Habitués hichem14 Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour pour un nouveau arrivant le bagage autorisé c'est 2 pièces de 64 KG ( 32 KG pour chaque pièce ) ma question : pour le poids supplémentaire cad plus de 64 KG ou payer ? a l'aeroport de l'état de départ ( Algérie ) ou bien a Montréal et combien le KG Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 vu que cela dépend de la compagnie aérienne, c'est à l'enregistrement que tu paies ton supplément. pour plus de détails, tu vas directement sur le site de ton transporteur aérien. tu y trouveras le poids et le prix à payer en supplément. (ps: tu as l'intention d'écrire systématiquement dans la section "sorties" alors qu"il y a une une section "démarches avant installation"?) Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 La plus part des compagnies n'accepte pas les bagages de plus de 32 kilos. Au delas de 32 kilos c'est en transport cargo. Et le Bagage a 32 kilos c'est pas que pour les nouveaux arrivant... c'est pour tout le monde . Sinon renseigne toi sur le site de ta compagnie aérienne. Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 bonjour pour un nouveau arrivant le bagage autorisé c'est 2 pièces de 64 KG ( 32 KG pour chaque pièce ) ma question : pour le poids supplémentaire cad plus de 64 KG ou payer ? a l'aeroport de l'état de départ ( Algérie ) ou bien a Montréal et combien le KG c'est claire que tu veux venir avec air Algérie , je te conseille de peser tes valises et de ne pas dépasser les 64 kg ,,, ça coute très cher l’excès de bagages . Je te conseille aussi de ramener assez de vêtements et une très bonne veste si non tu va dépenser une fortune sur les habits ici .Une bonne veste coute plus de 120$ . bonne chance Citer
Messages recommandés