Habitués angel et oliv Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Nous avons déposer notre dossier au BIQ le 16.09 et nous n'avons toujours pas été prélever, est-ce normal?? Merci de vos réponses. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Nous avons déposer notre dossier au BIQ le 16.09 et nous n'avons toujours pas été prélever, est-ce normal?? Merci de vos réponses. oui : en ce moment le délais pour le prélévement et l'AR est de 5/6 mois. Bonne attente Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, on va attendre tranquillement.... Bonne soirée Citer
Habitués heuged Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Eh ui cest tres tres normal vu les long delais... patiente dici kk mois taura l AR bonne chance Bonsoir, Nous avons déposer notre dossier au BIQ le 16.09 et nous n'avons toujours pas été prélever, est-ce normal?? Merci de vos réponses. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, on va attendre tranquillement.... Bonne soirée Pas de quoi. C'est pénible cette attente. Mais ça va mieux aprés l'AR si ça peut vous rassurer ! Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, on va attendre tranquillement.... Bonne soirée Pas de quoi. C'est pénible cette attente. Mais ça va mieux aprés l'AR si ça peut vous rassurer ! Ok je sais qu'il faut attendre mais je pensais pas que le prélèvement serait si long, au moins quand ça sera fait je peux me dire que le dossier est ouvert ça rassure. De pas savoir c'est horrible... Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, on va attendre tranquillement.... Bonne soirée Pas de quoi. C'est pénible cette attente. Mais ça va mieux aprés l'AR si ça peut vous rassurer ! Ok je sais qu'il faut attendre mais je pensais pas que le prélèvement serait si long, au moins quand ça sera fait je peux me dire que le dossier est ouvert ça rassure. De pas savoir c'est horrible... Oui c'est vrai : moi aussi je trouvais ça horrible l'attente avant le prélévement/l'AR. Je trouve que cela va beaucoup mieux ensuite car comme tu le dis, au moins on sait que le dossier est ouvert et à l'étude. Citer
Messages recommandés