Habitués Jazzyle Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Est-il possible de connaitre des Tunisiens consultants en Informatique qui sont déjà installés au Québec ? Est-il possible de m'envoyer un message Merci et bon courage à tous Wissem Citer
0 Habitués malik11 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, Est-il possible de connaitre des Tunisiens consultants en Informatique qui sont déjà installés au Québec ? Est-il possible de m'envoyer un message Merci et bon courage à tous Wissem oui Citer
0 Habitués Jazzyle Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, Est-il possible de connaitre des Tunisiens consultants en Informatique qui sont déjà installés au Québec ? Est-il possible de m'envoyer un message Merci et bon courage à tous Wissem oui Merci pour ta réponse,. Je viens de t'envoyer un message, peux-tu le lire stp et me répondre ? Je te remercie Citer
Question
Jazzyle
Bonjour à tous,
Est-il possible de connaitre des Tunisiens consultants en Informatique qui sont déjà installés au Québec ?
Est-il possible de m'envoyer un message
Merci et bon courage à tous
Wissem
2 réponses à cette question
Messages recommandés