Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Salut !!je suis actuelement a Montreal avec un visa Vacance travail (PVT).J'ai obtenu mon CSQ en novembre dernier, et maintenant je veux faire ma demande de resident permanent.Dois je envoyer mon dossier a paris, ou est ce que je peux faire ca a Montreal ??aidez moi svp !!merci d'avance !!@+ alex Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Hello !Si tu as ton CSQ, en effet, tu peux continuer les démarches à Montréal.Bonne chanceNB Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Salut !!je suis actuelement a Montreal avec un visa Vacance travail (PVT).J'ai obtenu mon CSQ en novembre dernier, et maintenant je veux faire ma demande de resident permanent.Dois je envoyer mon dossier a paris, ou est ce que je peux faire ca a Montreal ??aidez moi svp !!merci d'avance !!@+ alex Tu ne peux pas le faire à Montréal, c'est à Buffalo ou Paris. Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Si tu as obtenu ton csq avec la délégation de paris, surtout, continue avec l'ambassade là-bas car ils sont bien plus rapides dans le traitement des dossiers que buffalo. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Même si tu as obtenu ton CSQ avec la délégation de New York, tu peux continuer à Paris pour le Fédéral. Personnellement, c'est ce que j'ai fait et je te le conseille: les délais sont effectivement plus courts. Citer
Messages recommandés