Habitués free bird Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Apparemment ils y on a qui ont reçue leur AR fédéral rapidement et avec IVM ( lah ybarek ) je voudrai savoir pourquoi IVM pour des uns et pas pour d'autres !!!
Habitués kader14 Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 salut tout le monde félicitation pour ceux qui ont reçu le ARF+IVM .laekouba les autres inchallah . @free bird ARF+IVM traitement prioritaire .
Habitués free bird Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 salut tout le monde félicitation pour ceux qui ont reçu le ARF+IVM .laekouba les autres inchallah . @free bird ARF+IVM traitement prioritaire . salut tout le monde félicitation pour ceux qui ont reçu le ARF+IVM .laekouba les autres inchallah . @free bird ARF+IVM traitement prioritaire . Merci Kader14
Habitués reve2011 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée.
Habitués hasnivet Posté(e) 23 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. Bonjour tout le monde , +1
saintsauveur Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. Bonjour tout le monde , +1 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. Bonjour tout le monde , +1 Pour nous je confirme c'est au bureau de Paris que nous l'avons envoyé Nous avons guetté le facteur pendant 5 mois pour recevoir l'AR et les IVM en même temps par couriel Je vous souhaite bon courage dans vos attentes
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir mes amis, je vous annonce la bonne nouvelle que je vient d'envoyer mon dossier fédéral ce matin depuis le DHL de tizi-ouzou avec une somme d'argent bien sur importante (7772.20 DA). je vous signal que j'ai payé les frais fédéraux et les frais de visas ensemble (1040 $) par un mandat postal (deux mandats, par ce que pas plus de 1000 $ par mandat) a Montréal par l'intermidiaire d'un ami qui me le envoyer par DHL lui aussi chez moi. merci mon ami Hsnivet avant même d'ecrire ce message tu ma ajouté a l liste des fédéraux. Arezki bonjour tout le monde, azzul a rezcam a kuolchi mabroul saha ou lahna la3kouva al visa inchallah
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. +1
Habitués Safsouf Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, Félicitation pour ceux qui ont reçu leur IVM et AR en même temps. pour ma part l'attente continue depuis pour l'AR reçu en octobre et rien depuis. j'ai envoyé un email pour demander des info à l'ambassade mais rien non plus de ce côté. j'espère avoir des nouvelles rapidement avant de devenir folle
Habitués eddinho Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. Bonjour tout le monde , +1 bonjour je pense que ARF+l'IVM pour ceux qui ont envoyé le dossier à Paris (avant la nouvelle procédure à Sydney). à vous de me confirmer ou non !!! bonne journée. Bonjour tout le monde , +1 Pour nous je confirme c'est au bureau de Paris que nous l'avons envoyé Nous avons guetté le facteur pendant 5 mois pour recevoir l'AR et les IVM en même temps par couriel Je vous souhaite bon courage dans vos attentes Pour moi c'est à paris avant la nouvelle procédure et j'ai rien reçu pour l'instant sa fait près de 3 mois maintenant (depuis le 05/12/2011) Mes félicitation pour ceux qui on reçu leurs IVM
Habitués sharpen Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, j'ai envoyé mon dossier Fédéral via UPS ce matin mais j'espère que je n'ai pas fais de gaffe parceque j'ai envoyé à l'adresse suivante: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 re, voila un lien intéressant site Desjardins pour ouvrir un compte a partir de l'étranger: http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/nouveaux_arrivants/institution-financiere/ouvrir-compte.jsp bon courage
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, Félicitation pour ceux qui ont reçu leur IVM et AR en même temps. pour ma part l'attente continue depuis pour l'AR reçu en octobre et rien depuis. j'ai envoyé un email pour demander des info à l'ambassade mais rien non plus de ce côté. j'espère avoir des nouvelles rapidement avant de devenir folle inchallah khir
Habitués anissam Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, j'ai envoyé mon dossier Fédéral via UPS ce matin mais j'espère que je n'ai pas fais de gaffe parceque j'ai envoyé à l'adresse suivante: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Normalement c'est la bonne adresse, ne vous inquietez pas, par contre j'ai une question à vous poser si vous le permettez: je compte moi aussi envoyer mon dossier via UPS, mais comment avez vous fait pour le paiement? merci d'avance de me répondre.
Habitués sharpen Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, j'ai envoyé mon dossier Fédéral via UPS ce matin mais j'espère que je n'ai pas fais de gaffe parceque j'ai envoyé à l'adresse suivante: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Normalement c'est la bonne adresse, ne vous inquietez pas, par contre j'ai une question à vous poser si vous le permettez: je compte moi aussi envoyer mon dossier via UPS, mais comment avez vous fait pour le paiement? merci d'avance de me répondre. merci pour votre réponse. Pour le paiement j'ai utilisé la carte de crédit d'un amilol en plus anissam on a passé l'entrevue de sélection le même jour à tunis
Habitués anissam Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, j'ai envoyé mon dossier Fédéral via UPS ce matin mais j'espère que je n'ai pas fais de gaffe parceque j'ai envoyé à l'adresse suivante: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Normalement c'est la bonne adresse, ne vous inquietez pas, par contre j'ai une question à vous poser si vous le permettez: je compte moi aussi envoyer mon dossier via UPS, mais comment avez vous fait pour le paiement? merci d'avance de me répondre. merci pour votre réponse. Pour le paiement j'ai utilisé la carte de crédit d'un ami lol en plus anissam on a passé l'entrevue de sélection le même jour à tunis C'est vrai? on a dû se voir alors. Vous êtes passés à quelle heure?
Habitués sharpen Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 à 13h mais j'étais devant l'ambassade à 10h30
Habitués anissam Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 ah ok, nous c'était à 8h, et on a quitté à 9h00
Habitués sosso 15 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 bonjour, j'ai envoyé mon dossier Fédéral via UPS ce matin mais j'espère que je n'ai pas fais de gaffe parceque j'ai envoyé à l'adresse suivante: Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Normalement c'est la bonne adresse, ne vous inquietez pas, par contre j'ai une question à vous poser si vous le permettez: je compte moi aussi envoyer mon dossier via UPS, mais comment avez vous fait pour le paiement? merci d'avance de me répondre. le problème du paiement se pose pour la majorité des candidats. il faut voir quelqu'un au canada qui va vous faire le paiement.
Habitués sharpen Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 ah ok . parfait comme disent les québecois
Messages recommandés