Habitués EvilRyu Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous. Je vous écris en ce jour, à 7h59 du matin, afin d'enfin oser poser cette question qui me hante chaque année: C'est quoi ce rituel pré-hivernal de découper les routes et les trottoirs en faisant un boucan d'enfer tous les matins à 7h ?????? ( Pour info , je suis sur Jeanne Mance ). Merci Citer
Habitués Kweli Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 De quoi parles-tu exactement? Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Ben en fait y'a des ouvriers qui découpent des carrés de mon trottoir, et de la route, au marteau-piqueur et à la scie électrique. après je ne peux rien dire de plus vu que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils font, d'où mon sujet Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bah ils travaillent!! Bon trève de plaisanteries... ils essayent simplement de trouver les fuites d'eau (c'est très souvent le cas) avant que l'hiver arrive et que la-dite fuite se retrouve à verglacer toute la chaussée. Il faut aussi savoir que très souvent, ils commencent à 7h00 - 7h30, mais que vers 10h00, y'a plus personne sur le chantier! En tout cas ça a été le cas pour l'énorme trou qu'ils ont fait dans ma rue cet été, et qu'ils ot mis 5 semaines à boucher... Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Merci may_line, mystère résolu! Oui c'est vrai qu'à 10h ( meme 9h ) y'a plus personne, sauf que une fois que je suis réveillé à 7h00 et qu'on m'empêche de me rendormir pendant 2h, après c'est foutu :'( Citer
Messages recommandés