CETINA Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tous SOS J'ai réçu mon CSQ et je suis entrain de constituer mon dossier pour la demande de visa. Mais j'ai quelques soucis avec les formulaires. Je vais avec les enfants sans leur père mais avec son accord . Mais mon soucis est que dans mon CSQ, il a été joint un courier pour des indications et le lien pour télécharger la liste de contôle. Voici le lien: http://www.cic.gc.ca...ides/f37068.pdf ( voir point n° 2 ) liste de contrôle sur www.cic.gc.ca http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5690F.pdf ( voir point n°15 ) Sur le formulaire 5690, ils demandent le formulaire 5604 qui est une déclaration du parent qui n'accompagne pas l'enfant. Alors je sais plus lequel des formulaires considérer. Celui issu du lien indiqué dans le CSQ ou celui du lien www.cic.gc.ca ? Et aussi je prends un juge des enfants ou un notaire "public"? Prière me situer SVP. Salut CETINA, Je pense que tu dois considérer le lien du gouvernement Fédéral;car à mon avis le Québec t'a envoyé l'ancien formulaire et ceci a changé depuis le 18juillet 2011 (http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp) Tu dois également remarquer que le dépot de ton dossier ne se fera plus auprès du bureau de Dakar mais plutôt à Sydney en Nouvelle-Ecosse (depuis le 1er Décembre), donc considère ces nouveaux changements. Bonne chance à toi! Merci beaucoup Citer
CETINA Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS. QUE DIEU BENISSE CHACUN. QUE LE VOEUX DE CHACUN ICI SE REALISE AU COURS DE CETTE ANNEE 2012 Citer
CETINA Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec le formulaire 5604 ( déclaration du parent non accompagnant. ils demande que te temoins ( notaire ) écrive son nom en lettre moulée. C'est quoi les "lettres moulées?" merci d'avance Citer
Habitués cocody Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 ce sont des lettres séparées et en caractère d imprimerie bon vent Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 Il ne faut pas trop comparer tous les pays en terme d'attente de AR DCSQ... Mais je pense qu'il faut que tu appelle ton ambasse ! Bon courage ! Peace. Citer
CETINA Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) salut à tous j'ai encore des soucis sur un formulaire FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIAQUE C'est quoi " le type de personne à charge " ? à la page 5 au point 12 Les choix possibles sont: Personne à charge type A Personne à charge type B Personne à charge type C Mes personnes à charge à moi sont mes deux enfants.A lors quel type de personne à charge? Merci d'avance pour vos reponses Modifié 9 janvier 2012 par CETINA Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 9 janvier 2012 Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 salut à tous j'ai encore des soucis sur un formulaire FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIAQUE C'est quoi " le type de personne à charge " ? à la page 5 au point 12 Les choix possibles sont: Personne à charge type A Personne à charge type B Personne à charge type C Mes personnes à charge à moi sont mes deux enfants.A lors quel type de personne à charge? Merci d'avance pour vos reponses J'ai du utiliser google pour le type de personne a charge, je ne me rappelle plus tres bien ce que ca voulait dire, mais mon gosse etait type A, Citer
CETINA Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 salut à tous j'ai encore des soucis sur un formulaire FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIAQUE C'est quoi " le type de personne à charge " ? à la page 5 au point 12 Les choix possibles sont: Personne à charge type A Personne à charge type B Personne à charge type C Mes personnes à charge à moi sont mes deux enfants.A lors quel type de personne à charge? Merci d'avance pour vos reponses J'ai du utiliser google pour le type de personne a charge, je ne me rappelle plus tres bien ce que ca voulait dire, mais mon gosse etait type A, Merci ! Citer
terrance Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Slt Cetina. As tu déposé ton dossier de Résidence permanente à l'ambassade? Si non, je te conseille de le faire très rapidement pour éviter que ton dossier prenne encore du temps. Je me rappelle avoir déposé mes dossiers 3 mois après le CSQ et c'est près de 1 an et demi après que j'ai reçu les IVM. Citer
terrance Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu as un problème pour remplir les formulaires tu peux me contacter sur mon mail je vais te donner un coup de main. Dieu te garde et bonne chance Citer
CETINA Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu as un problème pour remplir les formulaires tu peux me contacter sur mon mail je vais te donner un coup de main. Dieu te garde et bonne chance Salut! je compte deposer le vendredi. Mais quel est ton mail? J'ai justement quelques interrogations merci d'avance Citer
CETINA Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Salut à tous Prière reppndre à ma préoccupation. Je veux payer les frais de dossier par carte d crédit. Le montant sur la carte est en euro et je dois payer en CAD. Cela pose pas de problème? merci d'avance Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Slt; sa ne cause aucun problème prends soin de mettre le montant sur la fiche en $CAD. Bienvenue ds l'ecole de la patience. Citer
SHELL Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Cetina auprès de quelle ambassade compte tu deposer ta RP. Cote d Ivoire ou DAKAR Citer
CETINA Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 Cetina auprès de quelle ambassade compte tu deposer ta RP. Cote d Ivoire ou DAKAR A Sydney au canada Citer
SHELL Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Ok Bonne chance CETINA je pense que avec SYDNEY cela sera bcp plus rapide. Depuis Aout 2010 jai le csq et jai reçu AR de la TF depuis Octobre 2010 mais suite a la crise au pays nos dossier ont été transféré a Dakar. depuis lors pas d infos. Citer
CETINA Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Cetina auprès de quelle ambassade compte tu deposer ta RP. Cote d Ivoire ou DAKAR A Sydney au canada Est ce que tu as essayé de les joindre plus d'infos? Modifié 25 janvier 2012 par CETINA Citer
CETINA Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Merci ma soeur. Vivement que pour toi arrive le plus tot possible Citer
Messages recommandés