Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

mes félicitations EPAU2003 et , SAM82, REZKAM et HALIMIONE pour les IVM.

merci ahcen25, j'espere que tu vas bientot recevoir ton csq mon frere

a mon tour de présenter mes félicitations a chikh hasnivet a sam82 da reki (rezkam) et Halimione pour vos IVM laakouba inchaaalah a nos amis de forum .

Merci mon ami, j'espere que ta brune arrivera aussi rapidement que tes 2 eme IVM :wink:

a mon tour de présenter mes félicitations a chikh hasnivet a sam82 da reki (rezkam) et Halimione pour vos IVM laakouba inchaaalah a nos amis de forum .

merci comedien et comme vous l avez dit laakouba pour les autres

mes félicitations sam82 da et Halimione pour vos IVM laakouba inchaaalah la e-brune

mes felicitations a sam 82 et merci a tous a sam a belfadel y a anissam

nchalah des bonnes nouvelles a tous

mes félicitations EPAU2003 et , SAM82, REZKAM et HALIMIONE pour les IVM.

merci ahcen a toi de nous annoncer une bonne nouvelle on t attend tous

bonne chance

merci halimione et fellicitation à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, cette fois ci les IVM en gros lol, je suis très content pour vous tous :

haznivet,sam82,rezkam, halimion et ceux qui ne sont pas sur ce forum.

Toutes mes félicitations à toi aussi Epau2003 pour ta visite médicale.

espérant que le tableau va se remplir d'ici peu temps d'ARF d'IVM et de Brunes.

bonne journée à tous

merci lemedecin et je te souhaite les IVM cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE BONJOUR,

Je tiens à remercie nos amis: khalilo-19, lemedecin, fafa9801, newland, freedird, ahcene25 et anissam pour les félicitations et la3kouba à vous.

A mon tour je félicite nos amis sam82, rezcam et halimione pour vos IVM et je vous souhaite la brune et le visa très prochainement.

merci epau2003, souhaite nous d'abord une VM sans encombre, j'espere que tout se passera bien et la3kouba aux brunes :smile:

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: BONJOUR TOUS LES AMIS DE LA ROUTE DE L IMMIGRATION POUR LE QUÉBEC TOUTES MES FÉLICITATION POUR HASNIVET.REZCAM.SALANAI.EPAU2003.SAM82.HALIMION.LAKOUBA POUR LA BRUNE TOUTES MES FELICITATION MES AMIS DE FORUM

ET INCHALLAH DES AFD POUR LES ANTTENTES DU FED COMME MOI ET LES VISITE MEDICAL INCHALLAH POUR TOUS LE MONDES :give_rose:

merci salu12, je te souhaite IVM au plus vite

salut tout le monde,,,

tout le week-end je n'ai pas consulté le forum,,,mais,là je découvre la grande surprise,,je suis super content pour Hasnivet, Rezcam, Sam82,,qui ont reçu les IVM, content pour Epau qui a passé la VM,,le tour viendra pour chacun de nous,,suivant ce rythme c'est bien,,il y a comme même un respect du délai, soit une logique constante donnée aux traitements de dossiers,,,

bon courage à tous

merci korkmaz, je te souhaite de recevoir bientot tes IVM

salut les amis et filicitation pour les ivm a HASNIVET.REZCAM.SALANAI.EPAU2003.SAM82

sa fait tres bien

merci mouvrad, je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,,

tout le week-end je n'ai pas consulté le forum,,,mais,là je découvre la grande surprise,,je suis super content pour Hasnivet, Rezcam, Sam82,,qui ont reçu les IVM, content pour Epau qui a passé la VM,,le tour viendra pour chacun de nous,,suivant ce rythme c'est bien,,il y a comme même un respect du délai, soit une logique constante donnée aux traitements de dossiers,,,

bon courage à tous

salut korkmaz,

merci cher ami pour les félicitations :hi: ,ton IVM est très proche inchaAllah , on la fêtera ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis et filicitation pour les ivm a HASNIVET.REZCAM.SALANAI.EPAU2003.SAM82

sa fait tres bien

salut mouvrad ,

merci pour les félicitations ,je te souhaite des IVM pour bientot inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis et filicitation pour les ivm a HASNIVET.REZCAM.SALANAI.EPAU2003.SAM82

sa fait tres bien

Bonjour tout le monde,

Merci mouvrad la3kouba pour toi.

Pour les délais entre l'ARF et l'IVM à peu près 3 mois donc il faut compter un mois.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS ;

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'IVM A VOUS HASNIVET, REZCAM, SALNAI, EPAU2003, SAM82, HALIMION ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE SOIT L ' ARF , L'IVM , LA VM, OU LA BRUNE .

BON COURAGE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION;

NAC _2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

j'espère que cette semaine sera riche de brune pour tous

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS ;

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'IVM A VOUS HASNIVET, REZCAM, SALNAI, EPAU2003, SAM82, HALIMION ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE SOIT L ' ARF , L'IVM , LA VM, OU LA BRUNE .

BON COURAGE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION;

NAC _2008

Merci nac_2008 inchallah (si le bon dieu le veut bien) un CSQ dans les brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A VOUS LES AMIS ;

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'IVM A VOUS HASNIVET, REZCAM, SALNAI, EPAU2003, SAM82, HALIMION ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE SOIT L ' ARF , L'IVM , LA VM, OU LA BRUNE .

BON COURAGE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION;

NAC _2008

merci nac 2008

ton tour viendra bientot nchalah arme toi de patience et nchalah rabi ydjib el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

très contente pour les bonnes nouvelles

je félicite Hasnivet ,Epau 2003 , halimione,Sam82,rezcam , Vivement le E-Brune .

ca promet pour nous , la roue tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

très contente pour les bonnes nouvelles

je félicite Hasnivet ,Epau 2003 , halimione,Sam82,rezcam , Vivement le E-Brune .

ca promet pour nous , la roue tourne ...

merci l obstinée

nchalah une bonne nouvelle bientot pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

très contente pour les bonnes nouvelles

je félicite Hasnivet ,Epau 2003 , halimione,Sam82,rezcam , Vivement le E-Brune .

ca promet pour nous , la roue tourne ...

Merci l'obstinée et la3kouba pour toi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

très contente pour les bonnes nouvelles

je félicite Hasnivet ,Epau 2003 , halimione,Sam82,rezcam , Vivement le E-Brune .

ca promet pour nous , la roue tourne ...

bonjour tout le monde ,

merci l'obstinée pour les félicitations :hi: , la roue tourne et ton tour viendra pour bientôt inchaAllahh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS ;

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'IVM A VOUS HASNIVET, REZCAM, ????? SALNAI ????? , EPAU2003, SAM82, HALIMION ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE SOIT L ' ARF , L'IVM , LA VM, OU LA BRUNE .

BON COURAGE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION;

NAC _2008

bonjour mon cher nac_2008;

merci pour les félicitations et pour l'appel vraiment touchant :hi: :hi: :hi: ,c'est très gentil de ta part ,je te souhaite des CSQ en poche dans les brèves délais inchaAllah

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

très contente pour les bonnes nouvelles

je félicite Hasnivet ,Epau 2003 , halimione,Sam82,rezcam , Vivement le E-Brune .

ca promet pour nous , la roue tourne ...

merci l'obstiné et bon courage à toi

BONJOUR A VOUS LES AMIS ;

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'IVM A VOUS HASNIVET, REZCAM, SALNAI, EPAU2003, SAM82, HALIMION ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE SOIT L ' ARF , L'IVM , LA VM, OU LA BRUNE .

BON COURAGE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION;

NAC _2008

merci nac j'espere que tu auras ton csq avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose: bonsoir hasnivet tu m'excuse pour la date de l'envoie de mon dossier federal voici les dates

date d’envois de montreal : le 19/04/2012 Arrive a Sydney le 23/04/2012 a çe jour j"ai pas reçu de réponse je ne ç'est pas pour quoi çe retard a ton avis c'est quoi? :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: bonsoir hasnivet tu m'excuse pour la date de l'envoie de mon dossier federal voici les dates

date d’envois de montreal : le 19/04/2012 Arrive a Sydney le 23/04/2012 a çe jour j"ai pas reçu de réponse je ne ç'est pas pour quoi çe retard a ton avis c'est quoi? :give_rose:

salut salu12: :give_rose:

selon le tableau des attendeux fédéraux ton AR est en retard ,normalement tu le reçoi au max 30 jours après l'envoi çad le 19/05/2012 , alors il y a quelque chose qui cloche ,il y a un problème dans ton dossier (problème paiement par exemple) .....voir le cas de ninna ricci (que Dieu soit avec vous ninna) ,il faut contacté le BRC de sydney par émail et demander des infos concernant ton dossier et l’état d'avancement ,je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations mon frère hasnivet pour la visite médicale et un visa dans les plus brefs délais.

la3kouba à sam82, rezcam et halimione et biensure aux autres qui attendent leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement