Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour

SVP est ce que l'ambassade répond à vous e-mails

bonjour oui l ambassade a repondu a mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

SVP est ce que l'ambassade répond à vous e-mails

bonjour oui l ambassade a repondu a mon email

Pour ma part ils répondent à mes mails, des fois ça prendre deux jour ou une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Formistes!

Bon je me lacheeeeeeeeee Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu l'AR de Sydney le 27/06/2012 à 15h.

oufff, la je respire, quel soulagement. :smile:

A suivre et courage pour nous tous.

Dieu est grand.

Toutes mes félicitations Humaniste :) je suis heureux pour vous!! bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie Fafa9801, electromagnetics-um2, Ahcene25 et Safsouf et bonne attente pour la suite.

J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses :

1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris.

2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal?

Merci d'avance les amis.

Bonjour Humaniste!

1- y a pas de délais exacte entre le premier et le deuxième ARF, personnellement, j'ai reçu le premier le 07/06/2012, et le deuxième le 22/06/2012, donc exactement 15 jours intervalle.

2- pour le paragraphe en gras, c'est un message automatique, c'est juste pour dire que tt les données de l'email sont très important et surtout très personnel!

voilà! bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Formistes!

Bon je me lacheeeeeeeeee Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu l'AR de Sydney le 27/06/2012 à 15h.

oufff, la je respire, quel soulagement. :smile:

A suivre et courage pour nous tous.

Dieu est grand.

Toutes mes félicitations Humaniste :smile: je suis heureux pour vous!! bon courage pour la suite :smile:

Merci a toi, ca fait vraiment plaisir, qu'on a la joie pour les autres, et j’espère que t'auras des IVM tres très bientôt.

Je vous remercie Fafa9801, electromagnetics-um2, Ahcene25 et Safsouf et bonne attente pour la suite.

J'ai deux question que j'aimerais avoir des réponses :

1- j'aimerais connaitre le délais entre le premiers AR de Sydney et le second AR de paris.

2 - Sur le le mail AR Sydney, en bas du mail c'est écris : (Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement). mais j'ai pas trouvé de fichiers en annexe, est ce que c'est normal?

Merci d'avance les amis.

Bonjour Humaniste!

1- y a pas de délais exacte entre le premier et le deuxième ARF, personnellement, j'ai reçu le premier le 07/06/2012, et le deuxième le 22/06/2012, donc exactement 15 jours intervalle.

2- pour le paragraphe en gras, c'est un message automatique, c'est juste pour dire que tt les données de l'email sont très important et surtout très personnel!

voilà! bonne journée :smile:

Encore une fois, je te remercie pour tes réponses :) on espère que ça tarde pas les prochaines étapes.

Bonne journée a toi :)

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Chers Formistes! Bon je me lacheeeeeeeeee Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu l'AR de Sydney le 27/06/2012 à 15h. oufff, la je respire, quel soulagement. :smile: A suivre et courage pour nous tous. Dieu est grand.

Felicitations Humaniste, la3kouba la VM inchalleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Formistes! Bon je me lacheeeeeeeeee Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu l'AR de Sydney le 27/06/2012 à 15h. oufff, la je respire, quel soulagement. :smile: A suivre et courage pour nous tous. Dieu est grand.

Felicitations Humaniste, la3kouba la VM inchalleh

Merci pour tes souhaits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Tres intéressant Massinissa1 pour le partage!

Beh certainement suite à cette décisions , un débat va s'annoncé, tous le monde va se posé des questions!

Est ce que ça va acceler les choses ou bien ceux qui ont fait leur demande du fédéral avant Juillet 2012 sera mis en pause.

A vous chers formistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres intéressant Massinissa1 pour le partage!

Beh certainement suite à cette décisions , un débat va s'annoncé, tous le monde va se posé des questions!

Est ce que ça va acceler les choses ou bien ceux qui ont fait leur demande du fédéral avant Juillet 2012 sera mis en pause.

A vous chers formistes.

Je pense qu'on n'est pas concernés par ces mesures. Ca concerne les gens qui ont qui suivi le programme travailleur qualifié fédéral. Nous on est plutôt dans le volet immigrant sélectionné par une province (en l'occurrence le québec).. les gens qui sont concernés sont sélectionnés (ou pas) par le gouvernement fédéral et uniquement par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien expliqué electromagnetics-um2.

dis moi stp, sur le servie en ligne, est ce que t'as coché :

Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien expliqué electromagnetics-um2.

dis moi stp, sur le servie en ligne, est ce que t'as coché :

Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web .

Non, il ne faut surtout pas cocher ça sinon tu risque de ne plus avoir accès à l'état de ta demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon dossier est visible sur service en ligne :) à 22h y'avais rien, mais à 00h00 , j'ai pu le consulté. petite joie :)

Bonne soirée à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non touche pas a ça

ton e-cas disparaitra

attention!!!! mon ami humaniste

Merci comingsoon ouff après deux lecture du texte, mais c'est chiant qu'il sois affiché tous le temps.

bien expliqué electromagnetics-um2.

dis moi stp, sur le servie en ligne, est ce que t'as coché :

Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web .

Non, il ne faut surtout pas cocher ça sinon tu risque de ne plus avoir accès à l'état de ta demande..

c'est fait, ouff tu m'as sauvé :smile: Alerte Malibu :)

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon dossier est visible sur service en ligne :smile: à 22h y'avais rien, mais à 00h00 , j'ai pu le consulté. petite joie :smile:

Bonne soirée à tous le monde.

20 jours=Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le.............

encore 20 jours presque: Les résultats médicaux ont été reçus.

apres tu croise les doigts et tu attends

un tunnel sombre et votre seule lumiere et cet forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon dossier est visible sur service en ligne :smile: à 22h y'avais rien, mais à 00h00 , j'ai pu le consulté. petite joie :smile:

Bonne soirée à tous le monde.

20 jours=Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le.............

encore 20 jours presque: Les résultats médicaux ont été reçus.

apres tu croise les doigts et tu attends

un tunnel sombre et votre seule lumiere et cet forum

ton dossier est traité à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon dossier est visible sur service en ligne :smile: à 22h y'avais rien, mais à 00h00 , j'ai pu le consulté. petite joie :smile:

Bonne soirée à tous le monde.

20 jours=Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le.............

encore 20 jours presque: Les résultats médicaux ont été reçus.

apres tu croise les doigts et tu attends

un tunnel sombre et votre seule lumiere et cet forum

ton dossier est traité à Paris ?

oui une acceleration de lamborghini au debut apres un silence absolu le pitch black lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mon dossier est visible sur service en ligne :smile: à 22h y'avais rien, mais à 00h00 , j'ai pu le consulté. petite joie :smile:

Bonne soirée à tous le monde.

20 jours=Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le.............

encore 20 jours presque: Les résultats médicaux ont été reçus.

apres tu croise les doigts et tu attends

un tunnel sombre et votre seule lumiere et cet forum

ton dossier est traité à Paris ?

oui une acceleration de lamborghini au debut apres un silence absolu le pitch black lol

Énorme ta citation une accélération de Lamborghini, le moi de juillet t'auras des news! ne t’inquiète pas!

et dis toi tu va l'avoir cette maudite Blonde(brune) :D Excitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement