Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai un amis novembriste qui cherche des info

il veux faire l'acte de mariage ces jour si mais il a peur que c'est un problème avant de prendre le v

salut faouzi72;

toutes mes félicitations d'avance a ton ami pour son mariage ,

il ya aucun problème pour lui (juste les délais) ,s'il veut partir seul ,il ne faut pas faire l'acte de mariage maintenant ,il faut obtenir d'abord le visa de RP et le faire validé ,et puis rentre au pays et se marié et faire après le parrainage de sa femme ,

sinon s'il veut partir en couple ,il fait son acte de mariage et ajout de conjoint et demande de CSQ de sa femme et attendre les visas ensemble et partir en couple (juste quelque mois de plus) , c'est a lui de choisir la voie qui lui intéresse :partir seul ou en couple , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j espere que vous vous portez bien du courage .hasni

saluttttttttttttttt kader ,

très ravi de te voir dans le coin :hi: ,il y a juste quelque minutes on parlons de toi moi et A/kader de tiaret au tél, mes salutations mon cher frère ,bonne journée

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde

félicitation haceni pour ta confirmation et bonne chance pour la suite a vous aussi le medecin et sosso15

Posté(e)

Félicitation a ceux qui ont eu l ivm laakouba (le prochain) epau ;-). Moi aussi j ai recu le mot de passe de siel. Bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

salut j'ai un amis novembriste qui cherche des info

il veux faire l'acte de mariage ces jour si mais il a peur que c'est un problème avant de prendre le v

salut faouzi72;

toutes mes félicitations d'avance a ton ami pour son mariage ,

il ya aucun problème pour lui (juste les délais) ,s'il veut partir seul ,il ne faut pas faire l'acte de mariage maintenant ,il faut obtenir d'abord le visa de RP et le faire validé ,et puis rentre au pays et se marié et faire après le parrainage de sa femme ,

sinon s'il veut partir en couple ,il fait son acte de mariage et ajout de conjoint et demande de CSQ de sa femme et attendre les visas ensemble et partir en couple (juste quelque mois de plus) , c'est a lui de choisir la voie qui lui intéresse :partir seul ou en couple , bonne chance

merci hasnivet

pour plus de détail il a passé la visite médicale le 08/04/2012

donc le timing est mauvais pour l'acte de mariage

parce que il veux aller seul puis mais il a besoin de l'acte de mariage pour autre chose.

merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

:bye:

Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles de la part de MICC

En ce qui me concerne je n'ai pas encore déposé le dossier fédéral....hé oui je pense que je suis le dernier de la session...enffin j'espére commencer à préparer les documents la semaine prochaine et en lisant la liste de contrôle je vois que la copie du livret de famille, pièce d'identité et passeport

ma question est la suivante: Quels sont les documents que je dois traduire à part le casier judiciaire?

Eske je dois traduire le livret de famille (qui est en arabe), la pièce d'identité...

autre question d'ordre logistique, je compte mettre le dossier dans un porte document à pochettes transparente eske cela ne pose pas probléme ou bien il est préférable de mettre tous les docs dans une seule enveloppe en respectant l'ordre indiqué dans la fiche de contrôle.

Merci d'avance pour les réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour jai le plaisir de vous annoncer qu'on a eu notre CSQ aujourdhui, on est super content ma femme et moi, et on viens grossir les rang des attendeux du federal, on éspere deposer notre dossier le plius toto possible c'est a dire des quon rentre sur alger.

je compte comme dhabitude sur votre aide precieuse pour les orientations

bonjour tout le monde,

Mes félicitations et bienvenu au fédéral.

• Habitués
Posté(e)

salut et filicitation bonne courage pour le reste somon.

jai recue un email de mon amis qui ma payer les frais de dossier federal, il dit que le cic il a retirer les frais de son compte normalment cest une bonne

nouvelle.

Normalement c'est bon, mes félicitations et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

IVM reçue aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

seha ou lahna (mes félicitations) et bon courage pour la visite médicale.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je vous informe que j'ai reçu une autre confirmation pour participer au programme du Service Intégration En Ligne, avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

salutations.

Mabrouk (mes félicitation) pour toi SOSSO et nos amis HASNIVET et NEWLAND. pareil pour moi j'ai reçu la confirmation le nom d'utilisateur et le mot de passe.

bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

IVM reçue aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

seha ou lahna (mes félicitations) et bon courage pour la visite médicale.

merci

Posté(e)

bonjour à tous ,

je suis comme vous tous en procédure d'immigration et je suis en phase finale (visa obtenu). je compte m'installer au Québec au mois d'aout prochain .

comme je sais que c'est le parcours du combattant et que ce n'est pas toujours évident ,j'aimerais aider ceux ou celles qui ont des questions sur les délais ,procédure et renseignements . n'hésitez pas à poser vos questions.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous ,

je suis comme vous tous en procédure d'immigration et je suis en phase finale (visa obtenu). je compte m'installer au Québec au mois d'aout prochain .

comme je sais que c'est le parcours du combattant et que ce n'est pas toujours évident ,j'aimerais aider ceux ou celles qui ont des questions sur les délais ,procédure et renseignements . n'hésitez pas à poser vos questions.

ça fait vraiment plaisir de voir des gens généreux comme toi

Posté(e)

c'est normal ,dans mon parcours ,il y'a eu des gens qui m'ont aidé, je fais de même maintenant

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous ,

t'as attendu combien de temps apres la visite médicale pour avoir ta brune

félicitations en tous cas pour le visa et bonne chance pour ton installation

Posté(e)

j'ai attendu 3 mois entre la VM la brune

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous ,

bien venus :bonne installation Modifié par info2010
  • Habitués
Posté(e)

bonjour à tous ,

bonjour tout le monde ,

salut addicte13,c'est très gentil de votre part ,merci pour votre générosité :hi:

Posté(e)

c'est normal ,je suis déja passée par là

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

:bye:

Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles de la part de MICC

En ce qui me concerne je n'ai pas encore déposé le dossier fédéral....hé oui je pense que je suis le dernier de la session...enffin j'espére commencer à préparer les documents la semaine prochaine et en lisant la liste de contrôle je vois que la copie du livret de famille, pièce d'identité et passeport

ma question est la suivante: Quels sont les documents que je dois traduire à part le casier judiciaire?

Eske je dois traduire le livret de famille (qui est en arabe), la pièce d'identité...

autre question d'ordre logistique, je compte mettre le dossier dans un porte document à pochettes transparente eske cela ne pose pas probléme ou bien il est préférable de mettre tous les docs dans une seule enveloppe en respectant l'ordre indiqué dans la fiche de contrôle.

Merci d'avance pour les réponses

Bonsooooooooooooooooir

Je suis un peu frustré de ne pas avoir droit même pas à un avis sur une une question pourtant si simple pour tout ceux qui nont eu déja l'ARF

Merci pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement