Monica Rey Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous , nous venons d'envoyer notre féderal pour une immigration à QUEBEC (CSQ obtenu) or j'ai un doute fallait-il envoyer des copies certifiées conforme pour CI/passeports/livret de famille ? Dans certain forum on me dit oui, dans d'autre on me dit non ... Pouvez vous me dire ce que vous avez fait et s'il y a des soucis si on envoi des copies simple ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous , nous venons d'envoyer notre féderal pour une immigration à QUEBEC (CSQ obtenu) or j'ai un doute fallait-il envoyer des copies certifiées conforme pour CI/passeports/livret de famille ? Dans certain forum on me dit oui, dans d'autre on me dit non ... Pouvez vous me dire ce que vous avez fait et s'il y a des soucis si on envoi des copies simple ? Merci pour votre aide. pas de souci pour des simples copies. en cas de doute, ils te demanderont d envoyer le document original pour verifivation. mais comme tu es francaise apparemment nya vraiment pas de faux document en france en matiere de passport et CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir à tous , nous venons d'envoyer notre féderal pour une immigration à QUEBEC (CSQ obtenu) or j'ai un doute fallait-il envoyer des copies certifiées conforme pour CI/passeports/livret de famille ? Dans certain forum on me dit oui, dans d'autre on me dit non ... Pouvez vous me dire ce que vous avez fait et s'il y a des soucis si on envoi des copies simple ? Merci pour votre aide. pas de souci pour des simples copies. en cas de doute, ils te demanderont d envoyer le document original pour verifivation. mais comme tu es francaise apparemment nya vraiment pas de faux document en france en matiere de passport et CI Je plussoie Dans mon cas j'avais envoyé les copies simples CI/passeport/livret de famille tout s'est passé sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica Rey Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ouf !!! Merci. A votre avis (sachant que j'ai joint mon offre d'emploi conditionnelle à l'acceptation de mon fédéral) ça va mettre longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés