Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,ça fait un petit temps que je n'ai posté sur le file,, j'ai deux choses à vous dire,, comme j'ai effectué mon paiement des frais du dossier fédéral par carte visa AGB, j'ai reçu de ma banque un avis SMS et mail m'informant d'un retrait opéré sur ma carte d'une somme de 816,71 euro,,et c'est l'équivalence de 1040 dol.cana que j'ai mentionné sur le formulaire (550+490), et c'était écrit : autor 830741Mer IMMIGRATION C CANtv, date de retrait : 11/04/2012,,mais pour le moment je n'ai rien reçu de la part de bureau de Sidney, aussi, j'ai reçu une invitation du SIEL, j'ai répondu,,et il m'ont envoyé une confirmation,,

c'est quoi la carte visa AGB -c'est une carte qui existe en algerie ?

oui, ça existe,,chez la banque AGB, Arab Gulf Banking,,il suffit d'aller à la banque AGB et s'informer

• Habitués
Posté(e)

cher Hasnivet, cher yougouvic,,,merci pour les encouragements,,on en a toujours besoin,,,j'espère aussi pour vous,,que vous ayez de bonnes nouvelles.

donc,,c'est bien pour la carte visa pour payer les frais du dossier fédéral du moins pour un célibataire qui paye une somme de 1040 doll (550+490), l'équivalence de 816,71 euro concernant mon cas,,mais ce n'est pas fixe,,ça pourrait changer,,mais ce que je ne comprends pas, qu'ils ont ouvert mon dossier et retiré l'argent,,et ils m'ont rien envoyé!!!!! l'argent c'est la priorité des priorités,,je comprends!!!!!

pour le SIEL, j'ai choisi l'option auto-formation,,vu notre qualité de connexion,,

bon,,en attente de bonnes nouvelles,,surtout,,pour ceux qui attendent les IVM de bureau de Sidney,,

félicitation Korkmaz, le faite que ton argent a été débité, ça ne risque rien c'est l'essentiel, tkt pas trop pour l'AR

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonne nouvelles...cela fait longtemps je dois lire les pages précédentes

En parlant du SIEL, j'avais reçu la confirmation pour accompagnement personnalisé la semaine passée...espérant que ça va nous apporter qqch;;;en tous les cas s'il ya qqch qui peut être utile pour la communauté je nemanquerai pas de le partager

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

mon problème n'est pas encore résolu , prière de m'aider

es-que c'est vrais que lorsqu'il s'agit d'une grande somme (2380dolar) le montant ne sera pas débité de sa carte

visa qu'apres une quinzaine de jours ?

salut les amis

es-que c'est vrais que lorsqu'il s'agit d'une grande somme (2380dolar) le montant ne sera pas débité de sa carte

Bonjour tout le monde ;

je suis vraiment désolé pour ton problème ,que Dieu soit avec vous !

pour le paiement par carte de crédit avec des grosse somme c'est a déconseiller ,puisque chaque type de carte de crédit a un plafond limité par opération ,pour la carte Visa AGB c'est fiable pour un célibataire (1000 euro/opération) ,donc c'est faisable ,mais pas pour une famille !bon courage

PS:avant de faire le paiement par carte de crédit il faut se renseigner d'abord auprès de la banque du plafond de la carte par opération pour paiement a distance et aussi si la carte est activé pour payer a distance (internet) ou non !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis,

j'ai une question a vous posé vu que j'ai une mauvaise connections je ne peut pas m'inscrire sur SIEL alors qu'elle est la solution pour participé lol

Arezki.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

salut les amis

Bonjour tout le monde ;

je suis vraiment désolé pour ton problème ,que Dieu soit avec vous !

pour le paiement par carte de crédit avec des grosse somme c'est a déconseiller ,puisque chaque type de carte de crédit a un plafond limité par opération ,pour la carte Visa AGB c'est fiable pour un célibataire (1000 euro/opération) ,donc c'est faisable ,mais pas pour une famille !bon courage

PS:avant de faire le paiement par carte de crédit il faut se renseigner d'abord auprès de la banque du plafond de la carte par opération pour paiement a distance et aussi si la carte est activé pour payer a distance (internet) ou non !

Dans le site de la banque AGB il y a;

Chargement maximum de la carte : 1000 € (Une fois par mois sauf justificatifs)

donc pour un couple tu peux recharger la carte 2 fois par mois et il faut leur donner un justificatif qui sait peut être qu’ils acceptent bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,ça fait un petit temps que je n'ai posté sur le file,,

j'ai deux choses à vous dire,,

comme j'ai effectué mon paiement des frais du dossier fédéral par carte visa AGB, j'ai reçu de ma banque un avis SMS et mail m'informant d'un retrait opéré sur ma carte d'une somme de 816,71 euro,,et c'est l'équivalence de 1040 dol.cana que j'ai mentionné sur le formulaire (550+490), et c'était écrit : autor 830741Mer IMMIGRATION C CANtv, date de retrait : 11/04/2012,,mais pour le moment je n'ai rien reçu de la part de bureau de Sidney,

aussi, j'ai reçu une invitation du SIEL, j'ai répondu,,et il m'ont envoyé une confirmation,,

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations mon ami KORKMAZI pour la validation du paiement pour ton dossier fédéral et l'invitation au SIEL, a propos de notre ami NINNA RICCI essaie de y aller document sans trop de panique car ça ne sert à rien je comprend bien que ce n'est pas évident.......... , procède étape par étape en commençant par s'assurer que le payement a été fait ou pas. bon courage NINNA RICCI et INCHALLAH (si le bon dieu le veut) que des bonnes nouvelles prochainement.

bon courage et bon dieu avec toi

Posté(e)

merci les amis :hasnivet,djimo2010,epau2003 et korkmaz pour votre soutien

je vais vous expliquer ma situation pour mieux comprendre:

j'ai envoyé mon dossier féderal à une cousine résidante à montreal qui m'a promis de l'envoyer aux bureau d'immigration centralisés et faire le paiement ,et effectivememt le 17 mars elle m'a téléphoné pour me confirmer qu'elle a fait tous le necessaire

mais apres une disaine de jours elle m'a contacté pour me demander mon numéro de dossier et mon numéro de référence

car on lui a demandé au niveau de sa banque ! là j'ai douté mais j'étais obligé de les envoyer !

je lui ai demandé une trace qui confirme le paiement mais elle n'a pas voulu car d'apres elle la somme n'est pas encore

débeté de son compte (soit disant la banque doit s'assurer que la carte visa n'est pas volée et apartient vraiment à elle car il s'agit d'une grande somme) et là le problème est commencer : elle devenue trés nerveuse et meme elle ne décroche pas lorsque je lui téléphone ; je doute vraiment mes amis !es-que c'est vrais cette histoire ,je n'arrive ni àdormir ni à réflichir

aider moi les amis ,

et si elle a déchiré le dossier es-que je peux le reconstutué par les copies des csq titulaires ?

hier j'ai envoyé un E-mail au bureau d'immigration à sydney j'ai expliqué toute ma situation

et j'ai donner toutes les informations utiles pour s'assurer que mon dossier est acheminé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai envoyé mon dossier féderal à une cousine résidante à montreal qui m'a promis de l'envoyer aux bureau d'immigration centralisés et faire le paiement ,et effectivememt le 17 mars elle m'a téléphoné pour me confirmer qu'elle a fait tous le necessaire

mais apres une disaine de jours elle m'a contacté pour me demander mon numéro de dossier et mon numéro de référence

car on lui a demandé au niveau de sa banque ! là j'ai douté mais j'étais obligé de les envoyer !

je lui ai demandé une trace qui confirme le paiement mais elle n'a pas voulu car d'apres elle la somme n'est pas encore

débeté de son compte (soit disant la banque doit s'assurer que la carte visa n'est pas volée et apartient vraiment à elle car il s'agit d'une grande somme) et là le problème est commencer : elle devenue trés nerveuse et meme elle ne décroche pas lorsque je lui téléphone ; je doute vraiment mes amis !es-que c'est vrais cette histoire ,je n'arrive ni àdormir ni à réflichir

aider moi les amis ,

et si elle a déchiré le dossier es-que je peux le reconstutué par les copies des csq titulaires ?

hier j'ai envoyé un E-mail au bureau d'immigration à sydney j'ai expliqué toute ma situation

et j'ai donner toutes les informations utiles pour s'assurer que mon dossier est acheminé

Rebonjour,

Si elle a fait le nécessaire donc le dossier a été envoyé ça veut dire qu'il y a une trace d'envoi je veux dire un accusé ou un numéro de tracking pour le suivre sur internet.

d'un autre coté si la banque demande des explications pour vérification de la carte ou du compte ou ........... donc le MIC a reçu le dossier et il a demandé à la banque l'encaissement ou le retrait de la somme d'argent, en plus de ça a mon avis la banque n'a pas à demander le N°de dossier ou N° de Référence individuel.

en parallèle tu a bien fait d'envoyer un courriel au bureau de l'immigration et c'est à eux de t'orienté vers la bonne solution, surement y aura une solution pour ton cas, à mon avis tout les cas sont étudiés.

et tu peux même écrire un autre courriel au MICC (Quebec) pour leur expliquer ta situation et qu'est ce que lieu à faire en cas ou.....

Corrigez moi si je me trompe les ami.

Bon courage ami NANNI RICCI et inchallah (si le bon dieu le veut) que de bonnes nouvelles.

Modifié par EPAU 2003
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,

merci EPAU pour tes encouragements,,,

vraiment je suis désolé pour Ninna Ricci,,j'espère que tu puisses régler ton problème, bien évidemment il faut communiquer avec le bureau de Sidney pour savoir est-ce-que ton dossier a été reçu, est-ce-que le paiment a été effectué, en plus, ils sont les mieux placé pour répondre à ces questions-là,,tu as le droit à le savoir,,,et nous souhaitons que votre cas connaîtra un dénouement dans les jours à venir,,,

j'attend toujours l'AR, malgré les frais on été prélevés de ma carte visa AGB et ça a prouvé que ça marche du moins pour un célibataire, je garde les yeux bien ouverts sur ma boîte,,rien pour le moment,,vu que le début de semaine aujourd'hui ,,on gardera espoir

Posté(e)

aider moi les amis ,

bonsoir nina

je ss vraiment desolee pour ta situation quoi que t es pas sure que ta cousine n'a pas envoye ton dossier.

ce que tu dois faire toi entre temps c est preparer un nouveau dossier (et je crois les copies des CSQ sont valable)pour l envoyer dans 2mois, au cas ou le bureau centralisé de sydney te donne une mauvaise nouvelle. sans ça dis toi que ( kadara alaho machaa faal) et ta vie continue. et ne stresse pas .car ça te menera a rien.sauf a te deprimer et gacher ta vie. je te conseille alors de te concentrer sur tes etudes et d attendre la reponse que j espere positive.

et nchalah tout se reglera pour toi

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

depuis hier j'arrive pas a acceder au site et aujourdhui quand j'ai essayé un paneau est apparu avec un code visuelle est un avertissment ( access restriced)

alors ce quoi lhistoire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens d'ouvrire ma boîte, quelle surprise!! j'ai reçu l'AR (accusé de réception du mon dossier fédéral envoyé le 14/03/2012 par UPS).

il m'ont attribué 02 num, UCI, et n° du demande, avec une note que mon dossier a été transmis au bureau de visas pour traitement complet, aussi les informations sur mon paiment, Num de confirmation de paiment et le montant débité de ma carte, car j'ai payé par carte de crédit AGB,,ça marche bien pour un célibataire!!lol

j'espère aussi au cours de cette semaine entendre de bonnes surprises pour nos amis attendeux des IVM, nous avons hâte à savoir qui sera le(a) premier(ière) heureux(se)!!!

et merci CHNAJIB pour le lien trés utile (location),,et aussi à Hasnivet qui est un excellent prévoyeur!! aprés 48 heures !!c'est bien juste ta prédiction Hasni!!! chapeau!!!!

bon courage à tous,,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens d'ouvrire ma boîte, quelle surprise!! j'ai reçu l'AR (accusé de réception du mon dossier fédéral envoyé le 14/03/2012 par UPS).

il m'ont attribué 02 num, UCI, et n° du demande, avec une note que mon dossier a été transmis au bureau de visas pour traitement complet, aussi les informations sur mon paiment, Num de confirmation de paiment et le montant débité de ma carte, car j'ai payé par carte de crédit AGB,,ça marche bien pour un célibataire!!lol

j'espère aussi au cours de cette semaine entendre de bonnes surprises pour nos amis attendeux des IVM, nous avons hâte à savoir qui sera le(a) premier(ière) heureux(se)!!!

et merci CHNAJIB pour le lien trés utile (location),,et aussi à Hasnivet qui est un excellent prévoyeur!! aprés 48 heures !!c'est bien juste ta prédiction Hasni!!! chapeau!!!!

bon courage à tous,,

bonjour,

Mes félicitations mon frère korkmazi :good: :good: :good: .....je suis content pour toi et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation frère korkmaz

Chér ami hasnivet tu peut nous dire quand est ce qu'on peut avoir nos e-brune ?

Posté(e)

heureux pour toi korkmaz.laakouba lya

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Félicitations korkmaz pour ton ARF et bonne continuation. Juste un mois de délais, c'est extra.

ninna ricci: n'y a-t-il pas un moyen de joindre ta cousine, via une autre personne ou parent en Algérie ou à Montréal? Essaie de communiquer plus amicalement avec elle.

Je suis vraiment désolé, en tout cas dés qu'on a un doute , on imagine le pire et la personne à qui on a fait confiance devient subitement une inconnue. C'est je crois juste le stress et l'inquiétude qui te fait croire au pire. Ne panique pas trop et je crois que ta cousine ne comprend pas ton stress et est justement déçue que tu ne lui fasses plus confiance. Alors donne lui un peu de temps pour regler ça et elle t'enverra très bientôt les preuves de dépôt et de paiement. Patience et courage .

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

** pour les traitement prioritaire,

aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez un traitement prioritaire !

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo------------Br-----DF--------e-ARF--------e-IVM--------VM--------e-Brune-------Visa-------Départ

01- Safsouf-----------P--- 28/06/11 ---12/10/11

02- tarekradhy-------P--- 26/07/11 ---23/10/11---23/02/12---01/03/12----

03- Ghate-------------S--- 26/12/11 ---31/01/12---

04- aam---------------P--- 31/10/11 ---17/02/12---17/02/12---19/02/12---

05- algerien2010----P--- 02/11/11

06- massinissa1-----P--- 08/11/11 ---17/02/12---17/02/12---20/02/12---

07-info2010----------P--- 15/11/11---.14/03/12---14/03/12---17/03/12--- …..

08-yenk --------------P---16/11/11---..18/02/12---20/02/12---29/02/12---

09-picolili-------------P---20/11/11----12/03/12---12/03/12---14/03/12---

10-chania ------------P---21/11/11----15/03/12---15/03/12---20/03/12---………….

11-Billou -------------P----28/11/11

12- Mtr homesick----P---29/11/11---16/03/12---16/03/12---18/03/12---…….

13-Skyim--------------P---01/12/11---14/0312---14/03/12---18/03/12---……

14-ChrisDC**---------P---06/12/11---14/12/11---19/01/12---31/01/12---19/03/12---19/03/12….

15-Julie974-----------P---08/12/11

16-kim2010-----------P---15/12/11---20/03/12----21/03/12---22/03/12---..........

17- Epau2003--------S---29/12/11---16/02/12---.........

18-Lylisne-------------S---31/12/11---29/02/12---

19- free_bird----------P---03/01/12---23/03/12---23/03/12---01/04/12---………..félicitation :laugh:

20- electromagnetic-S---10/01/12---14/02/12

21- comedien2011**-S---15/01/12---17/02/12---.../03/12---

22-espoir2009--------S---27-01-12---27/02/12---

23-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---

24- Hasnivet-----------S---08/02/12---09/03/12---

25- Sam82-------------S---18/02/12---23/03/12---

26-comingsoon**-----S---22/02/12---02/04/12---02/04/12---11/04/12---...................félicitation :laugh:

27-rezcam-------------S---22/02/12---23/03/12---

28-Sharpen-----------S---23/02/12---23/03/12---

29-lina1983-----------S---26/02/12---27/03/12---

30-lemedecin---------S---26/02/12---30/03/12---

31-sami-alg-----------S---29/02/12---26/03/12---

32-Medgreen---------S---02/03/12---06/04/12..........................................................félicitation :laugh:

33-Newland----------S---11/03/12---

34-Fafa9801---------S---11/03/12---

35-Waswas----------S---13/03/12---13/04/12---.......................................................félicitation :laugh:

36-Korkmaz----------S---14/03/12---16/04/12---....................................................félicitation :lol:

37-ninna ricci--------S---17/03/12---...........................................félicitation :laugh:

38-Karimish----------S---18/03/12---

39-Anissam----------S---21/03/12---

40-Sosso15---------S---09/04/12---...........................................félicitation :laugh:

41-Dalil--------------S---09/04/12---............................................félicitation :laugh:

42-Salu12-----------S---09/04/12---............................................félicitation :laugh:

43-l'obstinée--------S---10/04/12---............................................félicitation :laugh:

44-SalNai------------S---10/04/12---............................................félicitation :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement