Habitués fafa9801 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 félicitation pour vous chania bonne chance pour la suite.
Habitués sami-alg Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 mes félicitations pour tout nos amis chania, info2010, picolili, skyim, et bon courage pour la suite de parcours
Habitués info2010 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 mes félicitations pour tout nos amis chania, info2010, picolili, skyim, et bon courage pour la suite de parcours merci bcp mon ami pour les félicitation
Habitués skyim Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonsoir a tous , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer . Voila j ai recu IVM aujourd huit. hmdolaaah (Dieu merci ) et je vous le souhaites tres prochainements inchalah (si dieu le veut). Félicitations! Ils traitent les dossiers décembre ??!! Vous avez bien déposé le 01/12? c est la date d envoi postal ou celle d AR postal ?? merci fkabule non ,j'ai envoyé mon dossier en mois de novembre bon courage Modifié 15 mars 2012 par skyim
Habitués skyim Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir a tous , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer . Voila j ai recu IVM aujourd huit. hmdolaaah (Dieu merci ) et je vous le souhaites tres prochainements inchalah (si dieu le veut). Je suis très heureux pour toi mon ami Et bonne visite médicale. merci mon ami.
Habitués skyim Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 youhouuuuuuuuuuu, visite medicale recue aujourd'hui. pour info, j'ai donné egalement une adresse en france, mais je l'ai quand meme recue par mail toutes mes félicitations chania
Habitués info2010 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 youhouuuuuuuuuuu, visite medicale recue aujourd'hui. pour info, j'ai donné egalement une adresse en france, mais je l'ai quand meme recue par mail tout mes félicitation a toi chania ,ta vu on a les même stat ,peux être que on sera dans le même avion le jour J lol
Habitués chania Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 youhouuuuuuuuuuu, visite medicale recue aujourd'hui. pour info, j'ai donné egalement une adresse en france, mais je l'ai quand meme recue par mail tout mes félicitation a toi chania ,ta vu on a les même stat ,peux être que on sera dans le même avion le jour J lol pourquoi pas, lol, esperons le en tout cas. ca serait bien en tout cas de partir tous ensemble, ca diminuerait l'anxiété du depart et de l'inconnu
Habitués Massinissa1 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) IVM et ARF reçus aujourd'hui par Montreal-homs... :thumbsup: Modifié 16 mars 2012 par Massinissa1
Habitués info2010 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 IVM et ARF reçus aujourd'hui par Montreal-homs... :thumbsup: tout mes félicitation pour montréal homs ,pour IVM ET ARF
Habitués faouzi72 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 salut je veux pose une question pour un ami il a envoyé son dossier le 27/11/11 AR postale par l'ambassade du canada en france 19/12/11 est ce qu'il sera traité avec les novembriste ou pas? merci
Habitués kim2010 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 IVM et ARF reçus aujourd'hui par Montreal-homs... :thumbsup: tout mes félicitation pour montréal homs ,pour IVM ET ARF Félicitation Sonia très heureux pour toi espérons qu'on va pas tarder a te joindre on pourra peut être voyager ensemble
Habitués montreal_homesick Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 IVM et ARF reçus aujourd'hui par Montreal-homs... :thumbsup: tout mes félicitation pour montréal homs ,pour IVM ET ARF Merci beaucoup !!!
Habitués montreal_homesick Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Felicitations mont homesick,vraiment contente pour toi:-) IVM et ARF reçus aujourd'hui par Montreal-homs... :thumbsup: tout mes félicitation pour montréal homs ,pour IVM ET ARF Félicitation Sonia très heureux pour toi espérons qu'on va pas tarder a te joindre on pourra peut être voyager ensemble @ Picolili Merci infiniment @ Kim2010, merci bcp ca ne tardera pas aussi pour vous, ils vont debuter mnt les decembristes @+ Je vous attends a l"aeroport lol
Habitués claire682 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel Je suis pas très d'accord avec toi... J'habite en France et donc mon adresse est en France.. N'empêche que j'ai reçu mon ARF par courriel... Maintenant, pour l'IVM, je sais pas trop quelle mode ils vont utiliser: courrier régulier ou électronique Il semblerait que ce soit par e-mail car c'est comme ca que je l'ai recue
Habitués faouzi72 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 salut je veux pose une question pour un ami il a envoyé son dossier le 27/11/11 AR postale par l'ambassade du canada en france 19/12/11 est ce qu'il sera traité avec les novembriste ou pas? merci vue qu'après décembre l'ambassade du canada en france ne reçoive plus des dossier c'est pour ce la qu'il a pose cette question.
Habitués faouzi72 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 salut je veux pose une question pour un ami il a envoyé son dossier le 27/11/11 AR postale par l'ambassade du canada en france 19/12/11 est ce qu'il sera traité avec les novembriste ou pas? merci vue qu'après décembre l'ambassade du canada en france ne reçoive plus des dossier c'est pour ce la qu'il a pose cette question.?
Habitués montreal_homesick Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 salut je veux pose une question pour un ami il a envoyé son dossier le 27/11/11 AR postale par l'ambassade du canada en france 19/12/11 est ce qu'il sera traité avec les novembriste ou pas? merci vue qu'après décembre l'ambassade du canada en france ne reçoive plus des dossier c'est pour ce la qu'il a pose cette question.? Bonsoir, A mon avis votre ami fait partie des fédéraux de Décembre, vu que son dossier a été reçu en décembre selon les stats que vous avez donner, de plus l"ambassade a continuée de réceptionner certains dossiers fédéraux avec l"ancienne procédure, et cela les deux premières semaines de décembre 2011 il me semble. Bon courage
Habitués chania Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) felicitation montreal_homesick. je n'ai pas encore pris de rdv chez le medecin, lequel me conseilleriez vous ? Modifié 16 mars 2012 par chania
Messages recommandés