newland Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Félicitation Mtr Homesick vous etes la première de la liste à obtenir La brune, (coincidence! j'étais sur votre blog il y a de cela une heure)
Habitués Humaniste Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Posté(e) 14 juin 2012 Félicitation Mtr Homesick, on croise les doigts pour les autres
Habitués montreal_homesick Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Posté(e) 14 juin 2012 Merci a tous je croise les doigts et les bras pour vous tous aussi
Habitués Massinissa1 Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Posté(e) 14 juin 2012 Merci a tous je croise les doigts et les bras pour vous tous aussi Félicitation sister, comment sa se fait que je suis le dernier a le savoir????
Habitués montreal_homesick Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Merci a tous je croise les doigts et les bras pour vous tous aussi Félicitation sister, comment sa se fait que je suis le dernier a le savoir???? Massi je l ai annoncer à big bro avant qu'il vienne te voir Pour qu'il te mette au courant Mes textos ne passent pas vers ton mobile Modifié 14 juin 2012 par montreal_homesick
Habitués Safsouf Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 Félicitation montreal_homesick pour la Brune ça me donne personnellement de l’espoir
Habitués lemedecin Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 mes félicitation montreal_homesick , très content pour toi, tu as presque achevé ton parcours, dis moi la brune tu l'as reçu par poste ou par mail ?
mamimamo Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 tout mes félicitation pour mes amis pour leur visite médical pour moi: visite médical passe le 10/06/2012 a Alger chez le médecin amar boukhtouch les prix : Vm 2000 dzd ( visite + dhl) les analyses =1400 dzd la radio thoracique =1200 dzd en fin c'est un très bon médecin Bonne chance a vous tous Félicitation et merci pour le récit, je te souhaite une bonne E-Brune. MERCI et Bon chance a vous aussi pour IVM le plus vite possible
Habitués aam Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 ENFIN LE BAL EST OUVERT PAR Mtr homesick: toutes mes felicitations A qui le tour? Je suis certain que le tableau va se remplir d'ici moins de 15 jours AAM
Habitués fafa9801 Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 bonsoir tout le monde félicitation MTR HOMESICK pour la brune bonne chance pour la suite.
Habitués free bird Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) mes félicitations a sam82 , rezkam, lylisne et mamimamo pour la VM ( bonne chance pour la suite ), et montreal_homesick pour la e-brune, est ce que je peux savoir qu'elles formulaires contiennent l'e-brune Modifié 15 juin 2012 par free bird
Habitués sam82 Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 mes félicitations a sam82 , rezkam, lylisne et mamimamo pour la VM ( bonne chance pour la suite ), et montreal_homesick pour la e-brune, est ce que je peux savoir qu'elles formulaires contiennent l'e-brune Merci freebird, je te souhaite de recevoir ta brune ces jrs ci mon ami
Habitués sam82 Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 petit reportage de radio canada au sujet des delais d'immigration http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBOFT/LeTelejournalOttawaGatineau201106081759_8.asx wizranemontreal et electromagnetics-um2 ont réagi à ceci 2
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 Si ça se trouve les longs délais qu'on est en train de constater ne sont pas dus à l'enquête de sécurité mais simplement à la mauvaise communication entre le gouvernement québecois et le gouvernement fédéral.
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations Mtr Homesick pour la brune vivement le visa et le départ.
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations Mtr Homesick pour la brune vivement le visa et le départ. Elle est déjà au Canada y a pas de départ donc lol....
Habitués montreal_homesick Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour tout le monde, Mes félicitations Mtr Homesick pour la brune vivement le visa et le départ. Elle est déjà au Canada y a pas de départ donc lol.... @Epau : thanks a lot !! @Electromagnetics : affirmatif !!
halimione Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 bonsoir tout le monde je félicite Mtr Homesick pour la brune sans oublier de feliciter tous ceux qui ont passe leur VM et la je me joins a eux, car je viens de rentrer de mon voyage apres avoir passer la VM le 13 juin. j espere que tout ira bien. et comme j etais absente je felicite egalement ceux qui ont eu une bonne nouvelle bonne chance a tous
Habitués montreal_homesick Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 bonsoir tout le monde je félicite Mtr Homesick pour la brune sans oublier de feliciter tous ceux qui ont passe leur VM et la je me joins a eux, car je viens de rentrer de mon voyage apres avoir passer la VM le 13 juin. j espere que tout ira bien. et comme j etais absente je felicite egalement ceux qui ont eu une bonne nouvelle bonne chance a tous Thaks à lot chère collègue !! Je vous souhaite de bonnes nouvelles aussi ASAP
Habitués rena_meriem Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Posté(e) 17 juin 2012 Merci a tous je croise les doigts et les bras pour vous tous aussi mes félicitation homesick , très contente pour toi, tu es à la clôture de ton parcours, bonne chance Meriem
Messages recommandés