valmay Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 salut à tous après dépot de la demande de RP ,j'ai remarqué qques jours après que j'ai fait des erreurs de frappe au niveau des dates des expériences professionelles et du nom du lieu d'une société qqu'un a déjà vécu ceci ,que dois-je faire? merci Citer
valmay Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) 26 octobre 2011 salut répondez moi s'il vous plait , Citer
Habitués Inou Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Je pense pas que ça soit grave au point qu'on te renvoi ton dossier (car en premier lieu ils vérifieront que toutes les questions ont une réponse pour t'envoyer un AR, c'est pendant le traitement qu'ils vérifient la consistance et la justesse de ces réponses), donc à moins qu'il y est une incohérence remarquable ou grave dans les dates tu aura ton AR. Dès lors que tu le recevras, tu leur envoie un courrier pour corriger le tire. Je pense que ça ira. Bon courage. Citer
Messages recommandés