Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiant de 19 ans et je cherche des billets d'avions pas cher et ouvert pour Montréal. J'ai cherché un billet sur KAYAK, Jetcost ... Mais je n'ai pas trouvé d'option : billet ouvert. Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, qu'elle sont les compagnies pas chère qui offre ce type de billet ? Plus généralement si vous connaissez un bon plan pour partir à Montréal ? Ma date de retour doit être modulable.

• Habitués
Posté(e)

Quel est le prix maximum que tu peux mettre dans un billet ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiant de 19 ans et je cherche des billets d'avions pas cher et ouvert pour Montréal. J'ai cherché un billet sur KAYAK, Jetcost ... Mais je n'ai pas trouvé d'option : billet ouvert. Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, qu'elle sont les compagnies pas chère qui offre ce type de billet ? Plus généralement si vous connaissez un bon plan pour partir à Montréal ? Ma date de retour doit être modulable.

Air Transat propose des billets à dates modulables. par contre, ces billets ne sont pas dispos sur leur site. il te faut les contacter par téléphone.

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend des périodes où tu veux partir !

On part pour maxi 1150€ pour 2 personnes chez Air Transat donc largement dans ton budget.

Mais effectivement il faut les contacter par téléphone ou directement au guichet si tu veux l'option modifiable.

Sylvain

• Habitués
Posté(e)

Je viens de revenir de Montreal avec ma chérie, on est partis 11 Jour (du 7 novembre 2011 --> au 18 novembre 2011) et nous avons trouvé nos billet d'avions à la dernière minute (10 Jours avant le départ ), sur JetCost auprès de la Compagnie AIRTRANSAT pour le prix de 320,00 € TTC par Personne, vol aller/retour, avec les frais de dossier inclus. (et le voyage s'est super bien déroulé, pause déjeuner à bord, hôtesses de l'air super gentilles... super quoi !)

On partait là bas histoire de prospecter pour du boulot, vu que nous avons eu notre CSQ, et que nous comptions partir vivre là bas pour MARS-AVRIL 2012.

Et on repartira avec cette compagnie là ! pour ceux que ça intéresse, il font même des "voyages-cargo" au départ de paris, uniquement pour des bagages lourds / encombrants.

On leur a envoyé un mail pour se renseigner, et pour 2 valises de 50Kg, ils prennent 300,00€. (ce qui je pense, est raisonnable pour un déménagement à l'autre bout du monde.)

Bonne continuation, Peace.