zouvic Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 jai une autre question qui peut etre bête; dans le formulaire listes de contrôles des documents,, la partie paiement des frais ya deux case a cocher: moi je vais faire un cheque certifié aupres de Travelex donc j coche la premiere et je joint ke cheque dans l enveloppe; mais pour la dexieme je la laisse decochée, voila le lien pour ce formulaire http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf merci d avance
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) bonjour tout le monde , je pose la question pour tout le monde , est ce que la carte militaire est demandé dans le dossier fédérale , je veux dire la copie et sa traduction certifié? Modifié 2 avril 2012 par EPAU 2003
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bonjour tout le monde , je pose la question pour tout le monde , est ce que la carte militaire est demandé dans le dossier fédérale , je veux dire la copie et sa traduction certifié? bonjour nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... :biggrin2: la carte militaire n'est pas demandée dans la dernière actualisation (depuis 01/12/2011)du dossier fédéral bon courage
l'obstinée Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Merci Epau pour votre réponse , j'ai une question qui me tracasse , pour le document liste de voyage IMM 5562 et le document Formulaire de payement de frais IMM 5620, je les ai pas signé ni daté , parce que il n' y a pas une case pour signature de ces document , pour le paiement des frais j'ai opté pour le cheque certifié ( section A) . j'ai déja envoyé le dossier , j'ai bien peur qu'ile me sera retourné . parce que quand je lis le guide ils disent qu'il faut signer et daté tout les document . SVP répondez moi sur cette question Merci
Habitués sharpen Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Merci Epau pour votre réponse , j'ai une question qui me tracasse , pour le document liste de voyage IMM 5562 et le document Formulaire de payement de frais IMM 5620, je les ai pas signé ni daté , parce que il n' y a pas une case pour signature de ces document , pour le paiement des frais j'ai opté pour le cheque certifié ( section A) . j'ai déja envoyé le dossier , j'ai bien peur qu'ile me sera retourné . parce que quand je lis le guide ils disent qu'il faut signer et daté tout les document . SVP répondez moi sur cette question Merci Normalement ton chèque certifié est signé et daté, je vois que ça ne posera pas de problème.
l'obstinée Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 merci pour ta réponse sharpen, mais je veux savoir , est ce que vous , vous avez signé ces documents ? parce que il n' y a pas de case ou signer .
Habitués hasnivet Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis désolé pour mon absence, je suis de retour parmi vous mes amis après une longue absence de 19 jours ,j'étais en vacances avec ma princesse et mes trois anges je tiens a remercier en premier lieux notre cher ami rezcam pour l'effort qu'il est entrain de faire pour mouvementé notre fil des attendeux fédéraux,et le soutien de tableau je remercie aussi tout les amis que j'ai rencontré sur Alger et Oran :Anouar182,sam82,info2010,skyim,soussou1,Dalil ;epau2003; chnadjib, lahnina , easma,rena-meriem,free bird,korkmaz,newland, yougovic ,kim2010, reprise2luxe,midda,zinoo63, karimish ,nac2008,tolabitation, lidia,Medgreen,skull322,oran311,.. merci aussi a nos amis qui ont voulez me rencontré mais le destin n'a pas voulait cette fois-ci : amiali ,chania,waswas,kader14;Fateh ,sofiane,mouyah,charmand,Ahmed ..... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: un remerciement très spéciale pour l'accueil chaleureuse de la part de Dalil , je vous souhaite tous de la réussite dans votre vie actuel et future vie au Québec inchaAllah (si Dieu le veut) Modifié 2 avril 2012 par hasnivet nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Merci Epau pour votre réponse , j'ai une question qui me tracasse , pour le document liste de voyage IMM 5562 et le document Formulaire de payement de frais IMM 5620, je les ai pas signé ni daté , parce que il n' y a pas une case pour signature de ces document , pour le paiement des frais j'ai opté pour le cheque certifié ( section A) . j'ai déja envoyé le dossier , j'ai bien peur qu'ile me sera retourné . parce que quand je lis le guide ils disent qu'il faut signer et daté tout les document . SVP répondez moi sur cette question Merci re bonjour, effectivement les formulaires que tu as cités au dessus (liste de voyages et de paiement) ne contiennent aucune case de signature ni de date donc tu es dans la bonne voie et ne te stresse pas trop et inchallah (si le bon dieu le veux) tu recevra ton ARF le plus tôt possible. bon attente.
l'obstinée Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) bonjour hasnivet , bon retour parmi nous . je veux ton apport sur cette question " pour le document liste de voyage IMM 5562 et le document Formulaire de payement de frais IMM 5620, je les ai pas signé ni daté , parce que il n' y a pas une case pour signature de ces document , pour le paiement des frais j'ai opté pour le cheque certifié ( section A) . j'ai déja envoyé le dossier , j'ai bien peur qu'ile me sera retourné . parce que quand je lis le guide ils disent qu'il faut signer et daté tout les document . Merci d'avance . epau Merci pour ta réponse , ca me soulage vraiment . Modifié 2 avril 2012 par l'obstinée
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour tout le monde , je suis désolé pour mon absence, je suis de retour parmi vous mes amis après une longue absence de 19 jours ,j'étais en vacances avec ma princesse et mes trois anges je tiens a remercier en premier lieux notre cher ami rezcam pour l'effort qu'il est entrain de faire pour mouvementé notre fil des attendeux fédéraux,et le soutien de tableau je remercie aussi tout les amis que j'ai rencontré sur Alger et Oran :Anouar182,sam82,info2010,skyim,soussou1,Dalil ;epau2003; chnadjib, lahnina , easma,rena-meriem,free bird,korkmaz,newland, yougovitch ,kim2010, reprise2luxe,midda,zinoo63, karimish ,nac2008,tolabitation, lidia,Medgreen,skull322,oran311,.. merci aussi a nos amis qui ont voulez me rencontré mais le destin n'a pas voulait cette fois-ci : amiali ,chania,waswas,kader14;Fateh ,sofiane,mouyah,charmand,Ahmed ..... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: un remerciement très spéciale pour l'accueil chaleureuse de la part de Dalil , je vous souhaite tous de la réussite dans votre vie actuel et future vie au Québec inchaAllah (si Dieu le veut) salut, Bienvenue chez toi notre ami hasnivet, tu nous as beaucoup manqué, à mon tour je te remercie pour les rencontres que tu as organisé, ça nous a beaucoup aidé à se connaitre et de préparer notre intégration au Quebec (réseautage) avant même notre départ. merci encore une fois. EPAU2003
Habitués hasnivet Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bonjour hasnivet , bon retour parmi nous . j'ai une question qui me tracasse , pour le document liste de voyage IMM 5562 et le document Formulaire de payement de frais IMM 5620, je les ai pas signé ni daté , parce que il n' y a pas une case pour signature de ces document , pour le paiement des frais j'ai opté pour le cheque certifié ( section A) . j'ai déja envoyé le dossier , j'ai bien peur qu'ile me sera retourné . parce que quand je lis le guide ils disent qu'il faut signer et daté tout les document . SVP répondez moi sur cette question Merci epau Merci pour ta réponse , ca me soulage vraiment . Bonjour l'obstinée : ne t'inquiète pas mon amie , ça ne va pas poser problème de signer le formulaire IMM5620 (formulaire de paiement) et IMM5562 (listez de voyage) puisqu'il y a plus de case ou signer , moi personnellement je ne les pas signer bon courage
Habitués hasnivet Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour tout le monde , je suis désolé pour mon absence, je suis de retour parmi vous mes amis après une longue absence de 19 jours ,j'étais en vacances avec ma princesse et mes trois anges je tiens a remercier en premier lieux notre cher ami rezcam pour l'effort qu'il est entrain de faire pour mouvementé notre fil des attendeux fédéraux,et le soutien de tableau je remercie aussi tout les amis que j'ai rencontré sur Alger et Oran :Anouar182,sam82,info2010,skyim,soussou1,Dalil ;epau2003; chnadjib, lahnina , easma,rena-meriem,free bird,korkmaz,newland, yougovitch ,kim2010, reprise2luxe,midda,zinoo63, karimish ,nac2008,tolabitation, lidia,Medgreen,skull322,oran311,.. merci aussi a nos amis qui ont voulez me rencontré mais le destin n'a pas voulait cette fois-ci : amiali ,chania,waswas,kader14;Fateh ,sofiane,mouyah,charmand,Ahmed ..... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: un remerciement très spéciale pour l'accueil chaleureuse de la part de Dalil , je vous souhaite tous de la réussite dans votre vie actuel et future vie au Québec inchaAllah (si Dieu le veut) salut, Bienvenue chez toi notre ami hasnivet, tu nous as beaucoup manqué, à mon tour je te remercie pour les rencontres que tu as organisé, ça nous a beaucoup aidé à se connaitre et de préparer notre intégration au Quebec (réseautage) avant même notre départ. merci encore une fois. EPAU2003 salut mon cher epau; merci mon ami , vous m'avez manquer tous mon cher c'est a moi de te remercier d'être parmi les présents de la rencontre d'Alger que j'ai organisé nommé : la première rencontre de l'intégration ,nous étions comme une seule famille solidaire ,moi personnellement ça m'a fais un très grand plaisir de rencontré nos amis du forum ; merci encore une fois nac_2008 et kboukous ont réagi à ceci 2
l'obstinée Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 merci hasnivet , ta présence sur ce file , nous enrichie énormément . et c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu assister a votre regroupement , je n'ai pas été informé a temps .
Habitués hasnivet Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2012 merci hasnivet , ta présence sur ce file , nous enrichie énormément . et c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu assister a votre regroupement , je n'ai pas été informé a temps . you are welcome (je vous en pris ) , ça sera pour une autre fois inchaALlah (si Dieu le veut) portant j'ai demander a kadi de vous contacté et de vous donner mon n de tél , pas de problème , je vais organisé une autre grande rencontre de tous nos amis forumistes au Québec inchaaAllah (si Dieu le veut) vous êtes invité d'avance electromagnetics-um2 et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués fafa9801 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 bonjour tout le monde Bienvenue hasnivet bon retour parmi nous on ta attendu a tizi ouzou j’espère ça sera pour la prochaine foi .
zouvic Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 jai une autre question qui peut etre bête; dans le formulaire listes de contrôles des documents,, la partie paiement des frais ya deux case a cocher: moi je vais faire un cheque certifié aupres de Travelex donc j coche la premiere et je joint ke cheque dans l enveloppe; mais pour la dexieme je la laisse decochée, voila le lien pour ce formulaire http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5690F.pdf merci d avance
Habitués hasnivet Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 bonjour tout le monde Bienvenue hasnivet bon retour parmi nous on ta attendu a tizi ouzou j’espère ça sera pour la prochaine foi . bonjour tout le monde merci fafa c'est très gentil de ta part ,pour Tizi Ouzou ça sera pour la prochaine fois inchaAllah (si Dieu le veut)
Habitués hasnivet Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 jai une autre question qui peut etre bête; dans le formulaire listes de contrôles des documents,, la partie paiement des frais ya deux case a cocher: moi je vais faire un cheque certifié aupres de Travelex donc j coche la premiere et je joint ke cheque dans l enveloppe; mais pour la dexieme je la laisse decochée, voila le lien pour ce formulaire http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5690F.pdf merci d avance bonjour , dans la liste de contrôle tu coche la 16em case (paiement des frais imm5620 ),et dans ce dernier tu coche la case correspondante au paiement par chèque certifié et tu met les 2 (formulaire de paiement+chèque) avec le dossier . PS:le paiement par chèque travelex est trop cher ,essayer d'opter pour le chèque certifié(ou chèque de banque) c'est mieux,en plus travelex n'accepte pas de grosse somme ,c'est un chèque de voyage avec des somme bas! ,bonne chance
Habitués hasnivet Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bon retour parmis nous hasnivet!! merci picolili
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 une question pour les frais de paiements par un chèque certifie comment faire ? et que c'est un ami de que bec comment il va faire le paiements? je veu dire la procédure de paiement par un chèque certifie par un ami du Québec voila ma question? dans l'attente de votre réponse merci
Messages recommandés