Aller au contenu

29 $ pour 4 h de formation au trading avancé avec Profibourse


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Reçu aujourd'hui via Groupon.ca Une réduction de 85 % sur ce produit:

29 $ pour une formation au trading avancé avec Profitbourse.com (valeur 199 $)

Profitbourse.com offre accès à une formation à la fois théorique et pratique qui comprend :

2h de cours théorique en salle à l’UQAM Montréal ou en ligne

2h de cours pratique en ligne

L’inscription et les dates des prochains cours (module 1 & 2) se trouvent en ligne via le calendrier. Tous les cours ont lieu de 19 h 30 à 21 h 30 :

5 et 12 décembre

17 et 24 janvier

20 et 27 février

20 et 27 mars

17 et 24 avril

Guidés par les experts de Profitbourse.com, les apprentis-traders apprennent à décrypter l’univers des marchés financiers pour obtenir des rendements élevés et transiger des actions sur une plate-forme de trading avancé. Pendant les deux heures de théorie, chaque élève assimile les connaissances des bases de l’analyse techniques des transactions, le placement des ordres et l’installation d’indicateurs sur des graphiques précis et le timing. Les sessions pratiques offrent la possibilité de placer des ordres sur une plateforme en ligne d'entraînement au trading. Un compte de courtage fictif permet de s’entraîner sans aucun engagement financier.

Valable jusqu'à ce soir 23 h 59. Pour plus de renseignement, inscrivez-vous sur groupon.ca, c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... ainsi n'importe qui peut "jouer" avec l'argent et la confiance des autres.

Après quelques heures de formation on est "trader" apte à manipuler, miser, spéculer,... et gagner beaucoup d'argent! Formation assurée par les mêmes experts qui n'ont pas vu venir "une crise mondiale"... rassurant tout ça!

Désolé Cherrybee, mais j'ai jamais aimé les traders, c'est des "accrocs au jeux d'argent" sophistiqués c'est tout. Moins y en aura mieux ça sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... ainsi n'importe qui peut "jouer" avec l'argent et la confiance des autres.

Après quelques heures de formation on est "trader" apte à manipuler, miser, spéculer,... et gagner beaucoup d'argent! Formation assurée par les mêmes experts qui n'ont pas vu venir "une crise mondiale"... rassurant tout ça!

Désolé Cherrybee, mais j'ai jamais aimé les traders, c'est des "accrocs au jeux d'argent" sophistiqués c'est tout. Moins y en aura mieux ça sera!

T'inquiète! Ca ne me pose vraiment aucun problème! Mais j'ai déjà remarqué qu'Il y en a pas mal ici qui sont pas mal intéressés par le boursicottage. Moi je me suis surtout abonnée pour les promotions genre 1 week-end spa à 80 % de réduction!!!! :wub2: . Je leur ai déjà acheté une balade dans les 1000 iles et ça a très bien fonctionné. Ils sont sérieux.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me suis surtout abonnée pour les promotions genre 1 week-end spa à 80 % de réduction!!!! :wub2: . Je leur ai déjà acheté une balade dans les 1000 iles et ça a très bien fonctionné. Ils sont sérieux.

Ooh je devrais m'y abonné moi aussi :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reçu aujourd'hui via Groupon.ca Une réduction de 85 % sur ce produit:

29 $ pour une formation au trading avancé avec Profitbourse.com (valeur 199 $)

Profitbourse.com offre accès à une formation à la fois théorique et pratique qui comprend :

2h de cours théorique en salle à l’UQAM Montréal ou en ligne

2h de cours pratique en ligne

L’inscription et les dates des prochains cours (module 1 & 2) se trouvent en ligne via le calendrier. Tous les cours ont lieu de 19 h 30 à 21 h 30 :

5 et 12 décembre

17 et 24 janvier

20 et 27 février

20 et 27 mars

17 et 24 avril

Guidés par les experts de Profitbourse.com, les apprentis-traders apprennent à décrypter l’univers des marchés financiers pour obtenir des rendements élevés et transiger des actions sur une plate-forme de trading avancé. Pendant les deux heures de théorie, chaque élève assimile les connaissances des bases de l’analyse techniques des transactions, le placement des ordres et l’installation d’indicateurs sur des graphiques précis et le timing. Les sessions pratiques offrent la possibilité de placer des ordres sur une plateforme en ligne d'entraînement au trading. Un compte de courtage fictif permet de s’entraîner sans aucun engagement financier.

Valable jusqu'à ce soir 23 h 59. Pour plus de renseignement, inscrivez-vous sur groupon.ca, c'est gratuit.

Ahah ils sont bons quand même de réussir à faire croire à des pigeons qui seront des traders en 4 heures ( seulement 2 heures de cours théorique) vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est bien précisé : " chaque élève assimile les connaissances des bases"! Il n'a jamais été mentionné que cette entreprise faisait de boursicoteurs des traders chevronnés. Faut pas extrapoler n'importe quoi. Il est bien évident que toutes ces entreprises qui adhèrent à ce service en ligne ne le font que pour s'en servir de vitrine ou d'attirer le client vers autre chose. Par exemple, notre fameuse petite croisière de 1 h 30 pour 20 $ à deux ne nous a donné qu'une envie, essayer la grande de 4 h, où on voit beaucoup plus de choses. Sûr qu'on la fera un jour celle-là. Et leur but a été atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben la.... Cherry c'est de la pub ce que tu fais....

Ah ah ouais, mais c'est pas pour moi et c'est pour votre bien !!!! (n'oublie pas le spa à 85 % de réduc!!!!)

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est bien précisé : " chaque élève assimile les connaissances des bases"! Il n'a jamais été mentionné que cette entreprise faisait de boursicoteurs des traders chevronnés. Faut pas extrapoler n'importe quoi. Il est bien évident que toutes ces entreprises qui adhèrent à ce service en ligne ne le font que pour s'en servir de vitrine ou d'attirer le client vers autre chose. Par exemple, notre fameuse petite croisière de 1 h 30 pour 20 $ à deux ne nous a donné qu'une envie, essayer la grande de 4 h, où on voit beaucoup plus de choses. Sûr qu'on la fera un jour celle-là. Et leur but a été atteint.

Quand même bien qu'il donnerait un cours de 20 heures c'est pas avec un 20 petites heures qu'un investisseur va comprendre toutes les subtilités des marchés financiers.

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est bien précisé : " chaque élève assimile les connaissances des bases"! Il n'a jamais été mentionné que cette entreprise faisait de boursicoteurs des traders chevronnés. Faut pas extrapoler n'importe quoi. Il est bien évident que toutes ces entreprises qui adhèrent à ce service en ligne ne le font que pour s'en servir de vitrine ou d'attirer le client vers autre chose. Par exemple, notre fameuse petite croisière de 1 h 30 pour 20 $ à deux ne nous a donné qu'une envie, essayer la grande de 4 h, où on voit beaucoup plus de choses. Sûr qu'on la fera un jour celle-là. Et leur but a été atteint.

Quand même bien qu'il donnerait un cours de 20 heures c'est pas avec un 20 petites heures qu'un investisseur va comprendre toutes les subtilités des marchés financiers.

Il n'a jamais été mentionné que cette entreprise faisait de boursicoteurs des traders chevronnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La meilleure solution pour la formation trader c'est l'auto apprentissage avec des livres, des sites et des forums. Il vaut mieux consacrer un budget à apprendre à trader en réel que pour une formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement