Habitués somon Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Comedien FELICITATION ENCORE , inchallah bon depart et bonne installation , laakouba lkoum les ami, c'est la derniére ligne droite profiter bien des dernie rmoment a partager avec la famille et les amis avat le grand depart. estion : laccusé de reception de mon dossier federale DHL date du 12 juin. jai verifier les frais n'ont pas encore été debiter d ela carte visas. es ce que cest normal ? pouvais vous me communiquer une adresse mail pour que je lai contact et quil me rassure au moin Merci les amis
Habitués kim2010 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 salut mes amis je vous informe que mon départ incalah le 27 Aout , j'ai réservé aujourd'hui huit sur air galerie pour 185650 DA pour moi ma femme et mes 2 petits moi...................84325 DA Épouse ...........84325 DA Les 2 petits ....17000 DA ( 8500 chacun car ils sont moins de 2 ans ) pour ce qui est des bagages on a le droit comme suit ; moi ; 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg Épouse ; à 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg les 2 petits : 32 KG chacun d'eux Bagage a main ; 10 kg mon épouse et moi et 0 pour les petits mabrouk a khali amar et bon voyage Félicitation mon frère , bon voyage et bonne installation
Habitués fafa9801 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde félicitation comedien2011 bonne installation et bonne chance très content pour toi bon voyage.
Habitués Soldat shveck Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 BONJOUR HASNIVET et Merci pour la precieuse base de données que tu as preparé pour nous et que tu mets à jour Aujoudhui le 09/07/2012 j'ai reçu l'Accusé de Reception du Bureau Centralisé de Sydney, un grand oufff :Crylol: Bon courage pour le reste et bonne attente pour tout le monde. Salutations S.Shveck Félicitation S. Shveck et bienvenu Merci beaucoup cher ami
Habitués Soldat shveck Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour tout le monde, félicitation le comedien pour le visa. félicitation a lina, chveck et tous les autres. merci beacoup Halimione pour tes felkicitations.
hermaica Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour. Hier mon e-cas est passé à décision prise . Est que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour revoir la brune après " décision prise" ? Svp . Merci
Habitués Soldat shveck Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 salut mes amis je vous informe que mon départ incalah le 27 Aout , j'ai réservé aujourd'hui huit sur air galerie pour 185650 DA pour moi ma femme et mes 2 petits moi...................84325 DA Épouse ...........84325 DA Les 2 petits ....17000 DA ( 8500 chacun car ils sont moins de 2 ans ) pour ce qui est des bagages on a le droit comme suit ; moi ; 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg Épouse ; à 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg les 2 petits : 32 KG chacun d'eux Bagage a main ; 10 kg mon épouse et moi et 0 pour les petits Hisser les voiles... A babord vers le grand continent :zorro: :zorro: Bon voyage Comedien, dis toi que le plus difficile est passé, maintenant tu vas recolter les fruits de ton attente et ta perseverence. Bonne chance pour le reste
Habitués zak87 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour. Hier mon e-cas est passé à décision prise . Est que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour revoir la brune après " décision prise" ? Svp . Merci Félicitations.Dans pas très longtemps tu recevra la brune ( une semaine peut être ),quand ton le traitement de ton dossier à commencer sur l'e-cas ? Modifié 10 juillet 2012 par zak87
hermaica Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Sur mon e cas depuis le début du mois de juin ça toujours été réception de votre demande au cic ( nous avons reçus votre demande le 10 janvier 2012, les résultats médicaux ont été reçu) et subitement hier soir cela à changé à décision prise ( nous avons reçus votre demnde le 10 janvier 2012 , nous avons. Oppence le traitement de votre dossier le 06 juillet 2012, le résultats médicaux ont été reçus , une décision à été prise , le bureau communiquera avec vous a ce sujet . Voilà
Habitués zak87 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Ok merci pour les informations.
newland Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 salut mes amis je vous informe que mon départ incalah le 27 Aout , j'ai réservé aujourd'hui huit sur air galerie pour 185650 DA pour moi ma femme et mes 2 petits moi...................84325 DA Épouse ...........84325 DA Les 2 petits ....17000 DA ( 8500 chacun car ils sont moins de 2 ans ) pour ce qui est des bagages on a le droit comme suit ; moi ; 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg Épouse ; à 2 pièces de 32 kg sa fait 64 kg les 2 petits : 32 KG chacun d'eux Bagage a main ; 10 kg mon épouse et moi et 0 pour les petits Je suis content pour toi Comedien, tu sera le premier homme sur Montréal ( tout du moins de notre liste) Bon voyage Pour les Kg, chapeau bas tu as rentabiliser Air couscou à fond Question bete, t'as pris un allez simple
newland Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Ok merci pour les informations. Bonjour Zak, tu as passé la VM en fevrier et toujours rien pour le brune ?
ahat Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Salut tout le monde!!! J reçu ma e-brune ce matin à 10 h 24 minutes et je suis.........WWaouhh !!!! super content!!! Votre tour viendra les amis. Pour infos, je l'ai reçu une 10 de jours après le passage en décision prise de mon e-cas. Aussi que je fais partie de la nouvelle procédure consistant à passer par Sydney.... Je suis super content!!!
Habitués Lina 1983 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Toutes mes félicitations Ahat
Habitués wizranemontreal Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Salut tout le monde!!! J reçu ma e-brune ce matin à 10 h 24 minutes et je suis.........WWaouhh !!!! super content!!! Votre tour viendra les amis. Pour infos, je l'ai reçu une 10 de jours après le passage en décision prise de mon e-cas. Aussi que je fais partie de la nouvelle procédure consistant à passer par Sydney.... Je suis super content!!! YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOUHHHHHHHHH YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH /:)
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour mes amis de la route de l'immigration Québec cher hasnivet j"ai reçu mon arrivée fédéral çe matin 13h00 le 10/07/2012 vu l'erreur mes c'est rectifie hamdoulilah je souhaite a tous le mondes des bonnes réponse dans tous les domaines cher hasnivet tu peut m'ajoute au tableaux des fédéral bonne chance a tous le mondes
Habitués Humaniste Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Salut tout le monde!!! J reçu ma e-brune ce matin à 10 h 24 minutes et je suis.........WWaouhh !!!! super content!!! Votre tour viendra les amis. Pour infos, je l'ai reçu une 10 de jours après le passage en décision prise de mon e-cas. Aussi que je fais partie de la nouvelle procédure consistant à passer par Sydney.... Je suis super content!!! Félicitation Ahat et bonne chance pour la suite. Peut tu nous mettre en copie, le contenu de la brune, sans mettre tes numéros personnelles. au moins ça bouge content pour toi.
Habitués sosso 15 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour mes amis, j'espere que tout le monde va bien..... je présente toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles que se soit pour la VM; ARF....et surtout le visa pour notre ami comédien2011. A mon tour je vous annonce qu'à l'instant je viens de recevoir mon IVM par mail......un grand soulagement mes amis......
Habitués Humaniste Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour mes amis, j'espere que tout le monde va bien..... je présente toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles que se soit pour la VM; ARF....et surtout le visa pour notre ami comédien2011. A mon tour je vous annonce qu'à l'instant je viens de recevoir mon IVM par mail......un grand soulagement mes amis...... Sosso 15 si je peux me le permettre, c'est quand t'as envoyé ta demande du fédéral! Tu peut réactualisé tes stats stp et félicitation pour ta bonne nouvelle.
Habitués sosso 15 Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour mes amis, j'espere que tout le monde va bien..... je présente toutes mes félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles que se soit pour la VM; ARF....et surtout le visa pour notre ami comédien2011. A mon tour je vous annonce qu'à l'instant je viens de recevoir mon IVM par mail......un grand soulagement mes amis...... Sosso 15 si je peux me le permettre, c'est quand t'as envoyé ta demande du fédéral! Tu peut réactualisé tes stats stp et félicitation pour ta bonne nouvelle. Merci mon frére, mon dossier a été reçu le 9/4/2012.
Messages recommandés