Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Salut,je suis en cours d'immigration au Quebec et je viens de recevoir une lettre de la DGQ de New York [je reside aux USA] me disant que je suis "inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de selection avec un conseiller a l'immigration"Est-ce bon signe et combien de temps est en moyenne cette liste d'attente? On parle en mois ou en annees ou en jamais...??Merci beaucoup! Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Question délais avec NY je ne sais pas mais pour ce qui est de l'entretien, aucun soucis. C'est juste qu'ils souhaitent reprendre avec toi ta motivation et ta perception de ce dans quoi tu t'embarques surtout, le tout avec qqes questions sur ce que tu as déclaré dans ton dossier.Beaucoup ici sont passés par là (voir rubrique FAQ du site) et il ne s'agit pas d'un rdv piêge, juste d'une évaluation supplémentaire de ta candidature.bonne chance à toi pour la suite Citer
Messages recommandés