Habitués jchristophe92 Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Salut à toute la gang Juste un petit mot pour vous faire partager notre bonheur du jour : nous venons de recevoir notre e-brune ! Ce n'est pas encore l'enveloppe, mais le texte du mail est tout aussi positif :"Veuillez noter que nous avons complété l'étude de votre dossier et que nous sommes en mesure d'émettre vos visas. Vous recevrez un courrier de nos services prochainement pour vous indiquer les modalités de délivrance et de retrait de vos visas. "On se sent tout leger d'un coup Allez, courage à tous ceux qui attendent !!JC et Alex... sur un nuage Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 C'est vrai qu'on se sent bien..et tu seras encore plus aux anges quand tu verras le visa sur le passeport!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je ne suis pas encore en mesure de dire ce que l'ont ressent lorsque l'on reçoit sa petite brune puisque je n'en suis pas encore là, mais je vous felicite tous les deux! en voilà une bonne nouvelle! Bonne continuation, et toujours dans la bonne humeur hein Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Salut les Z'amours ! Quel beau cadeau ce matin, je suis très très heureuse pour vous et je n'ai qu'une hâte : que nous fêtions ensemble votre visa ! Et surtout maintenant, reste à trouver le billet d'avion...pour Juin...à suivreGros bisousNB Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Chui très contente pour vous deux bravo !!!! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 toutes mes félicitations messieurs !!a+Juanito Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 héhé pas si pire, un mois et quelques jours apres la VM. c'est les délai.Alors ki ki avait raison que ça arriverer en fin de semaine début semaine prochaine!!!!Je suis contente pour vous et ça me donne espoir d'avoir le mien avant de partir Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 et nat tu pars qd même si t'as pas le visa ? Citer
Habitués liberty Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Féliciations à vous!!!je suis toujours toute émue quand un visa est émis ou quand il arrive... C'est presque la fin!!! bon courage et encore bravo!!Liberty. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 et nat tu pars qd même si t'as pas le visa ? et pardis que je pars, j'ai mon billet, alors visa ou non moé je me casse Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Allez je croise les doigts pour toi, ça va rouler ya pas de raison qu'est ce que c chiant n'empêche d'attendre Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Félicitations!!!Content pour vous Alain Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je n'ai qu'une hâte : que nous fêtions ensemble votre visa ! Ca, ça m'aurait étonné... Félicitations à vous, vous reste plus qu'à faire vos valises et vos cartons et hop à vous le Québec! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 QUOTE (nuitbleue @ 14-05-2004 à 6:57) je n'ai qu'une hâte : que nous fêtions ensemble votre visa ! Ca, ça m'aurait étonné... Hihi, ben quoi ? Ok, je sais tout est prétexte à...mais je les aime beaucoup ces deux-là, hâte de les revoir ! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 mais je les aime beaucoup ces deux-là, hâte de les revoir ! Voilà, ça c'est une meilleure excuse! Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Ouh ben vous êtes chanceux d'avoir reçu un tel mail les connaissant!! Félicitations à vous deux et à très bientôt!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 C'est super !!! Félicitations à vous deux Et à bientôt à Montréal !!! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 FELICITATIONS!!!! Dites, vous nous tiendrez au courant aussi quand vous recevrez la brune? Citer
Messages recommandés