Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations sharpen pour l'IVM et je tiens à féliciter ahcen25 pour le CSQ (désolé pour le retard) et l'envoi fédéral, bon courage pour la suite de parcours.

biomoh: espérant que le changement de ton statut vers le positif.....bon courage

Epau2003

je te remercie:)

Salut la team!

Je tiens à féliciter biomoh pour son changement sur son E-cas, espérant biensur que ça sera positive, puis je présente toutes mes félicitations pour sharpen.

Bonne attente à tout le monde!

Bonne fin de journée.

merci et bonne attente a toi aussi

@BIOMOH Félicitations, nchallah une décision positive.

merci, enchalah ya rebi

bon courage

• Habitués

Bonsoir tout le monde

félicitation biomoh pour le changement de votre statu la brune pour bientôt .

• Habitués

toutes mes felicitations biomoh et sharpen et tous les autres esaperant que tout le monde arrivera a ses fins

merci beaucoup halimione.

• Habitués

Bonjour

Mon statut vient de passer à décision prise... je croise les doigts!!!

:smile:

Félicitations sagittarius

• Habitués

Bonjour

Félicitation Sagittarius

• Habitués

Bonjour

Bonjour tout le monde,

Espérant une prise de décision favorable.

Epau2003

bonjour

toutes mes félicitation pour les amis qui on reçu les bonnes nouvelles que çe sois RF IVM BRUNE VISA je leur souhaite bon courage et la réussite :give_rose:

• Habitués

Bonjour

mes félicitations pour la décision prise ,vivement la brune :lol:

• Habitués

Bonjour

mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,,

j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus"

sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux????

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance <ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_flowers.gif' alt=':flowers:'> I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

Un peu en retard mais super content pour toi Lysline, que ça doit etre beau sur un passport vert

:thumbsup:

Bon voyage et bonne installation :bye:

• Habitués

Bonjour

mes félicitations Sagittarius pour le changement de statut,,j'espère pour toi une décision favorable,,

j'ai une question,,quand est ce que ton statut a changé vers "résultats médicaux ont été reçus"

sincèrement, je stresse rien que pour voir cette mention,,,j'ai passé ma VM le 17 juillet,,ça a fait plus qu'un mois et demi et mon statut est toujours "en cours",,,où sont passés mes résultats médicaux????

salut korkmaz,

tu sais mon ami même pour moi il fallait un mois et demi pour voir la mention "résultats médicaux reçus" 30/05 au 15/07, donc c'est pas la peine de stresser, bon courage inchallah fiha khir.

EPAU2003

Bonjour tt le monde,

mon statut a changé: "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

j'espere une décision positive!

Nul doute qu'elle sera positive nchalah :sorcerer: prépare tes valises

• Habitués

enfinnnnnnnnnnnn je viens de recevoir l' IVM

toutes mes félicitations cher ami!! :)

• Habitués

enfinnnnnnnnnnnn je viens de recevoir l' IVM

toutes mes félicitations cher ami!! :smile:

merci beaucoup cher Angelus36

• Habitués

Bonjour

salut korkmaz,

tu sais mon ami même pour moi il fallait un mois et demi pour voir la mention "résultats médicaux reçus" 30/05 au 15/07, donc c'est pas la peine de stresser, bon courage inchallah fiha khir.

EPAU2003

merci EPAU2003, pour ton message pour me déstresser,,oui, en faite,,j'ai plus qu'un mois et demi,,ça me reste quelques jours et je clôture les 02 mois,,c'est marrant,,à moins que mme la docteur de Diar essada a beaucoup tardé pour envoyer mon dossier médical,,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement