Habitués noor87 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je commence à répondre à ma question : - Attestation de travail. - Fiches de paies. - Historique des cotisation (Pou nous les algérien ça fait partie des mystères administratifs) ou bien une simple attestation d’affiliation à la CNAS. ......................................................................... Mon problème : Je suis employé dans une boite privée dans le cadre de l'insertion professionnelles des nouveaux diplômés (DAIP pour l'Algérie), donc c'est la direction locale de l'emploi qui s'en charge des versements des cotisations à la CNAS. c'est un peu compliqué mais bref, voila ce que envisage de faire : Établir une Attestation de travail de mon employeur (non assureur) justifiant que je suis inséré dans le truc du DAIP. et l'autre bout une autre de la direction de l'emploi justifiant la même chose et pour aboutir à un mariage entre les deux je vais joindre une copie conforme du contrat de travail signé par nous les trois (Moi, mon employeur et la direction de l'emploi). pour bien peaufiner une attestation d'affiliation et les fiches des paies. Alors pensez-vous que cela est bien et qu'il ne posera des problème dans le futur. Merci pour réponses Citer
haarp Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 pour L'ANEM tu peux aller a la direction de l'emploi et demander ton releve de CNAS bonne chance Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 en fait je veux le faire ainsi pour éviter les ambiguïtés et tout sera clair et compréhensif. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 pour L'ANEM tu peux aller a la direction de l'emploi et demander ton releve de CNAS bonne chance un relevé de CNAS il est délivré par la CNAS elle même celui de la DE n'est qu'une simple ATS (Attestation de travail et de salaire) Citer
Messages recommandés