ablattel Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, J'organise des sorties de plein air interculturel qui rapprochent des gens d'ici à Montréal et de partout. Quelques exemples: - cet automne, on fait des marches sur le mont-Royal en plein centre-ville en soirée, les jeudis soirs, pour pratiquer le français et l'anglais sur des semaines en alternance - le vendredi après-midi on fait une randonnée urbaine dans un parc ou forêt différent de Montréal - cet hiver, initiation au ski de fond, raquette et patin, tous les dimanches après-midi - fin de semaine en chalet rustique Ça fait vraiment du bien, on se fait un réseau, on s'amuse et on apprend à aimer l'hiver! Tous sont bienvenus. Les activités sont souvent payantes mais pas trop chères, puis plusieurs sont gratuites pour les nouveaux arrivants à faible revenu. Je vous invite à visiter mon blogue, www.pleinairinterculturel.com pour plein de photos et d'infos. Sinon, vous pouvez également m'écrire à [email protected] - j'envoie un bulletin d'info gratuit chaque semaine sur le plein air à Montréal et aux alentours, accessible, interculturel et intéressant! Au plaisir, Adrienne Blattel Coordinatrice et guide Programme de plein air interculturel Association récréative Milton-Parc Citer
Messages recommandés