST CE BIEN LA PARTIE HEUREUSE DU FILM OU LE BRAVE FINIT AVEC LE CHEF BANDIT, LOL. JE VEUX DIRE LA FIN??? J'ANTICIPE AVEC UN TRÈS BON VOYAGE QUE JE SOUHAITE POUR TA FAMILLE AVEC LA PROTECTION DU TOUT PUISSANT!

GOD BLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello hello!!!

c'est good on a les passeports et tout va bien !!!!!!! pas d'erreur rien hihiihi.

merci les amis. bon courage à vous...

on prend l'avion le 16 juillet !

je vous écrirai plus longuement quand j'aurai un ordi + internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour vous ma Jess. FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! On vous attends ici. Je te fais tout de suite un MP.

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yaaaay félicitations Jess!!! enfin!!!! et pas d'erreur sur les visas, ça soulage :)

Bons préparatifs, tiens-nous au courant de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma Pressy :)

j'ai bien reçu ton message malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir directe sur le forum pour pouvoir te répondre!

en tout cas, compte sur moi pour un café même si j'en bois presque pas lol ! mais ça me f'ra toujours plaisir de te rencontrer :) ah oui, on débarque aussi à Montréal, on ne sait pas où exactement, mais on va peut etre commencer par saint laurent.

donc à très bientôt.

sinon les autres, pas de news ?

biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHAMPAGNE! FELICITATIONS A TOI JESSIC, AINSI QU'A TA FAMILLE ET BON VOYAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helooo,

trop absent c jr ci.je constate qu'il ya beaucoup des bonnes choses qui se passe.felicitations pour tout le monde.moi mon ecas a changer a nous avons recu vos rsultats medicaux ont ete recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Juste pour féliciter Jessica et chicharito. Bonnes preparations à Jessica et bon voyage.

Chicharito, pour toi aussi ça ne saurait tarder. D'ici peut c'est toi qui nous annoncera la bonne nouvelle.

Bonne installation Pressy, que Le Dieu Tout Puissant t'assiste pour tout là bas. Moi je bougerai pendant le mois de juillet.

De bonnes choses à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pressy je commence un AEC le 29/04/2013 qui va durer un an ceci pour améliorer mon employabilité. Car il faut dire que une fois arrivé ici il faut se préparer à un petit retour aux études si on veux obtenir un bon emploi parfois mais c'est pas toujours le cas pour tout le monde tout dépend des objectifs de tout un chacun.Mais la meilleur chose est un retour aux études qui va permettre d'avoir un diplôme Québecois et du coup une bonne reconnaissance en emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooo,

trop absent c jr ci.je constate qu'il ya beaucoup des bonnes choses qui se passe.felicitations pour tout le monde.moi mon ecas a changer a nous avons recu vos rsultats medicaux ont ete recu

hello Chicharito, comme pour Jessica, ça ira très vite pour toi aussi à partir du moment où ils reçoivent les résultats médicaux! :)

comme tout le monde est en fin de processus ou presque, j'espère que vous n'abandonnerez pas ce fil et que vous aurez du temps pour partager vos expériences d'installation (votre "nouveau processus" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tous,

chicharito ! je pense aussi que ça ira vite. Par quelle compagnie es-tu passé pour le retour de ton passeport ?

autrement, je vous informe qu'on a déjà pris nos billets d'avion :). Départ le 16 juillet donc pour débarquer à Montréal vers 15h après escale qu'à Paris finalement.

sinon on est à la recherche d'un logement temporaire...mais pas facile de se décider, surtout qu'on ne connaît pas du tout Montréal :)

moi perso, je n'arrive pas à savoir si c'est loin ou près... bref un peu perdue pour le moment...

comment se passent les prépa Louly ?

et Pressy ? ça va ? comment ça avance pour toi ?

bon courage mi!

bizou et bonne semaine tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Juste pour féliciter Jessica et chicharito. Bonnes preparations à Jessica et bon voyage.

Chicharito, pour toi aussi ça ne saurait tarder. D'ici peut c'est toi qui nous annoncera la bonne nouvelle.

Bonne installation Pressy, que Le Dieu Tout Puissant t'assiste pour tout là bas. Moi je bougerai pendant le mois de juillet.

De bonnes choses à tous.

salut Louly,

j'attend impatienmment cette bonne nouvelle.

je pense meme que si mon passeport retourne en mai alors ns arriverons ensemble eu mois de juillet au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous,

chicharito ! je pense aussi que ça ira vite. Par quelle compagnie es-tu passé pour le retour de ton passeport ?

autrement, je vous informe qu'on a déjà pris nos billets d'avion :smile:. Départ le 16 juillet donc pour débarquer à Montréal vers 15h après escale qu'à Paris finalement.

sinon on est à la recherche d'un logement temporaire...mais pas facile de se décider, surtout qu'on ne connaît pas du tout Montréal :smile:

moi perso, je n'arrive pas à savoir si c'est loin ou près... bref un peu perdue pour le moment...

comment se passent les prépa Louly ?

et Pressy ? ça va ? comment ça avance pour toi ?

bon courage mi!

bizou et bonne semaine tous.

bonne semaine a toi aussi Jess,

woow je remarque que nous partirons presqu'a la meme periode.moi je fais mes demarches via une firme d'immigration basee au canada mais dont la succursale est ds notre pays et c'est la que j'ai paye les frais de residence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helooo,

trop absent c jr ci.je constate qu'il ya beaucoup des bonnes choses qui se passe.felicitations pour tout le monde.moi mon ecas a changer a nous avons recu vos rsultats medicaux ont ete recu

hello Chicharito, comme pour Jessica, ça ira très vite pour toi aussi à partir du moment où ils reçoivent les résultats médicaux! :smile:

comme tout le monde est en fin de processus ou presque, j'espère que vous n'abandonnerez pas ce fil et que vous aurez du temps pour partager vos expériences d'installation (votre "nouveau processus" :smile: )

salut M12,

merci pour tes encouragements,j'espere pouvoir avoir mon passeport plus CRP fin mai,

ce fil ,je ne le quitterai jamais .tous ce que je veux ce que les amis deja arriver au canada ns orientent mieux et bn l'amitie se cree n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement