yenk Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 pour ce formulaire (IMM0008FRA_2D) je n'arrive pas a ecrire les dates de naissance, quand je les ecris, ca se remplace par "nu" je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ou pas, merci de me repondre Pour ma part je nais pas ce problème Essayer de télécharger une autre version d'Adobe reader
yenk Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 UNE AUTRE QUESTION PLEASE, EST CE QUE NOUS POUVONS REGLER LES FRAIS DE VISA AVEC UN CHEQUE D'UNE BANQUE QUEBECOISE? COMME LORS DES FRAIS DE LA DEMANDE CSQ. JE M4EXPLIQUE? QUELQU'UN POURRAIT NOUS RAMENER UNE CHEQUE DE LABAS DIRECTEMENT? PUIS NOUS LE JOINDRONS AU DOSSIER OUi OUI MAIS UN CHÈQUE CERTIFIE OU BIEN LA TRAITE BANCAIRE DE PRÉFÉRENCE A L'ORDRE DE L'AMBASSADE DE CANADA EN FRANCE PORTANT VOTRE NOM, PRENOM ET DATE DE NAISSANCE
Habitués hasnivet Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 UNE AUTRE QUESTION PLEASE, EST CE QUE NOUS POUVONS REGLER LES FRAIS DE VISA AVEC UN CHEQUE D'UNE BANQUE QUEBECOISE? COMME LORS DES FRAIS DE LA DEMANDE CSQ. JE M4EXPLIQUE? QUELQU'UN POURRAIT NOUS RAMENER UNE CHEQUE DE LABAS DIRECTEMENT? PUIS NOUS LE JOINDRONS AU DOSSIER Bonsoir tout le monde ; le paiement en $ CAD par chèque certifié est faisable : Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer). Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (c’est-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande. ah, tu parlais de ce formulaire là ??? mais hasnivet dit que ce n'est pas la peine ce formulaire de quel formulaire parlez vous ???? yenk parle de formulaire de personne a charge additionnelle qui n'est pas obligatoire pour un célibataire ou pour un couple !!! Maintenant c'est claire Pour les familles de moins de 05 personnes n'ont besoin du formulaire de personne a charge additionnelle pour ajouter leurs enfants il faut appuyer sur ajouter une personne à charge pour chaque enfant a ajouter dans le formulaire de demande générique (IMM0008FRA_2D) Et pour les célibataires, ils doivent supprimer une personne à charge (supprimer les renseignement relatif au conjoint) Bon courage bonsoir hasnivet et les forumistes quand en va commencé le débat par skp je veu dire la conférence pour que chacun donne son avis c'est tres intéressent hasnivet j attend votre repense a très bientôt azedine salut azedine , c'est a vous de rassemblé quelque fédéraux qui sont intéressé , je suis a votre service
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 bonsoir tous le monde une question esque un ami ou un frère peut faire le paiement en dollar canadien le dossier fédéral + visa ? dans l'attente de votre réponse
Habitués chania Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 ben je crois qu'il faut qu'au moment du depot de l'argent a la banque, il doit donner le nom, prenom et date de naissance du requerant principal pour que ces derniers figurent sur le recu ou le chéque
yenk Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir La Légalisation des photocopie? à l'APC! ou chez le Notaire!
Habitués hasnivet Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir La Légalisation des photocopie? à l'APC! ou chez le Notaire! Bonsoir ; légalisation en Français à l'APC
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 bonsoir hasnivet esque c'est possible le paiement du dossier fédéral par quelqu’un qui habite a Montréal un ami ou un frère dossier dans l'attente de votre repense
Habitués hasnivet Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 bonsoir hasnivet esque c'est possible le paiement du dossier fédéral par quelqu’un qui habite a Montréal un ami ou un frère dossier dans l'attente de votre repense Bonjour tout le monde ; Bonjour salu12: j'ai déjà répondu a cette question cher ami plus haut ,oui c'est faisable par chèque certifié le paiement en $ CAD par chèque certifié est faisable : Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer). Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (c’est-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.
Habitués faouzi72 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 salut tlm svp quel est le montant exacte de la totalité des frais du fédéral pour un célibataire en euro ? c'est 650 ou 730 euro
Habitués kader14 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 salut tout le monde .@faouzi .les frais d'eude +les droits de visas sont 1040 dollar can c'est 730euro . @picolili;bonne initiative c'est ce que j'ai conseillé des deposants du federal de faire .effectuer le paiement depuis la france .oui il mettera le nom prenom du requirant principal sur le reçu .faire une copie et la mettre avec le dossier et envoyer le tout . il faut qu'il garde l'original du reçu .bon courage
Habitués kader14 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 pour moi il a envoyé l'original .mais ça ne pose pas de probleme .il suffit de garder une preuve au cas ou ?
Habitués kader14 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 pour moi je l'ai reçu le 27/09/2011 ,il date du 07/07/2011 .tu vois notre chere poste a fait 80jours pour me le ramener .en general l'attente varie entre 3et 4mois
Habitués kader14 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 oui c'est possible pour le ARF mais pour les ivms ça pose probleme .donc il vaut mieux mettre votre adresse .maintenant je crois que les choses vont bien pour la poste .vu que une forumiste a reçu ces ivms hier et le courier a fait 17 jours
bibax Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Salut tout le monde ! Je viens de recevoir mon CSQ donc je passe de ce côté-ci des démarches !!! Et j'ai déjà des questions pour la suite : - me conseillez-vous d'envoyer mon dossier fédéral le plus vite possible (cette semaine il devrait etre prêt) ? - dois-je attendre d'avoir une promesse d'embauche (j'ai passé la semaine à Montréal et j'ai vu qu'il y avait au moins 20 postes disponibles pour moi au jour d'aujourd'hui : de manière à ce que mon dossier soir traité en priorité) ? ou bien est-ce que le dossier reçu peut passer prioritaire si on y adjoint une promesse d'embauche en cours d'étude ? Content d'être là ^^
Habitués hasnivet Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Salut tout le monde ! Je viens de recevoir mon CSQ donc je passe de ce côté-ci des démarches !!! Et j'ai déjà des questions pour la suite : - me conseillez-vous d'envoyer mon dossier fédéral le plus vite possible (cette semaine il devrait etre prêt) ? - dois-je attendre d'avoir une promesse d'embauche (j'ai passé la semaine à Montréal et j'ai vu qu'il y avait au moins 20 postes disponibles pour moi au jour d'aujourd'hui : de manière à ce que mon dossier soir traité en priorité) ? ou bien est-ce que le dossier reçu peut passer prioritaire si on y adjoint une promesse d'embauche en cours d'étude ? Content d'être là ^^ Bonjour tout le monde , toutes mes félicitations pour la CSQ et bonne chance avec la suite de démarche du fédéral n voir page 1 du fil vous allez trouver tous les formulaires et le dossier a fournir pour le dossier fédéral pour l'envoi de dossier envoie le dans le plus tôt possible pour gagner du temps pour la promesse d'embauche ça marche pas après l'obtention de la CSQ ,donc pas de traitement prioritaire ,pour avoir ce dernier il faut un poste de travail validé au MICC avant l'entrevue pour avoir la mention :"Dossier visé par une traitement prioritaire " sur la CSQ ( reste a confirmé)
Habitués Massinissa1 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Salut tout le monde ! Je viens de recevoir mon CSQ donc je passe de ce côté-ci des démarches !!! Et j'ai déjà des questions pour la suite : - me conseillez-vous d'envoyer mon dossier fédéral le plus vite possible (cette semaine il devrait etre prêt) ? - dois-je attendre d'avoir une promesse d'embauche (j'ai passé la semaine à Montréal et j'ai vu qu'il y avait au moins 20 postes disponibles pour moi au jour d'aujourd'hui : de manière à ce que mon dossier soir traité en priorité) ? ou bien est-ce que le dossier reçu peut passer prioritaire si on y adjoint une promesse d'embauche en cours d'étude ? Content d'être là ^^ Bonjour tout le monde , toutes mes félicitations pour la CSQ et bonne chance avec la suite de démarche du fédéral n voir page 1 du fil vous allez trouver tous les formulaires et le dossier a fournir pour le dossier fédéral pour l'envoi de dossier envoie le dans le plus tôt possible pour gagner du temps pour la promesse d'embauche ça marche pas après l'obtention de la CSQ ,donc pas de traitement prioritaire ,pour avoir ce dernier il faut un poste de travail validé au MICC avant l'entrevue pour avoir la mention :"Dossier visé par une traitement prioritaire " sur la CSQ ( reste a confirmé) Bonjour a vous, Avec mon CSQ j'ai aussi reçu un document qui dit: Vous avez obtenu votre Certificat de Sélection du Quebec. Pour faciliter votre intégration à la société québécoise, vous avez l'avantage à entreprendre, dès maintenant, votre recherche d'emploi. De plus, votre demande de visa résident permanent sera traitée en priorité par les autorités canadiennes si vous trouvez préalablement un emploi au Québec. Sa répond a la question de bibax!
Habitués Massinissa1 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 bjr massinissa,alors tu as envoyé ton dossier federal?depuis paris?nous contons l'envoyer la semaine prochaine via une connaissance à paris,pour le virement de paris sais tu comment ke ca se passe? merci Bonjour picolili, je l'ai envoyé hier par DHL vers mon frère, le paiement va se faire par virement bancaire c plus sûr...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Je viens de recevoir mon CSQ donc je passe de ce côté-ci des démarches !!! Et j'ai déjà des questions pour la suite : - me conseillez-vous d'envoyer mon dossier fédéral le plus vite possible (cette semaine il devrait etre prêt) ? - dois-je attendre d'avoir une promesse d'embauche (j'ai passé la semaine à Montréal et j'ai vu qu'il y avait au moins 20 postes disponibles pour moi au jour d'aujourd'hui : de manière à ce que mon dossier soir traité en priorité) ? ou bien est-ce que le dossier reçu peut passer prioritaire si on y adjoint une promesse d'embauche en cours d'étude ? Content d'être là ^^ Bonjour tout le monde , toutes mes félicitations pour la CSQ et bonne chance avec la suite de démarche du fédéral n voir page 1 du fil vous allez trouver tous les formulaires et le dossier a fournir pour le dossier fédéral pour l'envoi de dossier envoie le dans le plus tôt possible pour gagner du temps pour la promesse d'embauche ça marche pas après l'obtention de la CSQ ,donc pas de traitement prioritaire ,pour avoir ce dernier il faut un poste de travail validé au MICC avant l'entrevue pour avoir la mention :"Dossier visé par une traitement prioritaire " sur la CSQ ( reste a confirmé) Bonjour a vous, Avec mon CSQ j'ai aussi reçu un document qui dit: Vous avez obtenu votre Certificat de Sélection du Quebec. Pour faciliter votre intégration à la société québécoise, vous avez l'avantage à entreprendre, dès maintenant, votre recherche d'emploi. De plus, votre demande de visa résident permanent sera traitée en priorité par les autorités canadiennes si vous trouvez préalablement un emploi au Québec. Sa répond a la question de bibax! merci massinissa pour ta réponse et félicitation pour l'envoi de dossier fédéral , j'ai pas tombé sur un seul cas d'un candidat qui a eu une traitement prioritaire après l'obtention de la CSQ par motif de poste de travail validé au canada ,mais si l'offre de travail est validé au MICC (même après obtention de la CSQ) ça marche merci pour la confirmation . Modifié 1 novembre 2011 par hasnivet
yenk Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjours Que dites vous a propos d'un acte de naissance que j'ai demandé en français mais le cachet et la griffe sont en arabe avec la la mention Valable uniquement pour l'étranger en français Es-que sa nécessite une légalisation ou pas?
Messages recommandés