Habitués comingsoon Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 je détesterais après tout chose de couleur brune sauf le couleur de mon peau
Habitués chnadjib Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 http://www.cic.gc.ca...ampaign=generic ca n'a rien a voir avec vous
ataina Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 La pause annoncée n'a effectivement RIEN à voir avec nous qui sommes sélectionnées par le Québec! Cela s'adresse aux candidats du Fédéral ! Autrement dit, ce qui ne passent pas par le Québec et veulent immigrer via le Fédéral ! ça ne nous concerne pas !
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Pour ceux qui ont TF1 y a reportage en ce moment, sur les familles qui s'installe à Montréal . Vous pourriez le revoir sur TF1 reprise, mais pas de toute suite, faut attendre une journée pour la mise a jour de leur site web. newland a réagi à ceci 1
Habitués SALNAI Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut les amis je viens de voire le reportage sur TF1 il s'agit du fameux 1 juillet a Montréal beaucoup de déménagement et de meuble ainsi que des appareil qui se trimbale dehors ,,Mehdi et son entreprise nous fera l'affaire car il achète tout pour nous les revendre Vivement le beau Québec n'es pas Humaniste lol
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut les amis je viens de voire le reportage sur TF1 il s'agit du fameux 1 juillet a Montréal beaucoup de déménagement et de meuble ainsi que des appareil qui se trimbale dehors ,,Mehdi et son entreprise nous fera l'affaire car il achète tout pour nous les revendre Vivement le beau Québec n'es pas Humaniste lol En effet cette une période de déménagement SALANAI. mais c'est qui mehdi ?? J'ai un pote que son voisin qui a eu une mutation précipité et il a tous donné a ses voisins gratuitement Comme tu dis !! vive le Quebec!
Habitués SALNAI Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut les amis je viens de voire le reportage sur TF1 il s'agit du fameux 1 juillet a Montréal beaucoup de déménagement et de meuble ainsi que des appareil qui se trimbale dehors ,,Mehdi et son entreprise nous fera l'affaire car il achète tout pour nous les revendre Vivement le beau Québec n'es pas Humaniste lol En effet cette une période de déménagement SALANAI. mais c'est qui mehdi ?? J'ai un pote que son voisin qui a eu une mutation précipité et il a tous donné a ses voisins gratuitement Comme tu dis !! vive le Quebec! Re-Salut les amis Mehdi c'est le gars qui a vendu et installé le réfrigérateur et la cuisinière (four) au couple qui vient de faire son installation a Montréal le gars en question avec son camion ramasse les équipements jetés et les revends après ,, Bonne attente
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut les amis je viens de voire le reportage sur TF1 il s'agit du fameux 1 juillet a Montréal beaucoup de déménagement et de meuble ainsi que des appareil qui se trimbale dehors ,,Mehdi et son entreprise nous fera l'affaire car il achète tout pour nous les revendre Vivement le beau Québec n'es pas Humaniste lol En effet cette une période de déménagement SALANAI. mais c'est qui mehdi ?? J'ai un pote que son voisin qui a eu une mutation précipité et il a tous donné a ses voisins gratuitement Comme tu dis !! vive le Quebec! Re-Salut les amis Mehdi c'est le gars qui a vendu et installé le réfrigérateur et la cuisinière (four) au couple qui vient de faire son installation a Montréal le gars en question avec son camion ramasse les équipements jetés et les revends après ,, Bonne attente Ah ok j'avais pas fait le lien
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut les amis je viens de voire le reportage sur TF1 il s'agit du fameux 1 juillet a Montréal beaucoup de déménagement et de meuble ainsi que des appareil qui se trimbale dehors ,,Mehdi et son entreprise nous fera l'affaire car il achète tout pour nous les revendre Vivement le beau Québec n'es pas Humaniste lol En effet cette une période de déménagement SALANAI. mais c'est qui mehdi ?? J'ai un pote que son voisin qui a eu une mutation précipité et il a tous donné a ses voisins gratuitement Comme tu dis !! vive le Quebec! Re-Salut les amis Mehdi c'est le gars qui a vendu et installé le réfrigérateur et la cuisinière (four) au couple qui vient de faire son installation a Montréal le gars en question avec son camion ramasse les équipements jetés et les revends après ,, Bonne attente comment il s'appelle ce reportage??
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Re-bonsoir les gens, pourriez vous partager vos délais entre L'AR de Sydney et celui de Paris ? Merci et bonne soirée.
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Voila pour ceux qui les intéresse Programme reportage présenté par Claire Chazal : Grand déménagement à Montréal. http://videos.tf1.fr/reportages/le-grand-demenagement-7393494.html Have fun
Habitués SALNAI Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour les amis Salut Humaniste , et merci pour le link de la vidéo pour mon cas , l'ARF date du 09 Mai 2012 et le l'ARP du 19 juin 2012 ARP = Accusé de réception de paris merci et bonne journée
Habitués Humaniste Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 J'espère que c'était utile! Bonne journée à toi
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 ça je peux te le certifier.... c'était très utile... j'ai aimé ce reportage.
Habitués Humaniste Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Au plaisir electromagnetics-um2, hein c'est pratique la vie à Montréal
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Au plaisir electromagnetics-um2, hein c'est pratique la vie à Montréal La vie à Montréal doit être très agréable avec des logements grands et proches du centre ville ou du métro en tous cas.... Ce n'est pas le cas pour moi ici en Ile-de-France.
Habitués Humaniste Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 On est des robots en France métro boulot dodo! Je déteste la vie en France ! Les gens font semblant de vivre ici c'est réalité que les hypocrites la contredisent ! Y a plus rien a faire ici
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 On est des robots en France métro boulot dodo! Je déteste la vie en France ! Les gens font semblant de vivre ici c'est réalité que les hypocrites la contredisent ! Y a plus rien a faire ici Je suis d'accord avec toi à 100%! Humaniste a réagi à ceci 1
Habitués Angelus36 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour les amis Salut Humaniste , et merci pour le link de la vidéo pour mon cas , l'ARF date du 09 Mai 2012 et le l'ARP du 19 juin 2012 ARP = Accusé de réception de paris merci et bonne journée Nos statistiques sont presque pareils!! lol
Habitués Humaniste Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour les amis Salut Humaniste , et merci pour le link de la vidéo pour mon cas , l'ARF date du 09 Mai 2012 et le l'ARP du 19 juin 2012 ARP = Accusé de réception de paris merci et bonne journée Merci Salnai, ça m'aide à quoi m'attendre
Messages recommandés