Aller au contenu

c est urgent

badrisou

Messages recommandés

• Habitués

B.JOUR TT LE MONDE

demain inchalah je vait au traducteur mais un petit prob j ai plus de 30 fiche de paie(notter que j ai travailler dans +ieure societé)ils ont tous en francais mais le cachet en arabe !!!la question qui ce pose il faut que je les traduises tous ou bien ca marche comme ca

S.V.P UNE REPONSE VITE..SVP

• Habitués

B.JOUR TT LE MONDE

demain inchalah je vait au traducteur mais un petit prob j ai plus de 30 fiche de paie(notter que j ai travailler dans +ieure societé)ils ont tous en francais mais le cachet en arabe !!!la question qui ce pose il faut que je les traduises tous ou bien ca marche comme ca

S.V.P UNE REPONSE VITE..SVP

Bonjour :

traduire 30 fiches de paye a cause de cachet en arabe ça coute une fortune , ça peut passer sans traduction ne t'inquiète pas ! bonne chance

• Habitués

ok c ce que je pense aussi mais j ai voulu le confirmer

je vous remercie bcp .et bonne chanse a vous aussi

• Habitués

Pourquoi tu veux envoyer 30 fiches de paye,je pense que tu envois une seul fiche de paye représentant chaque année,comme ça sa fera moins de paperasse, d’après toi pourquoi ils demande la mise à jour de la CNAS,c'est pour prouver tout le temps que tu as travaillé... donc je pense que c'est une mauvaise idée d'envoyer le tout;ça reste mon opinion;bon courage...

Modifié par addi68

• Habitués

tu n'as pas besoin de traduire toutes tes fiches de paie, la toute première et les 3 dernières suffiront largement

sinon pour ce qui est des documents qui sont faits en français avec des cachets, griffes..etc en arabe, personnellement j'ai tout traduit car je sais que les agents d'immigration ne comprennent pas l'arabe donc à toi de voir !

amicalement

• Habitués

merci a vous tous,Boh j avait des doutes sur la traduction des fiche de paies(n.b;ils ont + de 30 car j ai travailler dans +ieures etablissement et je n est demander que les 3 premiers et derniers)alors hier j ai tous traduiser comme vous aver dit VENIZIANO pour eviter les doute est le tt ca ma couter 7200.00 DA...enfin c pas la somme qui ma choquer c la duré car j ai trouver une tres sympa et il ma dit apres 3 jour tu vien alors elle merite .

bonne chance a vous tous et merci bcp

• Habitués

Pour envoyé ta demande tu n'a pas besoin de fiche de paie, ça sera le jour de l'entrevue que tu en aura besoin, alors laisse tombé occupe toi d'autre chose, bon courage