valmay Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, j'ai déposé mon dosier fédéral depuis le 22 Aout 2011 à Accra, plus de 2 mois aujourd'hui ,mais je n'ai pas encore d'accusé reception, n'est ce pas un peu tard par rapport au fait que je l'ai fait main à main? doit je leur écrir ou pas? merci à tous pour vos conseils Citer
Habitués fomathi Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Patience mon frère.ils ont beaucoup de documents à traiter.et ça ne fait que deux mois tu as send ton dossier. je connais des gens qui l'ont envoyé depuis juillet qui n'ont pas encore d'accusé de réception. tu n'as pas à t'inquiéter vu que c'est toi même qui l'a déposé d'ailleur. ton accusé viendra. Courage surtout. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 j'en envoyé le mien le 22 juillet et je viens d'avoir l'AR...il faut compter au moins 3 mois, ne t'inquiète pas.... Citer
Messages recommandés