Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 je suis la pour vous aider orienter conseiller je suis a jour avec cette procedure ces formulaires et tous ce qui la suit les etudiant immigrant qualifiers au quebec federal ok soyez les bienvenues [email protected] mini admiratrice du canada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 hummm .... peut etre a jour avec la procedure mais un peu moins pour ecrire un courrier. :-) Sacoflab et green20770 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 hummm .... peut etre a jour avec la procedure mais un peu moins pour ecrire un courrier. :-) De toute façon son email sera effacé dans quelques minutes par un modo. Les gens tiennent vraiment à recevoir des spams ou quoi ? ils ne savent pas que des programmes scannent les forums (entre autres) pour récolter des adresses emails ? Citer
M-Ara Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J' ai une question. Je suis au procès d' immigration du Québec. A l' étape de Fédérale, il existe "Liste de Contrôle" , selon la quelle, il faux rassembler les documents indiqués en cochant la colonne Q. Devant ETUDE-FOMATION-QUALIFICATION et EXPERIANCE DE TRAVAILLE il n' y a pas les collones. On peut considerer qu' il ne faut pas envoyer ces documents à la Citoyenneté et Imigration Canada, parce que ces documents etaient dèja envoyé au Bureau d' immigration du Québec à VIenne(dans mon cas) pendant le processus de sélection. Je serais très reconnaissante que vous pourriez me répondre. Merci d' avance. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J' ai une question. Je suis au procès d' immigration du Québec. A l' étape de Fédérale, il existe "Liste de Contrôle" , selon la quelle, il faux rassembler les documents indiqués en cochant la colonne Q. Devant ETUDE-FOMATION-QUALIFICATION et EXPERIANCE DE TRAVAILLE il n' y a pas les collones. On peut considerer qu' il ne faut pas envoyer ces documents à la Citoyenneté et Imigration Canada, parce que ces documents etaient dèja envoyé au Bureau d' immigration du Québec à VIenne(dans mon cas) pendant le processus de sélection. Je serais très reconnaissante que vous pourriez me répondre. Merci d' avance. Bonsoir oui pas la peine d'envoyer ces documents. Bonne chance M-Ara a réagi à ceci 1 Citer
M-Ara Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J' ai une question. Je suis au procès d' immigration du Québec. A l' étape de Fédérale, il existe "Liste de Contrôle" , selon la quelle, il faux rassembler les documents indiqués en cochant la colonne Q. Devant ETUDE-FOMATION-QUALIFICATION et EXPERIANCE DE TRAVAILLE il n' y a pas les collones. On peut considerer qu' il ne faut pas envoyer ces documents à la Citoyenneté et Imigration Canada, parce que ces documents etaient dèja envoyé au Bureau d' immigration du Québec à VIenne(dans mon cas) pendant le processus de sélection. Je serais très reconnaissante que vous pourriez me répondre. Merci d' avance. Bonsoir oui pas la peine d'envoyer ces documents. Bonne chance Merci beaucoup pour votre réponse Citer
Messages recommandés