marock Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 bonjour tout le monde j'ai eu un probleme pour le paiement des frais de la DSCQ la banque refuse de me livrer un cheque certifie international et me demande une piece justificative à mon nom (devis, facture,...ou autre) est ce je peux l'avoir ou bien il existe un autre moyen de paiement pou le Maroc? repondez moi svp Citer
Habitués IT ENGINEER Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour , apparemment ces gens qui travaillent dans les agences bancaires au Maroc ne savent rien du tout concernant ce sujet , tout simplement tu insiste , C'est votre droit , tu imprime la page des Frais de la demande qui se trouve sur le net C'est tout ! en plus le chèque est au nom du ministre des finances du Québec , il y a rien à craindre Citer
kime1702 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 salut je suis banquier il faute demander et insister c'est ton droite si non rentre chez le directeur faite un scondalllllle marocaine et tu va voir bye Citer
Messages recommandés