Aller au contenu

Baggage Autorisé a l'aeroport

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour un nouveau arrivant le bagage autorisé c'est 2 pièces de 64 KG ( 32 KG pour chaque pièce )

ma question : pour le poids supplémentaire cad plus de 64 KG ou payer ? a l'aeroport de l'état de départ ( Algérie ) ou bien a Montréal et combien le KG

• Habitués
Posté(e)

vu que cela dépend de la compagnie aérienne, c'est à l'enregistrement que tu paies ton supplément.

pour plus de détails, tu vas directement sur le site de ton transporteur aérien. tu y trouveras le poids et le prix à payer en supplément.

(ps: tu as l'intention d'écrire systématiquement dans la section "sorties" alors qu"il y a une une section "démarches avant installation"?)

• Habitués
Posté(e)

La plus part des compagnies n'accepte pas les bagages de plus de 32 kilos. Au delas de 32 kilos c'est en transport cargo.

Et le Bagage a 32 kilos c'est pas que pour les nouveaux arrivant... c'est pour tout le monde -_-. Sinon renseigne toi sur le site de ta compagnie aérienne.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour un nouveau arrivant le bagage autorisé c'est 2 pièces de 64 KG ( 32 KG pour chaque pièce )

ma question : pour le poids supplémentaire cad plus de 64 KG ou payer ? a l'aeroport de l'état de départ ( Algérie ) ou bien a Montréal et combien le KG

c'est claire que tu veux venir avec air Algérie , je te conseille de peser tes valises et de ne pas dépasser les 64 kg ,,, ça coute très cher l’excès de bagages . Je te conseille aussi de ramener assez de vêtements et une très bonne veste si non tu va dépenser une fortune sur les habits ici .Une bonne veste coute plus de 120$ . bonne chance