biomoh Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations sharpen pour l'IVM et je tiens à féliciter ahcen25 pour le CSQ (désolé pour le retard) et l'envoi fédéral, bon courage pour la suite de parcours. biomoh: espérant que le changement de ton statut vers le positif.....bon courage Epau2003 je te remercie:) Salut la team! Je tiens à féliciter biomoh pour son changement sur son E-cas, espérant biensur que ça sera positive, puis je présente toutes mes félicitations pour sharpen. Bonne attente à tout le monde! Bonne fin de journée. merci et bonne attente a toi aussi @BIOMOH Félicitations, nchallah une décision positive. merci, enchalah ya rebi bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fafa9801 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir tout le monde félicitation biomoh pour le changement de votre statu la brune pour bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halimione Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 toutes mes felicitations biomoh et sharpen et tous les autres esaperant que tout le monde arrivera a ses fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sharpen Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2012 toutes mes felicitations biomoh et sharpen et tous les autres esaperant que tout le monde arrivera a ses fins merci beaucoup halimione. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagittarius Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! hasnivet et electromagnetics-um2 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagittarius Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Félicitations Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sharpen Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! Félicitations sagittarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! Félicitation Sagittarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! Bonjour tout le monde, Espérant une prise de décision favorable. Epau2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour toutes mes félicitation pour les amis qui on reçu les bonnes nouvelles que çe sois RF IVM BRUNE VISA je leur souhaite bon courage et la réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagittarius Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! mes félicitations pour la décision prise ,vivement la brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués korkmaz Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,, j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus" sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newland Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et voila ! Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente tres heureuse :Crylol: Je vous souhaite bonne chance http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_flowers.gif' alt=':flowers:'> I wish you success.. @+ Lylisne Un peu en retard mais super content pour toi Lysline, que ça doit etre beau sur un passport vert Bon voyage et bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,, j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus" sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux???? salut korkmaz, tu sais mon ami même pour moi il fallait un mois et demi pour voir la mention "résultats médicaux reçus" 30/05 au 15/07, donc c'est pas la peine de stresser, bon courage inchallah fiha khir. EPAU2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newland Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour tt le monde, mon statut a changé: "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." j'espere une décision positive! Nul doute qu'elle sera positive nchalah prépare tes valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelus36 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 enfinnnnnnnnnnnn je viens de recevoir l' IVM toutes mes félicitations cher ami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sharpen Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 enfinnnnnnnnnnnn je viens de recevoir l' IVM toutes mes félicitations cher ami!! merci beaucoup cher Angelus36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués korkmaz Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!! mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,, j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus" sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux???? salut korkmaz, tu sais mon ami même pour moi il fallait un mois et demi pour voir la mention "résultats médicaux reçus" 30/05 au 15/07, donc c'est pas la peine de stresser, bon courage inchallah fiha khir. EPAU2003 merci EPAU2003, pour ton message pour me déstresser,,oui, en faite,,j'ai plus qu'un mois et demi,,ça me reste quelques jours et je clôture les 02 mois,,c'est marrant,,à moins que mme la docteur de Diar essada a beaucoup tardé pour envoyer mon dossier médical,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés