Habitués laetieric Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour, j'ai une petite question concernant le numéro du certificat de sélection. En effet, lors de la constitution du dossier, celui-ci nous est demandé. "7 Avez-vous reçu votre Certificat de Sélection du Québec (CSQ)? a) Cochez la case correspondante b) Si vous avez coché « Oui », indiquez le numéro de votre CSQ c) Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez déposé votre demande pour votre CSQ." Nous avons reçu aujourd'hui par la poste notre CSQ et sur celui-ci, 2 numéros sont inscrits: le numéro du dossier (on penche plus pour celui-là )le numéro de référence individuelle merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour et felecitation .le bon numero est le numéro de référence individuelle 9chiffres bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour et felecitation .le bon numero est le numéro de référence individuelle 9chiffres bonne chance +1 Citer
Habitués laetieric Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 merci beaucoup pour vos réponses! bonne continuation! Citer
Twentyone Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Félicitation et bonne continuation à vous Citer
Habitués laetieric Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 merci merci! Citer
Habitués redo Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 pour ne N° en question je crois que c'est le N° dossier (remarquez que la case comprends 11 chiffres) ça a été révisé le mois d'aout je crois. Donc c QA000... Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Euh... je suis bloquée sur ce point particulier justement.... Instinctivement j'aurais plutôt donné le numéro de dossier, parce que le numéro de référence individuel j'en ai 4 différents (un pour chaque membre de la famille). Quelqu'un aurait une réponse sûre à 100%, Parce que là on a les deux réponses :-/ Merci! Citer
Habitués laetieric Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 moi aussi je penchais pour le numéro de dossier mais je pense qu'on va telephoner au cic pour etre sure. Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Laetieric tu as des infos plus précises sur le numéro de CSQ qu'il faut fournir dans le fédéral? @+, Véro. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Je viens de lui poser la même question dans le topic des Martiens Citer
Canada27 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Mon mari et moi avons mis le numéro de dossier car le numéro individuel est différent et le numéro du CSQ n'est demandé qu'une seule fois et dans un seul formulaire que le requérant principal doit remplir donc je pense que c'est logique que ça soit le numéro de dossier ... Citer
Habitués laetieric Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour, j'ai essayé de tel mais je n'ai pas réussi à les avoir. Je pense aussi que c'est le numéro de dossier qu'il faut mettre. si vous en savez plus... Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ben me voilà bien tiens... ah ah ah... Oui moi aussi je pense qu'il s'agit du numéro de dossier, mais si vous recherchez un peu sur le forum, il y en a plein qui disent que c'est le numéro de ref individuel. Chcrogneugneu et rogntudjûûû. Citer
Habitués laetieric Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bon j'ai rappelé l'ambassade et le gars n'en avait aucune idée et il m'a rebalancé sur un service vocal où personne ne prend votre appel donc....moi je mets n° de dossier et puis on verra bien... Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Hi hi hi... Bon, je vais faire comme toi: numéro de dossier. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 ça serai bien si quelqu'un qui est déjà passer par cette étape nous donne une petite idée Citer
patefilo Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Avez-vous eu une réponse définitive sur ce point depuis ? Merci ! Brice Citer
Messages recommandés