Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous,

resultats médicaux et passeports envoyés. J'ai mis à jour nos stats pour info et continuons à nous soutenir par nos échanges. Je nous souhaite à tous une rapide finalisation positive de nos dossiers.

Bonne journée.

Dinav :En cours:30/05/2012 IVM:19/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:03/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

Naivo :En cours:? IVM:11/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:09/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

TOULIA :En cours:30/07/2012 IVM:24/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:13/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Vakosega :En cours:01/08/2012 IVM:23/08/2012 Envoi Résultats médicaux:04/09/2012 Envoi passeports: Décision prise: Réception passeports:

Louly :En cours:07/08/2012 IVM:07/09/2012 Envoi Résultats médicaux:17/09/2012 passeports:19/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

TheBig :En cours:16/08/2012 IVM:27/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports: Décision prise: Réception passeports:

Salut à Louly et les autres

Merci encore Louly pour la Stat. j'ai suivi mon dossier par internet l'IVM est reçu par Londres avant hier et tous les passeports sont reçus aussi par Nairobi depuis Lundi. J'attends avec impatience leur reponse :give_rose:

Armons encore de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s et bienvenue à Leve, Manana, Naivo et les autres... :bye:

Comme toi Toulia, nous avons également envoyé les résultats des VM et les passeports respectivement le 04 et le 11 septembre. Selon le tracking des courriers, Londres et Nairobi les ont reçu le 06 et le 17 septembre et là, la période d'attente reprend....

Mais c'est bizarre, on dit que c'est l'attente du CSQ qui est la plus dure et que le reste sera plus supportable! C'est pas tout à fait vrai, on s'y habitue jamais alors que là, on est à la troisième phase d'attente du parcours...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous de retours après un congé.

Envoi Résultats médicaux+passeports:20/09/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous de retours après un congé.

Envoi Résultats médicaux+passeports:20/09/2012

bonjour the Big

Bon retour parmis nous! bravo à toi. Et nous attendions, attendons et nous sommes toujours dans l'attente...... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours l'attente c'est ça la clé de réussite de ce projet : "l'attente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TheBig et tous les autres,

l'attente n'est plus longue

Dinav :En cours:30/05/2012 IVM:19/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:03/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

Naivo :En cours:? IVM:11/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:09/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

TOULIA :En cours:30/07/2012 IVM:24/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:13/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Vakosega :En cours:01/08/2012 IVM:23/08/2012 Envoi Résultats médicaux:04/09/2012 Envoi passeports: Décision prise: Réception passeports:

Louly :En cours:07/08/2012 IVM:07/09/2012 Envoi Résultats médicaux:17/09/2012 passeports:19/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

TheBig :En cours:16/08/2012 IVM:27/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:20/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

je viens partager une petite nouvelle sur mon e-cas aujourd'hui, en effet, la colonne: "adresse domiciliaire actuelle: montréal, quebec, canada" est apparue!!!

J'ose croire que c'est bon signe, même si le statut est resté "en cours"

bon courage à tous!

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super super Dinav, c'est OK, d'après les calculs que j'ai fait pour plusieurs d'entre nous , même pour ceux des autres posts, ce changement fait suite à l'émission du Visa, maintenant pour toi ce n'est plus qu'une question de temps: ils t'expédient ton passeport d'ici une à deux semaines, et sa réception dépendra du circuit de messagerie que tu auras opté, pour moi, envoi jeudi, réception mardi avec TNT, ce doit être plus rapide avec DHL, en tous les cas, tu peux d'ici quelques jours, commencer à surveiller en ligne avec le numéro du bordereau de ton coupon-réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

Merci les filles!

oui lilita! mtnt, je dois checker le tracking dhl comme tu dis!!

hold on Naivo!C'est vmt tout près.... dès que tu sens qu'ils mettent du temps, n'hésite pas à relancer, ca peut aider!!!

bon dimanche tt le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou whamette et merci bcp!!!!

Mon statut est passé à décision prise aujourd'hui!!!!!

yeeeaaaahhh

très bon dimanche! aux suivants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dinav! Je suis très très contente pour toi! :thumbsup:

Reste plus qu'à attendre le retour du passeport, comme dit Lilita, regardes de temps en temps le tracking en ligne du courrier!

D'après ton stat, les procédures ont pris exactement 2 mois après la réception des résultats des VM, ça donne de l'espoir...

Encore bravo et bon préparatif pour le grand départ

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou whamette et merci bcp!!!!

Mon statut est passé à décision prise aujourd'hui!!!!!

yeeeaaaahhh

très bon dimanche! aux suivants!!!

Felicitations Dinav pour ton visa et bon voyage, j'avais lu ds 1 de tes posts que tu comptais partir en novembre, ton voeu est exaucé.

Nous sommes les prochains sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dinav :En cours:30/05/2012 IVM:19/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:03/07/2012 Décision prise:23/09/2012 Réception passeports:

Naivo :En cours:? IVM:11/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:09/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

TOULIA :En cours:30/07/2012 IVM:24/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:13/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Vakosega :En cours:01/08/2012 IVM:23/08/2012 Envoi Résultats médicaux:04/09/2012 Envoi passeports: Décision prise: Réception passeports:

Louly :En cours:07/08/2012 IVM:07/09/2012 Envoi Résultats médicaux:17/09/2012 passeports:19/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

TheBig :En cours:16/08/2012 IVM:27/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:20/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine les filles!

Felicitations à Dinav et bonne preparation pour le voyage.

C'est un bon signe pour les attendeux de Nairobi, parce qu'ils bougent là bas.

Louly,

Merci pour ton tableau, parce que ça nous facilite le suivi.

Courage à tout ce qui attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Dinav. Nous restons dans l'attente et l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement