Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

Merci Tshepe pour ta reponse et toutes ces infos.

Juste une petite precision: par quelle voie as-tu reçu tes IVM?(poste, ambassade ou email) Merci.

C'est mon consultant en immigration qui m'avait remis les IVM. Il les avait reçues par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah! là, là Whamette, toi aussi tu me fais marrer à marcher dans toutes ses rumeurs à la sauce du pays!!!

c'est bien possible que ce dont il s'agit c'est la suspension de réception de nouvelles demandes, ça vaut pour le CSQ que pour la Fédérale, en tous les cas, ce n'est pas possible que nos dossiers ne suivent son cours (bien qu'à leur rythme discrétionnaire!!!) du moment qu'ils ont encaissé nos sous!!!

Merci Mafyati pour tes partages et à bientôt au Québec :bye: ! n'est- ce pas les autres ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du nouveau sur un autre forum, deux mois et quelques jours après l'envoi des médicaux, passeports revenus de Nairobi avec les visas!!! Ca met du baume au coeur en ce début de semaine!!! Allez, et que ça continue pour nous tous!! Zouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Whamette et bonne preparation pour le depart, quand est-ce que vous partez ? :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations whamette toi qui croyais que tout était suspendu. Bonne préparation pour ton départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

J'ai reçu ce matin un appel d'une voix monocorde : "Monsieur, c'est l'ambassade du Canada. Nous avons des documents pour vous".

Arrivé à l'Ambassade, on m'a fait poireauter à la réception pendant une heure si bien que je me suis demandé ce que cela présageait.

Enfin, un Monsieur est venu vers moi en s'excusant de m'avoir fait attendre. Je crois que cela valait la peine m'a-t-il lancé. J'avais compris.

En effet, il m'a remis mes passeports (avec visas bien sûr) et les CRP. Je pense pouvoir pousser un ouf de soulagement. We got it!

Merci à tous, surtout à Lilita d'être venu au secours de mes angoisses de ces derniers jours. Je souhaite à tous de finaliser vos dossiers avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Tshepe bonne suite à toi prépares bien ton voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Tshepe bonne suite à toi prépares bien ton voyage

Merci The big.

J'y pense déjà. Le temps d'annoncer et de prester mon préavis, je pense être à Montréal en décembre 2012 ou janvier 2013. Je frissonne déjà à l'idée d'arriver sous une température négative ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

félicitations à Tshepe

Sur le forum malgache, c'est pas whamette qui a eu son visa, c'est une autre compatriote mais c'est tout aussi réjouissant! ça montre que Nairobi bouge bien et on aime ça!!!!!!

Préparez-vous, il va pleuvoir des visas prochainement!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Tshepe et bon voyage

Mais nous de tjrs nous rendre une petite visite sur le forum, nous aurons encore besoin de ton experience.

congratulations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Tshepe et bon voyage

Mais n'oublie pas de tjrs nous rendre une petite visite sur le forum, nous aurons encore besoin de ton experience.

congratulations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Bien sûr que je ne vais pas quitter le forum ;-)

Comme l'a dit Dinav, il va pleuvoir des visas prochainement. Je n'aimerai pas manquer ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dinav s'il te plait peux tu me donner le lien du forum malgache? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Tshepe!!

Et oui, les filles, c'était pas encore mon tour, mais la joie de ceux qui reçoivent leur passeport est tellement communicative!!

Allez, gardons la positive attitude, et très vite, notre tour viendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tshepe!!

Et oui, les filles, c'était pas encore mon tour, mais la joie de ceux qui reçoivent leur passeport est tellement communicative!!

Allez, gardons la positive attitude, et très vite, notre tour viendra....

Felicitations à tous qui ont reçu le visa et bonne prepa pour tout le monde :sorcerer:

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

Ca y est les CRP et Visas sont arrivés à bon port, merci à Whamette d’avoir parlé du forum malgache ce matin, c’est en y jetant un œil que j’ai vu que cette personne a reçu son passeport avec DHL, donc je me précipite pour regarder en ligne le numéro du bordereau réponse TNT et c’est là que j’ai vu que mon colis était parti de Nairobi le 09 août, reçu donc cet après midi,

Le visa date du 30 juillet.

Il pleut effectivement de bonnes nouvelles du coté de Nairobi, alors préparez-vous !

The big > le forum est sur Moov.com, rubrique tourisme et voyage, tu tapes québec sur Recherche, mais les discussions y sont en malgache si tu comprends le malgache !

Alllez, je vous embrasse tous très très fort, je suis tellement contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement