Laurent Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Notre blogueur de Québec nous présente un nouveau billet de sa fiction sur les doutes. À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 je pense que l'auto-dérision ça aide à s'intégrer au Québec. je parle pas juste si tu es musulman , mais aussi un 'Français' et même juste une 'blonde' Citer
Habitués adoul Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 :sleeping: franchement c'est quoi cette histoire là ? n'importe quoi vraiment Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 :sleeping: franchement c'est quoi cette histoire là ? n'importe quoi vraiment Comme dit Addoul !! je suis Tunisien,informaticien et j'ai pas vécu tant de changement que ça !! c'est un peu exageré d'aprés moi !! en plus,en quelle année ils sont arrivés? moi j'avais jamais connu la neige avant,et j'ai debarqué en plein hiver avec plus de 500cm de neige !! et j'ai pas capoté stiiii Citer
Messages recommandés